ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Paroles de Mimo
MERCREDI 31 octobre 07 (suite)
22:40:08
Mimochemolle vient de dire à Seb: J'ai proposé au maitre, le maitre est d'accord, et Thomas passe pour un couillon parce qu'il réfléchit.
22:41:57
Mimo dit que Thomas va passer pour un couillon aux yeux du Québec s'il accepte pas
22:44:41
yé tanné de vivre avec un hypocrite comme ca (comme thomas)
22:46:09
Mimo a dit à Véro que si il faisait pas ça il se serait retrouvé au ballotage quand même mais avec Sébastien. Il aime mieux être contre Thomas.
22:50:38
Il annonce que mimo veut l'affronter au ballotage tete a tete. Il dit que mimo lui a dit que bcp le respecte pas , l'aime pas. Et il veut savoir , que s'ils ont de quoi a dire quils le disent là là.
vero: tu sais avec qui tu as moins d'affinité bcp de gens ca veut dire avec qui tu parles pas , y a des raisons.
mimo: jveux pas qu'aucun joueur dise quoique ce soit...pour pas que ca leur nuis
thomas: ou dans le fond y ont rien a dire..
mimo: tu me fais chier , tu respectes pas les reglements
thomas: quel regles
mimo: tu respectes pas les gens.
thom: ca changé vu que tout le monde est là
mimo: jveux pas que personne est l'obligation de parler.
thomas: ma faute que stef est parti.
mimo;j'ai pas dis ca
thom: t'a dit que c'était a cause de moi
une viens pour parler et mimo lui dit de se meler de ses affaires (c'était delphine)
22:51:59
thom: tes explications sont pas la meme
mimo: Y a dit de quoi du genre que c'était la meme
seb: tu sais ce que j'éprouve
mimo: técoute pas les gens tu vois (il a coupé seb)
mimo le traite de tata....
22:53:20
seb: thomas , si ce quil a dit est pas vrai en haut , ils vont le montrer a la télé , cé lui qui va avoir l'air d'un cave.
thomas: cé vrai que ca changé
mimo: apres tu vas en vouloir a tout le monde pour t'avoir mis la réalité en face dit que thomas fait venir le monde , pour faire pitié
22:53:40
mimo: cé tout des ptits trucs.
22:54:26
Mais Mimo lui fait fermer la gueule ( à Thomas )
Delphine a voulu parler, Mimo lui a fait fermer la gueule
Seb a parlé, Mimo dit à Thomas, tu vois, t'écoutes pas !
Seb : si c'est vrai que ce qu'il a dit en haut pis ce qu'il dit ici c'est différent, ben c'est lui qui va avoir l'air d'un criss de cave.
22:56:03
thomas:jpense que cé plus personnel
mimo: y a du personnel
thom: ben mets pas le groupe dedans
mimo: ben jte dis juste que le groupe a pas d'affaire a etre meler a ca. Le groupe aussi dit....
sti j'ai de la misère a suivre maius vous savez mimo se contredit.
22:56:35
thomas: t'a autant sorti stef que moi
mimo: mais je l'ai perdu a ton profit
23:00:33
C'est reparti
mimo: pas juste personnel ,plusieurs ici ont quelque chose mais ne le disent pas , et je respecte ca.
23:04:33
thomas a seb: si je te demandais mon contre toi tu dirais oui
seb: oui
thomas: ok si je dis nous 3
seb: non
mimo: non , soit toi ou sois moi , pas une semaine de plus avec toi ici.
23:07:34
Mouahahahhahahah Mimo as dit ''c'est comme ca qu'on regle les choses dans le Guetto ''
23:06:53
Mimo... c'est comme ça qu'on r`gle les choses dans le ghetto... Quel ghetto ?
23:12:35
Seb et Yann qui se reparlent des derniers événements :
Seb : Pis Delph qui essaie de le protéger...
Yann : Ta gueulle la française..
23:13:23
Mimo dit: ta yeule la française! en parlant de Delphine avec Seb..
23:37:01
Mimo essais de faire parler cass contre thomas.... cass réponds pas mais il a dit juste avant quil l'a dit ce soir il a perdu ses 2 boys.
23:50:36
mimo: c'est entre vos mains , si le groupe m'appuye pas , c'est moi qui part , c'est plate pour vous si j'men vais. il leur dit d'aller se plaindre au confesse ..de pas lacher
a véro et cristelle.
23:52:44
Mimo: en meme temps jvais voir si le public m'aime
23:56:30
crystale: cé pas a ce point là mimo , oui cette semaine (il l'a énervé genre) mais je l'aime bien. Je M'entends bien avec toi , je m'entends bien avec lui. C'est pour vous que c'est une bonne chose , cette tension là sera plus là.
Mimo: J'espère vous libèrer
Christal: Ben là écoute, pour moi c,est pas à ce point là
23:57:11
mimO :encore le lit de qui , qui est pas fait.
(P.S. de Jo90 : Thomas était couché pour la nuit quand Yann est allé le chercher pour sa proposition)
00:23:53
mimo: si je m'en va , pas grand monde vont pouvoir le débarquer
01:01:29
Mimo: s'il garde thomas , c'est pour faire ??? avec seb
cristelle: faudrait que seb soit correct avec thomas cette semaine ,pour montrer que ca arriverais pas le ??? avec thomas.
01:04:07
mimo: fait 4 semaines quil est là pis qui fou rien pis yé la pareil.
01:13:41
Delphine dit que discuter avec Mimo c'est du dialogue de sourd, que Mimo argumente mal, elle dit qu'il est fourbe, il se sert de truc pas rapport pour faire mal paraitre l'autre
01:15:56
Thomas dit que Mimo a pas du tout dit la même chose dans le confess et dasn le salon, il dit qu'il est certain à 110%
01:20:52
Thomas dit qu'il fait attention de l'éviter suite à l'histoire de la vodka, pour pas le crinquer mais Mimo le lâche pas.
Delphine dit que Mimo manque de respect juste dans son regard. Elle dit qu'il a laissé Mathieu R se débrouiller tout seul avec le truc de cigarettes alors qu'il en fume la moitié
[couleur=#ffff00]01:23:24[/couleur]
delp dit que mimo manque de respect envers thom et les autres lofteurs de tel et tel façon
[couleur=#e2e200]01:33:11[/couleur]
delph: ce gars la y est plein de contradiction... plein!!! --Message edité par Jo90 le 2007-11-04 18:08:59--
MERCREDI 31 octobre 07 (suite)
22:40:08
Mimochemolle vient de dire à Seb: J'ai proposé au maitre, le maitre est d'accord, et Thomas passe pour un couillon parce qu'il réfléchit.
22:41:57
Mimo dit que Thomas va passer pour un couillon aux yeux du Québec s'il accepte pas
22:44:41
yé tanné de vivre avec un hypocrite comme ca (comme thomas)
22:46:09
Mimo a dit à Véro que si il faisait pas ça il se serait retrouvé au ballotage quand même mais avec Sébastien. Il aime mieux être contre Thomas.
22:50:38
Il annonce que mimo veut l'affronter au ballotage tete a tete. Il dit que mimo lui a dit que bcp le respecte pas , l'aime pas. Et il veut savoir , que s'ils ont de quoi a dire quils le disent là là.
vero: tu sais avec qui tu as moins d'affinité bcp de gens ca veut dire avec qui tu parles pas , y a des raisons.
mimo: jveux pas qu'aucun joueur dise quoique ce soit...pour pas que ca leur nuis
thomas: ou dans le fond y ont rien a dire..
mimo: tu me fais chier , tu respectes pas les reglements
thomas: quel regles
mimo: tu respectes pas les gens.
thom: ca changé vu que tout le monde est là
mimo: jveux pas que personne est l'obligation de parler.
thomas: ma faute que stef est parti.
mimo;j'ai pas dis ca
thom: t'a dit que c'était a cause de moi
une viens pour parler et mimo lui dit de se meler de ses affaires (c'était delphine)
22:51:59
thom: tes explications sont pas la meme
mimo: Y a dit de quoi du genre que c'était la meme
seb: tu sais ce que j'éprouve
mimo: técoute pas les gens tu vois (il a coupé seb)
mimo le traite de tata....
22:53:20
seb: thomas , si ce quil a dit est pas vrai en haut , ils vont le montrer a la télé , cé lui qui va avoir l'air d'un cave.
thomas: cé vrai que ca changé
mimo: apres tu vas en vouloir a tout le monde pour t'avoir mis la réalité en face dit que thomas fait venir le monde , pour faire pitié
22:53:40
mimo: cé tout des ptits trucs.
22:54:26
Mais Mimo lui fait fermer la gueule ( à Thomas )
Delphine a voulu parler, Mimo lui a fait fermer la gueule
Seb a parlé, Mimo dit à Thomas, tu vois, t'écoutes pas !
Seb : si c'est vrai que ce qu'il a dit en haut pis ce qu'il dit ici c'est différent, ben c'est lui qui va avoir l'air d'un criss de cave.
22:56:03
thomas:jpense que cé plus personnel
mimo: y a du personnel
thom: ben mets pas le groupe dedans
mimo: ben jte dis juste que le groupe a pas d'affaire a etre meler a ca. Le groupe aussi dit....
sti j'ai de la misère a suivre maius vous savez mimo se contredit.
22:56:35
thomas: t'a autant sorti stef que moi
mimo: mais je l'ai perdu a ton profit
23:00:33
C'est reparti
mimo: pas juste personnel ,plusieurs ici ont quelque chose mais ne le disent pas , et je respecte ca.
23:04:33
thomas a seb: si je te demandais mon contre toi tu dirais oui
seb: oui
thomas: ok si je dis nous 3
seb: non
mimo: non , soit toi ou sois moi , pas une semaine de plus avec toi ici.
23:07:34
Mouahahahhahahah Mimo as dit ''c'est comme ca qu'on regle les choses dans le Guetto ''
23:06:53
Mimo... c'est comme ça qu'on r`gle les choses dans le ghetto... Quel ghetto ?
23:12:35
Seb et Yann qui se reparlent des derniers événements :
Seb : Pis Delph qui essaie de le protéger...
Yann : Ta gueulle la française..
23:13:23
Mimo dit: ta yeule la française! en parlant de Delphine avec Seb..
23:37:01
Mimo essais de faire parler cass contre thomas.... cass réponds pas mais il a dit juste avant quil l'a dit ce soir il a perdu ses 2 boys.
23:50:36
mimo: c'est entre vos mains , si le groupe m'appuye pas , c'est moi qui part , c'est plate pour vous si j'men vais. il leur dit d'aller se plaindre au confesse ..de pas lacher
a véro et cristelle.
23:52:44
Mimo: en meme temps jvais voir si le public m'aime
23:56:30
crystale: cé pas a ce point là mimo , oui cette semaine (il l'a énervé genre) mais je l'aime bien. Je M'entends bien avec toi , je m'entends bien avec lui. C'est pour vous que c'est une bonne chose , cette tension là sera plus là.
Mimo: J'espère vous libèrer
Christal: Ben là écoute, pour moi c,est pas à ce point là
23:57:11
mimO :encore le lit de qui , qui est pas fait.
(P.S. de Jo90 : Thomas était couché pour la nuit quand Yann est allé le chercher pour sa proposition)
00:23:53
mimo: si je m'en va , pas grand monde vont pouvoir le débarquer
01:01:29
Mimo: s'il garde thomas , c'est pour faire ??? avec seb
cristelle: faudrait que seb soit correct avec thomas cette semaine ,pour montrer que ca arriverais pas le ??? avec thomas.
01:04:07
mimo: fait 4 semaines quil est là pis qui fou rien pis yé la pareil.
01:13:41
Delphine dit que discuter avec Mimo c'est du dialogue de sourd, que Mimo argumente mal, elle dit qu'il est fourbe, il se sert de truc pas rapport pour faire mal paraitre l'autre
01:15:56
Thomas dit que Mimo a pas du tout dit la même chose dans le confess et dasn le salon, il dit qu'il est certain à 110%
01:20:52
Thomas dit qu'il fait attention de l'éviter suite à l'histoire de la vodka, pour pas le crinquer mais Mimo le lâche pas.
Delphine dit que Mimo manque de respect juste dans son regard. Elle dit qu'il a laissé Mathieu R se débrouiller tout seul avec le truc de cigarettes alors qu'il en fume la moitié
[couleur=#ffff00]01:23:24[/couleur]
delp dit que mimo manque de respect envers thom et les autres lofteurs de tel et tel façon
[couleur=#e2e200]01:33:11[/couleur]
delph: ce gars la y est plein de contradiction... plein!!! --Message edité par Jo90 le 2007-11-04 18:08:59--
Paroles Mimo
JEUDI 1 novembre 07
10:25:21
Confess:
La maitresse veut savoir ce que Véro pense du comportement de Yannick
Véro dit qu'elle est frustrée, qu'il s'est foutu de son role de patronne, il s'est approprié le pouvoi
Véro dit que c'est un manque de respect de la part de Mimo envers elle.
10:32:51
Véro, oui c'est une faiblesse, si il gagne tant mieux sinon, ca va être plus toff pour nous.
Maitresse: Est-ce que t'a senti qu'il a voulu prendre ton pouvoir?
Véro: Yan est spécial, il se sent plus intelligent des fois, il se pense plus bright que tout le monde, justement hier, il a juste pas attendu.... je lui ai dit que c'était un geste égoiste, il n'a pas pensé à moi.La Véro parle que Yannick a manipulé les votes pour devenir patron. Elle dit qu'il se sent le King.
13:12:01
vomi (yannik) qui croit que les panélistes vont le trouver hot de s'être pris contre le jouer Thomas qui n'est encore jamais vaincu...(il se trouve hot et seb l'encourage évidemment)
13:55:30
''je suis comme un chat de ruelle perdue'' dit elodie a Mimo qui essais de la monter contre Cass et Delphine en lui remettant l'histoire de la chaine d'uminitée que Cass ne l'as pas choisis
13:56:51
Mimo ''Moi je trippe pas Mr Muscle style Vinc qui se rase partout''
13:59:21
mimo est encore en position horizontale....
14:02:27
14:08:24
Mimo donne des conseilles dans le domaine artistique a Elodie
14:16:05
Veronika a mimo ''je crois que les gens vont voir ca comme une faiblesse ton geste hier''
Mimo ''je M'en caliss''
14:23:14
Mimo, Christelle et Véro complote sur la méthode a faire pour que Thomas paraisse mal !
15:05:50
Mimo ''je vais etre a l'apogé de ma crrière a 44 ans ma predit quelqu'un''
18:58:30
Cass part et Mimo rie ''Pourquoi tu rie'' demande Cass pour Rien dit Mimo
19:34:19
Ils parlent du départ de Véro et Cass.. Yannick essaie de voir si ça touche Élo le fait de voir partir Cass..
19:33:43
il essaye de la mettre de son bord....
19:35:19
Mimo a reussi a convaincre Elodie de se confier a lui ''tu peu tout me dire je ne dirai rien , je sais que ca t'as dérangé que Cass parte avec vero''
22:16:21
christelle demande a mimo qu'elle fille qu'elle trouve chill
mimo dit: christelle, véro mais elle est négative, moi j'aime pas les gens négatif....élodie, ca commence
22:19:08
mimo dit: que ce soit un ou l'autre qui sort, je suis content....thomas dans vrai vie, je l'aurais peté
22:23:52
christelle dit que francis lui a fait aimer céline dion
mimo dit que lui céline il l'a respecte, qu'elle travaille fort, mais pas plus...
mimo dit que thomas c'est de la merde...il est au 4 ieme ballotage, c'est son chiffre chanceux...il va sortir!!! c'est comme une couche d'enfant plein de merde!!!
sébastien dit: insulte pas les couches d'enfant quand meme!!!
christelle dit: tu l'aime vraiment pas ce gars la????
mimo: a non men, dehors je lui crisserais....
22:25:38
cam1
Delphine dir que mimo a pas été correct de meler les autres lofteurs a son histoire avec thomas hier soir au confess
mat.r et cristal disent c'est vrai
23:15:44
cam2
élo dasn la chambre des gars dit que thomas la pas eu facile ici. thamas c'est le meme gars ici comme dehors
mimo faite moi pas a croire qui coucherait pas avec tout le monde ici
cristelle a ben opui mais yé comme ca
cristelle expluique que tantot dans les toilette la remarque qu'il lui a dit pour ses shorts étrait déplacer
élo mais c'est correct tout le monde aurait dit ca
mimo moi je dis pas ca
23:18:03
mimo dit que véro a un corps éceurant mais que thomas est pas le genre a véro
mimo a élo tu devrais dire que tu as la naiveté de le croire (thomas)
finalement élo dis que thomas coucherait pas avec tout le monde c'est pas vrai pui mimo dit tout le contraire
23:18:51
Mimo: qui vous penser mettre au ballo cette semaine
cristelle et elo disent thomas et mimo
seb: moi jpense que cass va se faire éliminer ou y va perdre de toute facon.
23:21:14
thomas est pas parfait pas faudrait arreter de faire son proces dit élo
cristelle a non on parlait meme pas de ca avant que tu entre
élo leur souhaite bonne nuit et sort de la chambre
mimo niaise cristelle avec mathieu et elle dit yarckkkkk et la sébas et mimo lui disent ben arrete de te laisser coller tu lui laisse des portes ouvertes
cristelle ben non y s'interesse a tout ce qu'il bouge ici
00:12:43
On dit que Mathieu R est pas fort (Mimo/seb)
mimo: y a tellement peur des ballotages , le gars qui a le plus peur
seb:celui avec le moins de visibilité
mimo: apres c'est cass. Ca me fait pas peur
seb: moi non plus
00:13:36
mimo: moi jtrouve qui dis jamais ses opinions pis ca me gosse. (Vincent)
00:14:16
mimo: j'ai trouvé ses poils tout partout, des sandwichs 3 étages quand y a pas grand chose... mais s't'un bon jack (vincent)
00:15:59
mimo: ses tics t'énervaient pas
cristelle: y avait comme les yeux trop ouverts.Il m'efrayait , m'intimidait.Bete de sexe grave là.
seb: ouais. --Message edité par Jo90 le 2007-11-04 13:26:35--
JEUDI 1 novembre 07
10:25:21
Confess:
La maitresse veut savoir ce que Véro pense du comportement de Yannick
Véro dit qu'elle est frustrée, qu'il s'est foutu de son role de patronne, il s'est approprié le pouvoi
Véro dit que c'est un manque de respect de la part de Mimo envers elle.
10:32:51
Véro, oui c'est une faiblesse, si il gagne tant mieux sinon, ca va être plus toff pour nous.
Maitresse: Est-ce que t'a senti qu'il a voulu prendre ton pouvoir?
Véro: Yan est spécial, il se sent plus intelligent des fois, il se pense plus bright que tout le monde, justement hier, il a juste pas attendu.... je lui ai dit que c'était un geste égoiste, il n'a pas pensé à moi.La Véro parle que Yannick a manipulé les votes pour devenir patron. Elle dit qu'il se sent le King.
13:12:01
vomi (yannik) qui croit que les panélistes vont le trouver hot de s'être pris contre le jouer Thomas qui n'est encore jamais vaincu...(il se trouve hot et seb l'encourage évidemment)
13:55:30
''je suis comme un chat de ruelle perdue'' dit elodie a Mimo qui essais de la monter contre Cass et Delphine en lui remettant l'histoire de la chaine d'uminitée que Cass ne l'as pas choisis
13:56:51
Mimo ''Moi je trippe pas Mr Muscle style Vinc qui se rase partout''
13:59:21
mimo est encore en position horizontale....
14:02:27
14:08:24
Mimo donne des conseilles dans le domaine artistique a Elodie
14:16:05
Veronika a mimo ''je crois que les gens vont voir ca comme une faiblesse ton geste hier''
Mimo ''je M'en caliss''
14:23:14
Mimo, Christelle et Véro complote sur la méthode a faire pour que Thomas paraisse mal !
15:05:50
Mimo ''je vais etre a l'apogé de ma crrière a 44 ans ma predit quelqu'un''
18:58:30
Cass part et Mimo rie ''Pourquoi tu rie'' demande Cass pour Rien dit Mimo
19:34:19
Ils parlent du départ de Véro et Cass.. Yannick essaie de voir si ça touche Élo le fait de voir partir Cass..
19:33:43
il essaye de la mettre de son bord....
19:35:19
Mimo a reussi a convaincre Elodie de se confier a lui ''tu peu tout me dire je ne dirai rien , je sais que ca t'as dérangé que Cass parte avec vero''
22:16:21
christelle demande a mimo qu'elle fille qu'elle trouve chill
mimo dit: christelle, véro mais elle est négative, moi j'aime pas les gens négatif....élodie, ca commence
22:19:08
mimo dit: que ce soit un ou l'autre qui sort, je suis content....thomas dans vrai vie, je l'aurais peté
22:23:52
christelle dit que francis lui a fait aimer céline dion
mimo dit que lui céline il l'a respecte, qu'elle travaille fort, mais pas plus...
mimo dit que thomas c'est de la merde...il est au 4 ieme ballotage, c'est son chiffre chanceux...il va sortir!!! c'est comme une couche d'enfant plein de merde!!!
sébastien dit: insulte pas les couches d'enfant quand meme!!!
christelle dit: tu l'aime vraiment pas ce gars la????
mimo: a non men, dehors je lui crisserais....
22:25:38
cam1
Delphine dir que mimo a pas été correct de meler les autres lofteurs a son histoire avec thomas hier soir au confess
mat.r et cristal disent c'est vrai
23:15:44
cam2
élo dasn la chambre des gars dit que thomas la pas eu facile ici. thamas c'est le meme gars ici comme dehors
mimo faite moi pas a croire qui coucherait pas avec tout le monde ici
cristelle a ben opui mais yé comme ca
cristelle expluique que tantot dans les toilette la remarque qu'il lui a dit pour ses shorts étrait déplacer
élo mais c'est correct tout le monde aurait dit ca
mimo moi je dis pas ca
23:18:03
mimo dit que véro a un corps éceurant mais que thomas est pas le genre a véro
mimo a élo tu devrais dire que tu as la naiveté de le croire (thomas)
finalement élo dis que thomas coucherait pas avec tout le monde c'est pas vrai pui mimo dit tout le contraire
23:18:51
Mimo: qui vous penser mettre au ballo cette semaine
cristelle et elo disent thomas et mimo
seb: moi jpense que cass va se faire éliminer ou y va perdre de toute facon.
23:21:14
thomas est pas parfait pas faudrait arreter de faire son proces dit élo
cristelle a non on parlait meme pas de ca avant que tu entre
élo leur souhaite bonne nuit et sort de la chambre
mimo niaise cristelle avec mathieu et elle dit yarckkkkk et la sébas et mimo lui disent ben arrete de te laisser coller tu lui laisse des portes ouvertes
cristelle ben non y s'interesse a tout ce qu'il bouge ici
00:12:43
On dit que Mathieu R est pas fort (Mimo/seb)
mimo: y a tellement peur des ballotages , le gars qui a le plus peur
seb:celui avec le moins de visibilité
mimo: apres c'est cass. Ca me fait pas peur
seb: moi non plus
00:13:36
mimo: moi jtrouve qui dis jamais ses opinions pis ca me gosse. (Vincent)
00:14:16
mimo: j'ai trouvé ses poils tout partout, des sandwichs 3 étages quand y a pas grand chose... mais s't'un bon jack (vincent)
00:15:59
mimo: ses tics t'énervaient pas
cristelle: y avait comme les yeux trop ouverts.Il m'efrayait , m'intimidait.Bete de sexe grave là.
seb: ouais. --Message edité par Jo90 le 2007-11-04 13:26:35--
Paroles de Mimo
VENDREDI 2 novembre 07 (Partie 1)
08:51:04
Mimoche croit encore que c'est lui qui change toute les donne et qu'il n'y aurai pas eu de ballotage si il ne saurait pas offert
09:03:26
Pas grand chose se passe
Crystal fait la vaisselle
et dans la chambre, un lofteur, baille sans mettre sa main devant sa bouche.
09:06:53
Dans la chambre, le même lofteur que tantôt est debout, il met son kit sur son lit, regarde l'effet, il va sans doute s'habiller ainsi... T shirt, jeans lettes, ti bas assortis
Le lofteur est rendu aux toilettes, il enlève ce qu'il a sur la tête... je sais pas ça a l'air d'une tuque ou un turban. Il va sans doute prendre sa douche.
10:23:25
cam 2 : Christelle et Mimo
Ils parlent d'une chicane entre Christelle et je ne sais pas qui, une fille en tout cas. Je pense que c'est d'Élodie qu'ils parlent (mais je ne le garantis pas)
On a droit à une tite séance de bitchage sur plusieurs lofteurs
Mimo fait un commentaire sur Christal mais
Christelle dit que Christal est correct, elle fait des trucs dans le loft. Christelle que d'après elle, christal et véro sont les deux filles qui font le plus madame dans le loft, elles sont capable d'handle les situations
mimo: il y a lui et seb qui ne sont pas guidounes. Il s reprend, y a Tjomas qui s'habille mal. Il dit qu'il y a (une différence entre) ne pas s'arranger et trainer comme un clochard dans le loft. Il dit que Tom a pas de style.
Christelle dit qu'il est trop quétaine.
Mimo dit qu'il ne lui parlerait pas en dehors du loft. Mimo se moque de la façon de parler de tom et dit que ça (ou qu'il fait) fait illettré
Ils parlent del a façon dont le ballotage est présenté à l'extérieur.
Mimo se demande pkoi la prod a demandé à certains lofteurs s'ils pensaient que le move de mimo faisait faible. Mimo dit que Delphine est une grosse joueuse
10:36:28
Mimo dit qu'il a 3 ans de plus que la moyenne d'âge du loft. Il ajoute qu'il a tellement pas l'air de ça en plus.
11:12:15
Delphine discute avec Mimo avec du vocabulair chargé et Mimo lui dans ses Phrases il y as 3 ou 4 Tsé genre , style que
mimo parle de quand il est aller dans le confess il disait au maitre ca dépend de ce que vous mettez a l'écran il m'on parler de mon ballo si je pensais que j'avais fait un bon choix des choses comme ca
11:17:52
cristelle yé donc ben hot notre poster
mimo ca va valoir cher sur e-bay ca apres
y se demande qui va le garder a la fin la production ou le gagnant du loft
14:04:28
Mimo est seul dans la chambre de bain et il semble chercher qqchose
Cass arrive et lui et Mimo parle du fait qu'il y a une plaque sous le matelas de la chambre de bain et d'une plaque au plafond qui pourrait peut-être s'enlever. Ils continuent de chercher...
14:15:42
Élo dit que hier, c'était bizarre dans le loft avec le monde qui restait. Elle a plus parlé avec Mimo et Seb et dit qu'elle est restée surprise de voir à quel point ils parlaient beaucoup de stratégie.
Cass dit qu'il va aller parler à Thom tantôt.
Élodie lui dit que Thomas a l'impression que Cass se rapproche de Mimo. C'est normal dit Élo, il y a de moins en moins de monde.
Les deux disent que Mimo est correct.
Mimo arrive et il explique qu'il continue de chercher la maison et ils en parlent. Mimo dit que c'est pas clair, qu'ils soupconne une mission.
15:29:49
Ils ont enlevé les boys qui ont du fun dans le corridor pour nous montré seb pis mimo...pis les filles autour du feu
15:35:24
Les deux Momie parle de la visibilitée que Thomas a recu avec sa misssion et que Mimo n'as pas eu ... il se cherche un moyen d'avoir de la visibilitée ,
Sebastien lui suggere de composer une chanson pour Stephanie .
Mimo n'est pas enthousiasme a cet idée.
16:26:35
gros plan sur mimo qui mange
16:29:06
mimo et crystale parle encore de ce que le maitre a dit au sujet que quelqu'un a échoué.
crystale dit que seb a dit quil avait entendu de quoi et quil voulait pas en parler
mimo lui dit quelque chose dans le sens quil a menti , inventé ca.
16:34:19
crystale parle de thomas a mimo , de la mission quil avait eu
Crystale conseille a Mimo de pas esseyer de faaire dire a Thomas si il as eu une mission car Thomas est trop bon pour garder une mission secret d'une Mission ....
Mimo dit sacastiquement ''C Tellement un bon gars''
Crystal lui signal que c'est pas parce qu'il l'aime pas qui n'as pas de qualitée.
16:41:39
Mimo stool dejas les soupsons de Crystal envers Sebastien ..
16:57:18
Cass et thomas parle d'hockey.
Mimo et Sébastien spécule encore sur ce que le maitre a dit ce que ca pourrait etre tout en étant encore couché
mimo: peut etre thomas , il a été demandé une mission de plus , pour avoir plus de visibilité
seb: ca se peut très bien
mimo: hier c'étiat la premiere fois quil a dit quil allait siroté son vin au lieu de boire comme d'habitude (Leelou : c'était pas gentil comme ca par contre , c'est mes mots a moi)
Il ment bien thomas
seb: qui ment pas bien ici
17:06:11
Mat R , sebastien , mimo sont encore jammé sur le sujet de la maison , la supposé mission , ce que le maitre a dit.
17:25:56
Seb et Mimo sont encore dans la chambre a chercher midi à 14h la fameuse mission échouée par un lofteur.
17:39:05
ya 2 lofteurs qui sont couchés...
Un dit ... t'as manqué sa volumineuse poitrine passer la porte, car c'est tout ce qu'elle est .
L'autre baille et dit toute cette réflexion m'épuise.
17:40:22
Sont tous à la cuisine sauf mimo et seb.
Poulet et couscous au menu.
Cass s'est pêté sur la tête à plusieurs reprises une plaque à biscuit et tout le monde riait
18:14:12
18:33:49
20:00:24
Ils sont réunis z au salon sans doute pour l'annonce de Véro
Ils discutent animaux de compagnie, tout le monde embarque sauf deux lofteurs : Un qui regarde à terre l'autre qui mange kekchose comme des affaires qui ressemblent vaguement de loin à des doigts
20:41:36
Sebastien ',je vais aller compter les voyelle dans la chambre des filles''
Mimo ''fait ca discrètement en sentant les bobettes des filles''
20:51:10
Mimo au confess demande une faveur special.... voulait du papier pour écrire leur énigme pour tester l'intelligence des lofteurs. Il l'a récité au maitrion et celui-ci a trouvé ça ben drôle et s'est un peu moqué de lui. Mimlo s'est défendu en répliquant que ben sûr c'est facile pour lui il les a entendu mais il est sûr que les lofteurs auraient ben de la misère à la résoudre
ils veulent les 2 (Mimo et Seb) laissé le papier sur la table cette nuit et demain les autres demain au lever pourrait chercher l'énigme là il parle de la combinaison de la voute .il cherche la bonne combinaispon et oeil est arrivé AAMEN
21:56:23
22:15:57
D'un bord,
Pis de l'autre bord.
23:41:34
Mimo se prépare a se coucher et il rote comme un ...
[couleur=#f0f000][g]23:43:28 [/g][/couleur]
seb: un gros joueur s'en va cette semaine
mimo: ca va etre corsé , y a dit que sa mission était trop facile y a ri du maitre (thomas et le cruisage)
seb: y a perdu (sa mission) [couleur=#00ff00](pas pantoute)[/couleur] mimo: mais yé resté pareil
seb: j'ai le feeling que cette semaine c'était serré
mimo: il épuise ses votes
seb: j'ai été sauvé avant.J'ai cette impression là --Message edité par Jo90 le 2007-11-04 20:22:48--
VENDREDI 2 novembre 07 (Partie 1)
08:51:04
Mimoche croit encore que c'est lui qui change toute les donne et qu'il n'y aurai pas eu de ballotage si il ne saurait pas offert
09:03:26
Pas grand chose se passe
Crystal fait la vaisselle
et dans la chambre, un lofteur, baille sans mettre sa main devant sa bouche.
09:06:53
Dans la chambre, le même lofteur que tantôt est debout, il met son kit sur son lit, regarde l'effet, il va sans doute s'habiller ainsi... T shirt, jeans lettes, ti bas assortis
Le lofteur est rendu aux toilettes, il enlève ce qu'il a sur la tête... je sais pas ça a l'air d'une tuque ou un turban. Il va sans doute prendre sa douche.
10:23:25
cam 2 : Christelle et Mimo
Ils parlent d'une chicane entre Christelle et je ne sais pas qui, une fille en tout cas. Je pense que c'est d'Élodie qu'ils parlent (mais je ne le garantis pas)
On a droit à une tite séance de bitchage sur plusieurs lofteurs
Mimo fait un commentaire sur Christal mais
Christelle dit que Christal est correct, elle fait des trucs dans le loft. Christelle que d'après elle, christal et véro sont les deux filles qui font le plus madame dans le loft, elles sont capable d'handle les situations
mimo: il y a lui et seb qui ne sont pas guidounes. Il s reprend, y a Tjomas qui s'habille mal. Il dit qu'il y a (une différence entre) ne pas s'arranger et trainer comme un clochard dans le loft. Il dit que Tom a pas de style.
Christelle dit qu'il est trop quétaine.
Mimo dit qu'il ne lui parlerait pas en dehors du loft. Mimo se moque de la façon de parler de tom et dit que ça (ou qu'il fait) fait illettré
Ils parlent del a façon dont le ballotage est présenté à l'extérieur.
Mimo se demande pkoi la prod a demandé à certains lofteurs s'ils pensaient que le move de mimo faisait faible. Mimo dit que Delphine est une grosse joueuse
10:36:28
Mimo dit qu'il a 3 ans de plus que la moyenne d'âge du loft. Il ajoute qu'il a tellement pas l'air de ça en plus.
11:12:15
Delphine discute avec Mimo avec du vocabulair chargé et Mimo lui dans ses Phrases il y as 3 ou 4 Tsé genre , style que
mimo parle de quand il est aller dans le confess il disait au maitre ca dépend de ce que vous mettez a l'écran il m'on parler de mon ballo si je pensais que j'avais fait un bon choix des choses comme ca
11:17:52
cristelle yé donc ben hot notre poster
mimo ca va valoir cher sur e-bay ca apres
y se demande qui va le garder a la fin la production ou le gagnant du loft
14:04:28
Mimo est seul dans la chambre de bain et il semble chercher qqchose
Cass arrive et lui et Mimo parle du fait qu'il y a une plaque sous le matelas de la chambre de bain et d'une plaque au plafond qui pourrait peut-être s'enlever. Ils continuent de chercher...
14:15:42
Élo dit que hier, c'était bizarre dans le loft avec le monde qui restait. Elle a plus parlé avec Mimo et Seb et dit qu'elle est restée surprise de voir à quel point ils parlaient beaucoup de stratégie.
Cass dit qu'il va aller parler à Thom tantôt.
Élodie lui dit que Thomas a l'impression que Cass se rapproche de Mimo. C'est normal dit Élo, il y a de moins en moins de monde.
Les deux disent que Mimo est correct.
Mimo arrive et il explique qu'il continue de chercher la maison et ils en parlent. Mimo dit que c'est pas clair, qu'ils soupconne une mission.
15:29:49
Ils ont enlevé les boys qui ont du fun dans le corridor pour nous montré seb pis mimo...pis les filles autour du feu
15:35:24
Les deux Momie parle de la visibilitée que Thomas a recu avec sa misssion et que Mimo n'as pas eu ... il se cherche un moyen d'avoir de la visibilitée ,
Sebastien lui suggere de composer une chanson pour Stephanie .
Mimo n'est pas enthousiasme a cet idée.
16:26:35
gros plan sur mimo qui mange
16:29:06
mimo et crystale parle encore de ce que le maitre a dit au sujet que quelqu'un a échoué.
crystale dit que seb a dit quil avait entendu de quoi et quil voulait pas en parler
mimo lui dit quelque chose dans le sens quil a menti , inventé ca.
16:34:19
crystale parle de thomas a mimo , de la mission quil avait eu
Crystale conseille a Mimo de pas esseyer de faaire dire a Thomas si il as eu une mission car Thomas est trop bon pour garder une mission secret d'une Mission ....
Mimo dit sacastiquement ''C Tellement un bon gars''
Crystal lui signal que c'est pas parce qu'il l'aime pas qui n'as pas de qualitée.
16:41:39
Mimo stool dejas les soupsons de Crystal envers Sebastien ..
16:57:18
Cass et thomas parle d'hockey.
Mimo et Sébastien spécule encore sur ce que le maitre a dit ce que ca pourrait etre tout en étant encore couché
mimo: peut etre thomas , il a été demandé une mission de plus , pour avoir plus de visibilité
seb: ca se peut très bien
mimo: hier c'étiat la premiere fois quil a dit quil allait siroté son vin au lieu de boire comme d'habitude (Leelou : c'était pas gentil comme ca par contre , c'est mes mots a moi)
Il ment bien thomas
seb: qui ment pas bien ici
17:06:11
Mat R , sebastien , mimo sont encore jammé sur le sujet de la maison , la supposé mission , ce que le maitre a dit.
17:25:56
Seb et Mimo sont encore dans la chambre a chercher midi à 14h la fameuse mission échouée par un lofteur.
17:39:05
ya 2 lofteurs qui sont couchés...
Un dit ... t'as manqué sa volumineuse poitrine passer la porte, car c'est tout ce qu'elle est .
L'autre baille et dit toute cette réflexion m'épuise.
17:40:22
Sont tous à la cuisine sauf mimo et seb.
Poulet et couscous au menu.
Cass s'est pêté sur la tête à plusieurs reprises une plaque à biscuit et tout le monde riait
18:14:12
18:33:49
20:00:24
Ils sont réunis z au salon sans doute pour l'annonce de Véro
Ils discutent animaux de compagnie, tout le monde embarque sauf deux lofteurs : Un qui regarde à terre l'autre qui mange kekchose comme des affaires qui ressemblent vaguement de loin à des doigts
20:41:36
Sebastien ',je vais aller compter les voyelle dans la chambre des filles''
Mimo ''fait ca discrètement en sentant les bobettes des filles''
20:51:10
Mimo au confess demande une faveur special.... voulait du papier pour écrire leur énigme pour tester l'intelligence des lofteurs. Il l'a récité au maitrion et celui-ci a trouvé ça ben drôle et s'est un peu moqué de lui. Mimlo s'est défendu en répliquant que ben sûr c'est facile pour lui il les a entendu mais il est sûr que les lofteurs auraient ben de la misère à la résoudre
ils veulent les 2 (Mimo et Seb) laissé le papier sur la table cette nuit et demain les autres demain au lever pourrait chercher l'énigme là il parle de la combinaison de la voute .il cherche la bonne combinaispon et oeil est arrivé AAMEN
21:56:23
22:15:57
D'un bord,
Pis de l'autre bord.
23:41:34
Mimo se prépare a se coucher et il rote comme un ...
[couleur=#f0f000][g]23:43:28 [/g][/couleur]
seb: un gros joueur s'en va cette semaine
mimo: ca va etre corsé , y a dit que sa mission était trop facile y a ri du maitre (thomas et le cruisage)
seb: y a perdu (sa mission) [couleur=#00ff00](pas pantoute)[/couleur] mimo: mais yé resté pareil
seb: j'ai le feeling que cette semaine c'était serré
mimo: il épuise ses votes
seb: j'ai été sauvé avant.J'ai cette impression là --Message edité par Jo90 le 2007-11-04 20:22:48--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
douce032005 a écrit jai hate quil parte en criss pu cvapable lavez vous vu hier soir? Les autres se fesais du fun pi lui leur a dit dal;er ailleur pas fort maudit casseur de party
sti de casseux de party lui avaient tous les droits avec sa stephanie et les autres peuvent pas stu qui m énerves je l hait et il me gache mon loftstory jai hate qui se fasse puncher ,remettre a sa place a la sortie grosse molle
sti de casseux de party lui avaient tous les droits avec sa stephanie et les autres peuvent pas stu qui m énerves je l hait et il me gache mon loftstory jai hate qui se fasse puncher ,remettre a sa place a la sortie grosse molle
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
il a trouvé une nouvelle tactique: faire pitié
Il était pas très souriant avant, mais là ça empire et il ne parle même plus de stratégie
àa mon avis, c,est tout ce qu'il a trouvé pour attirer la sympahie du public: faire pitié ...
Il était pas très souriant avant, mais là ça empire et il ne parle même plus de stratégie
àa mon avis, c,est tout ce qu'il a trouvé pour attirer la sympahie du public: faire pitié ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- nikita4855
- Modeste Jacasseur
nikita4855 a écritBonne nouvelle ce matin belle article sur Mimo dans le Journal de Montreal d aujourdhui je crois que le fan club va sauter suite a cette article aller voir page 23 dans le topic article loft story
Tien on va mettre la partie concernant yannick ici
Citation du Journal de Montréal :
D'ailleurs, c'est depuis Vendredi que le public peut voter pour le ballotage exceptionnel entre Thomas et Yannick, a la demande de ce dernier. Il est d'ailleurs persuadé que le Québec est derrière lui et que les fans clubs de Sébastien et stéphanie se rangeront derrière le sien. Moi je dis bon débarras s'il quitte se mercredi. J'ai hâte qu'il constate que ses pratiques d'autographes auront été inutiles. Et que les hordes de fans en chaleurs n'étais qu'un fantasme.
Tien on va mettre la partie concernant yannick ici
Citation du Journal de Montréal :
D'ailleurs, c'est depuis Vendredi que le public peut voter pour le ballotage exceptionnel entre Thomas et Yannick, a la demande de ce dernier. Il est d'ailleurs persuadé que le Québec est derrière lui et que les fans clubs de Sébastien et stéphanie se rangeront derrière le sien. Moi je dis bon débarras s'il quitte se mercredi. J'ai hâte qu'il constate que ses pratiques d'autographes auront été inutiles. Et que les hordes de fans en chaleurs n'étais qu'un fantasme.
www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine