webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Genre que jvoulais pas insulter le petit peuple que nous sommes ...mais non surtout que jtrouvais que ca avait finalement pas place dans le résumé et que ca finira plus apres ca.
bright move..... est ce que je peux vous demandez, propriétaires de webcam, Delphine boude t elle vraiment Thomas?
Edité: manquait un mot.... encore une fois --Message edité par totoche le 2007-11-07 22:17:50--
Genre que jvoulais pas insulter le petit peuple que nous sommes ...mais non surtout que jtrouvais que ca avait finalement pas place dans le résumé et que ca finira plus apres ca.
bright move..... est ce que je peux vous demandez, propriétaires de webcam, Delphine boude t elle vraiment Thomas?
Edité: manquait un mot.... encore une fois --Message edité par totoche le 2007-11-07 22:17:50--
Merci Chattou et Missmustang
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
en passant gang, je sais que les mods ont eut de la job à soir
mais j'voulais juete vous dire : c'est vrai ce que certains écrivent ici : c'est dur de s'intégrer parmi vous
y en a qui aime un tel, d'autrea qui en aime un autre............correct.............mais me semble que c'était plus amical avant
me trompe peut etre moé là
bref, soyez zen.................ce n'est qu'un jeu
bonne nuit à tous
meme aux partisans de Seb --Message edité par jeanmau le 2007-11-07 22:17:10--
mais j'voulais juete vous dire : c'est vrai ce que certains écrivent ici : c'est dur de s'intégrer parmi vous
y en a qui aime un tel, d'autrea qui en aime un autre............correct.............mais me semble que c'était plus amical avant
bonne nuit à tous
meme aux partisans de Seb --Message edité par jeanmau le 2007-11-07 22:17:10--
pantheredouce a écrit
sous ses airs de blonde nunuche, se cache une fille qui joue la game
Elle s,est rapprochée de Thomas cette semaine tout en gardant ses liens avec mimo et seb
et maintenant que thomas a gagné, elle peut dire qu,elle l'apprécie plus, etc.
ils la sous-estiment dans le loft
toute les filles sont sous-estimées dans le loft. Certaines nous réservent peut-être de belles surprises
sous ses airs de blonde nunuche, se cache une fille qui joue la game
Elle s,est rapprochée de Thomas cette semaine tout en gardant ses liens avec mimo et seb
et maintenant que thomas a gagné, elle peut dire qu,elle l'apprécie plus, etc.
ils la sous-estiment dans le loft
toute les filles sont sous-estimées dans le loft. Certaines nous réservent peut-être de belles surprises

jeanmau a écriten passant gang, je sais que les mods ont eut de la job à soir
bonne nuit à tous
meme aux partisans de Seb
Bonne Nuit Jeanmau
bonne nuit à tous
meme aux partisans de Seb
Bonne Nuit Jeanmau
roclyn a écrit
excusez moi c'est la première fois que cela m'arrive je ne comprenais pas pourquoi que quand je voulais répondre je ne voyais plus ce que Leelou avait écrit je ne croyais pas que je pouvais pas répondre
t'en fais pas, si tu restes, tu vas apprendre LOL!!!
Leelou.. as tu reçu mon message sur le Team Bitch et Joli???? mon ordi à heu.................: *chier* a eu des ratés....* :gla
EDIT: en vet, bleu, rose.jaune........... heu.... vert la grande!!! lit ta signature!!! pffff!!! --Message edité par Nabila le 2007-11-07 22:20:30--
excusez moi c'est la première fois que cela m'arrive je ne comprenais pas pourquoi que quand je voulais répondre je ne voyais plus ce que Leelou avait écrit je ne croyais pas que je pouvais pas répondre
t'en fais pas, si tu restes, tu vas apprendre LOL!!!
Leelou.. as tu reçu mon message sur le Team Bitch et Joli???? mon ordi à heu.................: *chier* a eu des ratés....* :gla
EDIT: en vet, bleu, rose.jaune........... heu.... vert la grande!!! lit ta signature!!! pffff!!! --Message edité par Nabila le 2007-11-07 22:20:30--
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
pantheredouce a écritFin du 2e visionnement et ils semblent tous avoir trouvé la toune pas mal bonne
christelle : écoeurant son portrait, trop tight
ben là, ils visionnent le vidéo une 3e fois
Ils doivent trouver un gros changement entre son vidéo de présentation et son attitude dans le loft. Je me trompe????
christelle : écoeurant son portrait, trop tight
ben là, ils visionnent le vidéo une 3e fois
Ils doivent trouver un gros changement entre son vidéo de présentation et son attitude dans le loft. Je me trompe????
adelise a écrit
En tout cas avec Mimo, il s'est royalement mis le doigt dans l'oeil. Il l'avoue lui-même
Moi se que j'ai trouvé le plus drôle ! c'est quand il y a dit avant de partir
Je vous l'ai dit, je veux pas de larmes
Avez-vous vue ququ,un qui avait de la peine vous autres
En tout cas avec Mimo, il s'est royalement mis le doigt dans l'oeil. Il l'avoue lui-même
Moi se que j'ai trouvé le plus drôle ! c'est quand il y a dit avant de partir
Je vous l'ai dit, je veux pas de larmes
Avez-vous vue ququ,un qui avait de la peine vous autres
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
thomas: ils ont montré 3 fois.... l'énigme .....
les autres ne sont pas d'accord
pis Thomas dit : ils vont nous le montrer 4 fois, puisque le no de mimo est 4
le maitre leur dit de regarder l'écran: c'est le message d,adieu de Mimo
Vous savez que je suis heureux, que je suis parti retrouver stef et les gens que j'aime à l,extérieur, (..)
oeil
les autres ne sont pas d'accord
pis Thomas dit : ils vont nous le montrer 4 fois, puisque le no de mimo est 4
le maitre leur dit de regarder l'écran: c'est le message d,adieu de Mimo
Vous savez que je suis heureux, que je suis parti retrouver stef et les gens que j'aime à l,extérieur, (..)
oeil
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]