RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit
Ce qui me chicotte c'est le bracelet... David me semble clair pour la semaine prochaine. Je crois que c'est lui qui a le plus gagné cette semaine.
oui ... tout à fait ... reste à voir si le dernier ballotage en sera un de gars ou de fille ce qui selon moi pourrait changer la donne ...
Ce qui me chicotte c'est le bracelet... David me semble clair pour la semaine prochaine. Je crois que c'est lui qui a le plus gagné cette semaine.
oui ... tout à fait ... reste à voir si le dernier ballotage en sera un de gars ou de fille ce qui selon moi pourrait changer la donne ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritdavid : juste de continuer a worker mais pas trop
ils rient toujours
la elle est sous le choc la
charles : ca vaut tu la peine de monter pour une un peu mais de descendre pour les autres ... peut etre oui
peu importe laquelle qui reste , et nous mets au ballotage , m-e le fait pas , mais y reste l autre (bl) ....
david: faut je prenne un bain avec cette semaine
charles : moi aussi
mais quel jeu ... au moin ... y'a un truc ... on ne peut pas dire qu'il ne joue pas la game ...
ils rient toujours
la elle est sous le choc la
charles : ca vaut tu la peine de monter pour une un peu mais de descendre pour les autres ... peut etre oui
peu importe laquelle qui reste , et nous mets au ballotage , m-e le fait pas , mais y reste l autre (bl) ....
david: faut je prenne un bain avec cette semaine
charles : moi aussi
mais quel jeu ... au moin ... y'a un truc ... on ne peut pas dire qu'il ne joue pas la game ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
désolée jme suis emportée je ne la citait pas kim mais elle s est faite avoir pi en criss dla facon qu ils l ont faite
pour agir de meme faut que tu sois jsais pas quel mot
car tu peux avoir une stratégie jouer mais jvas dire comme shawn pas jouer dans la tete du monde
mathieu l an passé oui il était direct prompt etc mais le monde savait a quoi s en tenir
il n avait pas besoin de mentir et d user d une stratégie de salissage
pour agir de meme faut que tu sois jsais pas quel mot
car tu peux avoir une stratégie jouer mais jvas dire comme shawn pas jouer dans la tete du monde
mathieu l an passé oui il était direct prompt etc mais le monde savait a quoi s en tenir
il n avait pas besoin de mentir et d user d une stratégie de salissage
William a écrit
ben d'accord avec toi mais certains la joue mal...en tout cas pour moi et ça me fait suer --Message edité par carmelle le 2006-11-07 22:43:45--
ben d'accord avec toi mais certains la joue mal...en tout cas pour moi et ça me fait suer --Message edité par carmelle le 2006-11-07 22:43:45--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Citation :Beppo a dit :
Peut-il être possible que ME ait compris que pour avancer dans ce jeu-là, il te faut t'associer avec plus d'une personne? Kim traîne Swan et vous trouvez ça bin sweet. Que David et Charles amènent ME avec eux en finale, pourquoi c'est sweet d'un bord et crosseur de l'autre? Me semble que la stratégie est similaire, non?C'est très différent...La différence de la qualité de la relation entre les gens n'a rien à voir. La relation Shawn et Kim est une relation ou chacun s'est investi, dévoilé, soutenu, épaulé. Celle de David, Charles et Marie-Ève est utilitaire, stratègique.
Peut-il être possible que ME ait compris que pour avancer dans ce jeu-là, il te faut t'associer avec plus d'une personne? Kim traîne Swan et vous trouvez ça bin sweet. Que David et Charles amènent ME avec eux en finale, pourquoi c'est sweet d'un bord et crosseur de l'autre? Me semble que la stratégie est similaire, non?C'est très différent...La différence de la qualité de la relation entre les gens n'a rien à voir. La relation Shawn et Kim est une relation ou chacun s'est investi, dévoilé, soutenu, épaulé. Celle de David, Charles et Marie-Ève est utilitaire, stratègique.
David: si ja git pas pareil je vais etre decu
Il ya une twist, que les 2 reste lautr part
Charles;te sen tu avoir trahis Kim
David:Tuas a Kim, que je voulais 1erement jai dit sa a Charles et marie eve.
Ils ries les gars.
Ont est dasn la rue, dit Dave aCharles.
Si ont jouent pas on se fait jouer
Si ce nest pas toi cest lautre dit Charles.
Si ca peu marcher mon gros dit Charles.
Ils peuvent pas dire que cest des croches,
EstcequOn parles dasn le dos du monde
j'ai jamsi parler dans le dos des gens ( dave)
Ont ales 2 mal choisit...
Si ont serend ala fin...dit dave
Il ya une twist, que les 2 reste lautr part
Charles;te sen tu avoir trahis Kim
David:Tuas a Kim, que je voulais 1erement jai dit sa a Charles et marie eve.
Ils ries les gars.
Ont est dasn la rue, dit Dave aCharles.
Si ont jouent pas on se fait jouer
Si ce nest pas toi cest lautre dit Charles.
Si ca peu marcher mon gros dit Charles.
Ils peuvent pas dire que cest des croches,
EstcequOn parles dasn le dos du monde
j'ai jamsi parler dans le dos des gens ( dave)
Ont ales 2 mal choisit...
Si ont serend ala fin...dit dave
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Seigneur de la Causerie
Totoche a écrit
que le maitre va faire réapparaître dans le loft bientot, j'en suis certaine, du moins je prie à toésouère.... Allez Maitre déguédine au plus crissbatard
j ai pas résumé ce bout mais la je vais le faire
david: j ai demandé tantot au maitre sil pouvait faire quelque chose pour fourrer ma stratégie , il a dit que non ils ne peuvent pas intervenir (pas dans ces mots la avec exactitude mais c est ca qui est ca )
que le maitre va faire réapparaître dans le loft bientot, j'en suis certaine, du moins je prie à toésouère.... Allez Maitre déguédine au plus crissbatard
j ai pas résumé ce bout mais la je vais le faire
david: j ai demandé tantot au maitre sil pouvait faire quelque chose pour fourrer ma stratégie , il a dit que non ils ne peuvent pas intervenir (pas dans ces mots la avec exactitude mais c est ca qui est ca )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie