Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
David à Brenda: comment trouves-tu le choix de Kim ?
Shawn: ..........
David: hein ? tu es surprise que Shawn était au ballotage ? y'avait une chance sur 1 million qu'il le soit.
Brenda: ben kim devait savoir qu'il serait pas asser fort
Brenda: je comprend pas pourquoi il réagis de même. Des fois j'essaie de le faire réagir.
David: se geste ça va encore le couver encore plus
Brenda: Kim voulait pas mettre personne d'autre au ballotage, donc elle s'est mis elle.
Brenda; c'est lui qui est le pire
David et Charles disent que c'est vrai
Shawn: ..........
David: hein ? tu es surprise que Shawn était au ballotage ? y'avait une chance sur 1 million qu'il le soit.
Brenda: ben kim devait savoir qu'il serait pas asser fort
Brenda: je comprend pas pourquoi il réagis de même. Des fois j'essaie de le faire réagir.
David: se geste ça va encore le couver encore plus
Brenda: Kim voulait pas mettre personne d'autre au ballotage, donc elle s'est mis elle.
Brenda; c'est lui qui est le pire
David et Charles disent que c'est vrai
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bonsoir desoler de ne pas trop resume ce soir la je vien faire ma part de resumage , dont Kim a sauve SE du ballotage et cest mise elle meme au ballotage!! Donc au Ballotage cette semaine La PLante ( christina) La flot contre Miss PORTÉ ( kim)
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritC'est revenu!
Christiana est en conversation sérieuse avec David. Elle a remarqué que tous les gens qui ont voté contre elle étaient assis ensemble.
Là Christiana change de place dans la chambre et va partager les tiroirs avec Nathou. Me semble que le geste est très noble de la part de Nathou de partager les tiroirs de sa commode.
Dans le salon, David, CH, Chuck et Nathan discute du geste de Kim mais le son coupe cibole!
De la grande noblesse! --Message edité par gingerstar le 2006-10-24 23:20:56--
Christiana est en conversation sérieuse avec David. Elle a remarqué que tous les gens qui ont voté contre elle étaient assis ensemble.
Là Christiana change de place dans la chambre et va partager les tiroirs avec Nathou. Me semble que le geste est très noble de la part de Nathou de partager les tiroirs de sa commode.
Dans le salon, David, CH, Chuck et Nathan discute du geste de Kim mais le son coupe cibole!
De la grande noblesse! --Message edité par gingerstar le 2006-10-24 23:20:56--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
En tout cas, je le prend pas que Nathan soit aller ouvrire la porte de la douche à Brenda quand elle se lavait.
J'espère que la production va sévir là-dessus.
Pas parce qu'on vis en communauté que ça veut dire qu'on peut faire n'importe quoi.
Une chance que c'est pas ma fille qui est là car il aurait mon poing dans le front lui.
Pas parce qu'on vis en communauté que ça veut dire qu'on peut faire n'importe quoi.
Une chance que c'est pas ma fille qui est là car il aurait mon poing dans le front lui.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écritBrenda dit à DAvid : J'étais dans la douche et Nathan est venu ouvrir la porte de ma douche et a entré à moitié. Je capote là !
DAvid : hein ? y'é rentré ? y'é donc ben agresseur lui
Ca, cest un cas de out direct du loft, l'émule de JF.. sti porc
DAvid : hein ? y'é rentré ? y'é donc ben agresseur lui
Ca, cest un cas de out direct du loft, l'émule de JF.. sti porc
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
xman a écritfaut pas oublier que jp est musulman alors il aime controler
Franchement si ça ce n,est pas des préjugés frolant le racisme en plus ... ....
Franchement si ça ce n,est pas des préjugés frolant le racisme en plus ... ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Tiffanys a écritEn tout cas, je le prend pas que Nathan soit aller ouvrire la porte de la douche à Brenda quand elle se lavait.
il n a vraiment pas de respect pour brenda-lee
il n a vraiment pas de respect pour brenda-lee
Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail
https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
Beppo a écrit
En tout cas, le geste est calculée et je ne suis pas prêt à gober que la noblesse n'en soit que le moteur. Kim se défend bien d'être stratégique mais dans le fond elle analyse autant que n'importe qui et elle n'avance pas à tâtons. Oh que non!
dans le fond si elle passe se ballotage la elle est la grande finaliste et gagnante......... elle joue bien ses cartes mais cette fois c'est un gros risque .............
En tout cas, le geste est calculée et je ne suis pas prêt à gober que la noblesse n'en soit que le moteur. Kim se défend bien d'être stratégique mais dans le fond elle analyse autant que n'importe qui et elle n'avance pas à tâtons. Oh que non!
dans le fond si elle passe se ballotage la elle est la grande finaliste et gagnante......... elle joue bien ses cartes mais cette fois c'est un gros risque .............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]