Résumé WebCam vendredii le 17 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
ce que Max trouve plate c'est qu'il a peur que les agissent de manière différente avec eux...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
patate77 a écrit
Max enchaîneur de la semaine? En passant, y en a pas nommé la semaine dernière...
Ici je faisais référence au fait que M. Boilard disait qu'il manquait d'action dans cette chambre de maitres. Donc voilà pourquoi il devrait être un peu plus satisfait à ce sujet cette semaine!
Max enchaîneur de la semaine? En passant, y en a pas nommé la semaine dernière...
Ici je faisais référence au fait que M. Boilard disait qu'il manquait d'action dans cette chambre de maitres. Donc voilà pourquoi il devrait être un peu plus satisfait à ce sujet cette semaine!
Let the §un§hine in!
colargol a écrit
Après coup, Max a expliqué que après le truc où ils étaient déguisés en "p'tits vieux", tout le monde semblait fatigué, donc il a dit à la blague que c'était à cause que les paparmanes qu'ils avaient mangés étaient des somnifères... Mais Éli semble l'avoir pris au sérieux, ou presque... ça semblait logique vu qu'elle avait mangé ben des paparmanes pis qu'elle était pas mal fatiguée... Pis là, il se foutait un peu de sa gueule... et moi aussi!
Ah ok!
Quand même ça bats pas Jessica Simpson et les ailes de boeuf
Après coup, Max a expliqué que après le truc où ils étaient déguisés en "p'tits vieux", tout le monde semblait fatigué, donc il a dit à la blague que c'était à cause que les paparmanes qu'ils avaient mangés étaient des somnifères... Mais Éli semble l'avoir pris au sérieux, ou presque... ça semblait logique vu qu'elle avait mangé ben des paparmanes pis qu'elle était pas mal fatiguée... Pis là, il se foutait un peu de sa gueule... et moi aussi!
Ah ok!
Quand même ça bats pas Jessica Simpson et les ailes de boeuf
adelise a écrit
Tu passes par: démarrer, mes documents et la tu va voir un fichier Mes Vidéos. Tu supprimes ceux que tu ne veux plus revoir (ceux avec l'icone de windows média player).
Et après tu vides ta poubelle. Ce serait aussi bien si re-bootait ton ordi (fermer et re-allumer)
Mais ça peut aussi être parce qu'il y a trop de monde en même temps sur les vidéo
MERCI!!!! je vais attendre le prochain vidéo pour essayer!!!!
Merci les résumeurs et les photographes et les vidéocatcher!!!!
Tu passes par: démarrer, mes documents et la tu va voir un fichier Mes Vidéos. Tu supprimes ceux que tu ne veux plus revoir (ceux avec l'icone de windows média player).
Et après tu vides ta poubelle. Ce serait aussi bien si re-bootait ton ordi (fermer et re-allumer)
Mais ça peut aussi être parce qu'il y a trop de monde en même temps sur les vidéo
MERCI!!!! je vais attendre le prochain vidéo pour essayer!!!!
Merci les résumeurs et les photographes et les vidéocatcher!!!!
max demande à Éli si elle est sur les hautes... elle dit non, il dit je peux tu voir ? Elle lui fait signe que oui et elle l'iinvite à regarder dans son chandail
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Éli explique à Max que Steve est etrange. Elle dit que parfois il est correct mais parfois il sort des chienneries. Elle raconte à Max ce qu'il lui a dit dans la salle de bain. "Bin c'est normal qu'il se passe de quoi entre vous 2, ca fait 4 jours que tu te frottes après"
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette