Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Matador a écrit : Est-ce que quelqu'un sait de quoi souffre Mario Jean?
Bien sur il s'est rasé la tête, mais il a de grandes plaques chauves, et des rougeurs dans ces plaques. Est-ce ça de la pelade?
IL revenait de son ascension du Kilimandjaro, ce qui explique sa perte de poids, et probablement qu'il a été malade là-bas... Je sais pas, j'ai pas écouté TLMEP finalement,.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Invités du dimanche 4 décembre 2011

Le chef du Parti libéral du Canada, Bob Rae, Chantal Fontaine pour la nouvelle émission Livraison d'artistes à ARTV, Mononc' Serge pour son nouvel album Ça, c'est d'la femme!, Serge Chapleau pour l'édition du 31 décembre de son émission Et Dieu créa... Laflaque, Nadja, Marc Hervieux et Chloé Sainte-Marie pour leurs albums de Noël et Frédéric Morin et David McMillan, chefs et propriétaires du restaurant Joe Beef à Montréal.
Cathou_08
Magicien des Mots

Re: Tout le monde en parle (2011-2012)

Message par Cathou_08 »

Tres bonne émission hier. J'ai bien aimé Marc Hervieux et Nadja!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Chloé a l'air d'une morte vivante... J'imagine que c'est ça que ça donne continuer à vivre pour quelque'un de décédé. Elle me fait pitié, même si elle se dit heureuse. :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

jaskab a écrit : Chloé a l'air d'une morte vivante... J'imagine que c'est ça que ça donne continuer à vivre pour quelque'un de décédé. Elle me fait pitié, même si elle se dit heureuse. :(
d'accord avec toi!!!!!!!!!!!
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

jaskab a écrit : Chloé a l'air d'une morte vivante... J'imagine que c'est ça que ça donne continuer à vivre pour quelque'un de décédé. Elle me fait pitié, même si elle se dit heureuse. :(

Ca sert a rien, chaque fois que jla vois jme dis qu'elle aurait pu jouer dans Twilight sans avoir besoin de maquillage ...

Elle est tellement bleme cé a faire peur ... :/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Pendant tout le monde en parle j'avais écrit ceci sur Twitter:
- On a retrouvé le coiffeur de Chloé Sainte-Marie! http://tinyurl.com/7pdwfz2" onclick="window.open(this.href);return false; #tlmep

Et un bien pensant m'a répondu ceci:
- @CyniQC de l'intimidation verbal et de l'acharnement c'est ce que vs faites #Onsenpascompte #Tlmep

:lol: :lol: :lol: Sérieux là... on ne peut même plus faire une petite joke chienne sur un artiste, tout de suite ça sort le flag de l'intimidation :crazy:
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Lost25 a écrit : [...]

Pendant tout le monde en parle j'avais écrit ceci sur Twitter:
- On a retrouvé le coiffeur de Chloé Sainte-Marie! http://tinyurl.com/7pdwfz2" onclick="window.open(this.href);return false; #tlmep

Et un bien pensant m'a répondu ceci:
- @CyniQC de l'intimidation verbal et de l'acharnement c'est ce que vs faites #Onsenpascompte #Tlmep

:lol: :lol: :lol: Sérieux là... on ne peut même plus faire une petite joke chienne sur un artiste, tout de suite ça sort le flag de l'intimidation :crazy:
Excallente ta blague Lost. Pour la pseudo intimidation, ça va passer, c'est juste au gout du jour depuis une semaine.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ruth Ellen Brosseau chez Guy A.
Richard Therrien
19 décembre 2011

Image

Radio-Canada dévoile aujourd’hui la liste des invités de l’émission spéciale de fin d’année de Tout le monde en parle, qui sera diffusée le samedi 31 décembre à 20h.

Seront sur le plateau Jean-François Mercier, les députés du NPD, Alexandre Boulerice et Ruth Ellen Brosseau, qui aurait fait de gros progrès en français, Gilles Duceppe, Martin Petit, Brigitte Boisjoli, Claude Legault, Réal Bossé, Chuck Hughes, le mannequin international Anaïs Pouliot, Jacques Duchesneau, la ministre Lise Thériault, Stéphane Dion, Marcel Leboeuf et la scientifique Mariana Royer à propos des propriétés des colliers en bois Pur noisetier, DJ Champion, qui s’est remis d’un cancer, Étienne Boulay et trois sinistrés du Richelieu.

Le maire Régis Labeaume, qui a pourtant fait l’actualité en 2011 avec le dossier de l’amphithéâtre, ne fait pas partie de la liste.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... ECRAN1POS4" onclick="window.open(this.href);return false;
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Wow :) Le spécial du 31 c'est toujours mon émission préféré de Tout le monde en parle de la saison et j'aime beaucoup la plupart des invités. Ce sera intéressant surtout pour Jean-François Mercier, Claude Legault, Réal Bossé, Gilles Duceppe et Dj Champion.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Un tweet de Ruth Ellen Brosseau:

RE_Brosseau Ruth Ellen Brosseau
Très heureuse d'avoir participé à l'émission spéciale de TLMEP qui sera diffusée le 31 Dec!
Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

L'émission est très divertissante. J'ai bien aimé l'arrivée surprise de Julie Snyder.
Lison de Gatineau
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Lison48 a écrit : L'émission est très divertissante. J'ai bien aimé l'arrivée surprise de Julie Snyder.
Selon Twitter, uniquement G.A et Diane qui le savait.

Bravo! Les deux ont bien joué le jeu!

Une belle façon diplomatique pour Julie de mettre le pied sur le plateau de TLMEP.

J'ai apprécié toute l'émission! :top:
jupiter-1
Seigneur de la Causerie

Message par jupiter-1 »

moi aussi j,ai bien aimé l,émission de ce soir, surtout "Lucian Bute"
[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Samedi 31 décembre 2011 | Mise en ligne à 21h51
Julie Snyder à Tout le monde en parle

Gros coup de Guy A. Lepage, qui a reçu Julie Snyder ce soir, à cette spéciale de fin d’année de Tout le monde en parle.

«Si Pierre Karl arrive, moi, je perds connaissance!» a lancé un Dany Turcotte aussi étonné que nous. Sur Twitter, le fou du roi a juré qu’il n’avait pas été mis au courant.

Julie est donc venue remplacer Diane le temps de servir le champagne. Sympathique et très surprenant de voir l’ex-démone de Radio-Canada sur ce plateau «ennemi».

Bonne idée de ramener la formule de fin d’année, qui nous a manqué l’an dernier. Parmi les bons coups de la soirée, l’idée de demander à Martin Petit de prendre la place de Lucian Bute. Le champion boxeur a annulé sa visite à 30 minutes d’avis. Empruntant l’accent roumain, Petit a suscité les rires du public à chacune de ses interventions.

«Avec la chemise carreautée, il fait plus Lucien Boutin», a envoyé le fou du roi.

Moment inutile que cette visite de Marcel Leboeuf pour prouver les bienfaits des colliers Pur Noisetier, accompagné d’une scientifique engagée par l’entreprise. Non seulement la publicité n’a rien coûté à Pur Noisetier, mais elle a valu des cachets aux deux invités.

Pour le reste, Ruth Ellen Brosseau a trop peu parlé, Gilles Duceppe a refusé de jurer sur l’annuaire téléphonique (parce qu’il ne faut plus parler de Bible) qu’il ne solliciterait jamais la chefferie du PQ, et la ministre Lise Thériault a offert d’intercéder en la faveur des trois sinistrés du Richelieu présents sur le plateau.

Particulièrement efficace, Dany Turcotte a offert une tablette à Jacques Duschesneau en espérant «que son rapport ne finirait pas dessus», et à la ministre Thériault, un bâton de baseball pour se défendre contre les syndicats.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... -en-parle/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

TLMEP 31 décembre!

Image

http://www.cliqueduplateau.com/2012/01/ ... ecembre-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En quoi c'est significatif que la Snyder fasse une apparition à Radio-Canada? Mettons que je trouve ça très bien calculé de sa part.

Ca lui sert très bien à elle - et à son couple - puisque ça laisse suggérer qu'il n'y a pas vraiment de guerre de réseau de leur côté alors qu'il y en a véritablement une (suffit de lire les Coudée-Lord, Durocher et autres), et ça n'affecte en aucune façon les cotes d'écoutes de TVA puisque sa présence n'était pas annoncée à l'avance.

Mettons que c'est pas demain qu'on va la voir invitée à TLMEP, avec sa présence annoncée à l'avance.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Chico_Fan a écrit : En quoi c'est significatif que la Snyder fasse une apparition à Radio-Canada? Mettons que je trouve ça très bien calculé de sa part.

Ca lui sert très bien à elle - et à son couple - puisque ça laisse suggérer qu'il n'y a pas vraiment de guerre de réseau de leur côté alors qu'il y en a véritablement une (suffit de lire les Coudée-Lord, Durocher et autres), et ça n'affecte en aucune façon les cotes d'écoutes de TVA puisque sa présence n'était pas annoncée à l'avance.

Mettons que c'est pas demain qu'on va la voir invitée à TLMEP, avec sa présence annoncée à l'avance.

J eme pose la même question ? C'était supposé nous laisser croire que la propagande existe pas ? Je comprends pas trop le trippe à Guy A là-dedans ...C'est supposé nous intéresser le fait qu'ils soient amies ?
Dernière modification par pucinette le dim. janv. 01, 2012 2:24 pm, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les jumelles d’Apparences chez Guy A.
Richard Therrien
25 janvier 2012

Geneviève Brouillette et Myriam LeBlanc, les soeurs jumelles d’Apparences, inaugurent la saison d’hiver de Tout le monde en parle, dimanche soir à Radio-Canada.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte reçoivent aussi Pierre-François Legendre pour le film La peur de l’eau, Léa Pool pour le documentaire L’industrie du ruban rose, Sugar Sammy, Éric Duhaime pour l’essai L’État contre les jeunes, Jean-François Lisée pour l’essai Comment mettre la droite k.-o. en 15 arguments, l’analyste politique John Parisella et la journaliste Esther Bégin, tous deux de retour d’un séjour de deux ans à New York.

Vous pourrez lire un compte rendu de l’émission sur ce blogue en fin de soirée dimanche.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... ECRAN1POS3" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Du ploguage de A à Z, la clique du plateau va se faire aller. :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »