12 pouces, 5 dollars
12 pouces, 5, 5 dollars
12 pouces, 5 dollars
12 pouces, 5 dollars
12 pouces, 5, 5 dollars
12 pouces, 5 dollars
12 pouces, 5 dollars
12 pouces, 5, 5 dollars

Modérateur : Elise-Gisèle
tu vas rire quand tu vas la voir!!Mortine a écrit : Je l'ai encore jamais vu cette pub!Ma vie n'a plus de sens ces temps...
ha arrrrrrrrrrrrrrfffffffffffff que je déteste cette pubCarobe44 a écrit : les annonces de Novadent avec la mère et la soeur de Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine...
Slash372 a écrit : [...]
Je leur collerais dans l'frond leurs maudit dentiers.
Jasmin a écrit : je ne suis plus capable de voir cet pub de madame dion et sa fille claudette
on voit trop souvent cette pub """"" "Est-ce qu'on dit résultâts ou résulta """"""
ca écoeure au boutte...arrrrrrrfffffffffffff
ceci est mon humble opinion
Gillo a écrit : 12 pouces, 5 dollars
12 pouces, 5 dollars
12 pouces, 5, 5 dollars
12 pouces, 5 dollars
12 pouces, 5 dollars
12 pouces, 5, 5 dollars
12 pouces, 5 dollars
12 pouces, 5 dollars
12 pouces, 5, 5 dollars
gémeaux9 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
moi non plus je suis plus capable
Jasmin a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
cé tu assez tannant cette pub arrrrrrrrrfffff![]()
![]()
Surtout que ce genre d'instrument existe déjà depuis un bout, la corde en moins. Y'a rien de révolutionnaire là-dedans.lorraine48 a écrit : l'annonce de starfrit; lappareilsqueezeshot. avec la tite corde que tu tires, on dirait que l on retourne en arrière dans le temps avec la tite corde, ca fait cheap , il reste rien que les tampons qui ont des tite cordes asteure
moi j en es eu un pas identiquelorraine48 a écrit : l'annonce de starfrit; lappareilsqueezeshot. avec la tite corde que tu tires, on dirait que l on retourne en arrière dans le temps avec la tite corde, ca fait cheap , il reste rien que les tampons qui ont des tite cordes asteure
En plus il doit se plier en deux et en trois pour laisser plus de place dans les armoires! C'est merveilleux le SwissProzz! Est-ce que c'est vraiment ça le nom? Si oui.. Hé ben...C'est.. original..DeadLikeFly a écrit : J'me disais que ca pourrait être intéressant en camping d'avoir un chopper sans batteries ou corde d'alimentation.
Cette madame là, moi pas capablelorraine48 a écrit : l'annonce de starfrit; lappareilsqueezeshot. avec la tite corde que tu tires, on dirait que l on retourne en arrière dans le temps avec la tite corde, ca fait cheap , il reste rien que les tampons qui ont des tite cordes asteure
Moi non plus! Elle est un brin agressante...Slash372 a écrit : [...]
Cette madame là, moi pas capable