Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Fabienne, si tu viens lire ici, prends bien note:
Bernard: il doit rester dans ton émission -kossé que tu fais là - vouloir que Bernard ne soit plus avec Virginie???? Non, mais je vais faire quoi moi???? Faut que tu m'aides un peu Fabienne, je suis presque seule ici à aimer Bernard - allez force-toi un peu :-)
Bon Bon ok - c'est toi qui l'écris ton scénario
Mais si ton scénario fait que Virginie aura un autre ''grand amour dans sa vie'' fais en sorte que ce soit: J.F. Pichette -
Je sais que tu vas m'écouter Fabienne
Non, mais, je me prend tu pour une autre pi pas à peu près mais j'ai du fun
Bernard: il doit rester dans ton émission -kossé que tu fais là - vouloir que Bernard ne soit plus avec Virginie???? Non, mais je vais faire quoi moi???? Faut que tu m'aides un peu Fabienne, je suis presque seule ici à aimer Bernard - allez force-toi un peu :-)
Bon Bon ok - c'est toi qui l'écris ton scénario
Mais si ton scénario fait que Virginie aura un autre ''grand amour dans sa vie'' fais en sorte que ce soit: J.F. Pichette -
Je sais que tu vas m'écouter Fabienne
Non, mais, je me prend tu pour une autre pi pas à peu près mais j'ai du fun
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Maya31 a écritAille j'envois un nom a la blague comme ca Stéphane Quintal Il a dit qu'il allais en comunication et il avait deja des ofres il serait pétard selui la hein hahahah mais il pourait pas être Doc car il aurait deja commecer a jouer dans viriginie lol
Ca ne veux pas dire aussi que Virginie va tomber en amour avec son docteur
Ca ne veux pas dire aussi que Virginie va tomber en amour avec son docteur
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Moi je n'ai aucune idée, dans mes préférés que vous avez nommer il y avait Bobby je sais pu quoi et Stéphane Archambault. Sauf que je crois qu'il faut éliminer Stéphane Archambault, car c'est vrai qu'il est pas mal occupé. Le seul que je serais pas capable pour vrai c'est André Robitaille, il me tappe sur les nerfs ce gars là. Avec sa petite voix qui me tombe ces nerfs. Pitié quelqu'un de mieux que ça!!! C'est dur de trouver mieux que Peter Miller, mais pas trop difficile pour André Robitaille je trouve. J'ai bien hâte de retrouver la gang de virginie le 12 septembre et voir le nouveau et Stéphane
-
- Seigneur de la Causerie
Une dame que je connais est la tante de "Fabienne LArouche" voilà trois semaines environ elle est allée voir un enregistrement et elle m'avait mentionnée qu'il y aurait un "troisième" homme dans la vie de Virginie malheureusement je ne lui ai pas demandé qui était le comédien qui tenait le rôle.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Modeste Jacasseur
mari.sv a écritMoi je n'ai aucune idée, dans mes préférés que vous avez nommer il y avait Bobby je sais pu quoi et Stéphane Archambault. Sauf que je crois qu'il faut éliminer Stéphane Archambault, car c'est vrai qu'il est pas mal occupé. Le seul que je serais pas capable pour vrai c'est André Robitaille, il me tappe sur les nerfs ce gars là. Avec sa petite voix qui me tombe ces nerfs. Pitié quelqu'un de mieux que ça!!! C'est dur de trouver mieux que Peter Miller, mais pas trop difficile pour André Robitaille je trouve. J'ai bien hâte de retrouver la gang de virginie le 12 septembre et voir le nouveau et Stéphane
Bien contente de ne pas seule à ne pouvoir le sentir. C'est rare que je n'aime pas un artiste mais lui, pas capable même en m'efforçant ben fort.
Bien contente de ne pas seule à ne pouvoir le sentir. C'est rare que je n'aime pas un artiste mais lui, pas capable même en m'efforçant ben fort.
Joannie a écrit
Que nous soyons Pro Bernard ou Pro Stéphane nous sommes tous perdante a datte car ses le nouveau qui gagnera mais je ne mise rien sur lui ci il arrive en debut de saison rien nous dis qui finira avec Alors les Pros Stéphane on pers pas espoir
Que nous soyons Pro Bernard ou Pro Stéphane nous sommes tous perdante a datte car ses le nouveau qui gagnera mais je ne mise rien sur lui ci il arrive en debut de saison rien nous dis qui finira avec Alors les Pros Stéphane on pers pas espoir
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Dame de coeur a écrit
Et une autre pro-Bernard, je le suis et je l'assume.
Nous sommes 4!!!
Le site de Virginie sera dévoiler des le 12 septembre, lors de la diffusion de la premiere émission de la saison --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-23 14:58:03--
Et une autre pro-Bernard, je le suis et je l'assume.
Nous sommes 4!!!
Le site de Virginie sera dévoiler des le 12 septembre, lors de la diffusion de la premiere émission de la saison --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-23 14:58:03--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]