Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Avec Rivest!!!!  Surpebe ton idée Laurry!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Fabienne, si tu viens lire ici, prends bien note:

Bernard: il doit rester dans ton émission -kossé que tu fais là - vouloir que Bernard ne soit plus avec Virginie???? Non, mais je vais faire quoi moi???? Faut que tu m'aides un peu Fabienne, je suis presque seule ici à aimer Bernard - allez force-toi un peu :-)

Bon Bon ok - c'est toi qui l'écris ton scénario

Mais si ton scénario fait que Virginie aura un autre ''grand amour dans sa vie'' fais en sorte que ce soit: J.F. Pichette -

Je sais que tu vas m'écouter Fabienne

Non, mais, je me prend tu pour une autre pi pas à peu près mais j'ai du fun
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Soleil47, tu oublie que moi aussi je suis une proBernard...mais j,ai quand meme tres hate de voir ce nouveau personnage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est sûr que Daniel Charron, ça ferait des flammèches avec Virginie oh que oui! Mais je ne pense pas qu'il accepterait de revenir.

Roy Dupuis, maudite bonne idée.

Je serais fru...si c'était André Robitaille. Pas capable, vraiment pas capable...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritSoleil47, tu oublie que moi aussi je suis une proBernard...mais j,ai quand meme tres hate de voir ce nouveau personnage

Tiens tiens, toute une nouvelle ça. Ah ben là...ça me dépasse. On dit :«Jamais 2 sans 3» Angie, Soleil, Fabien. Le club grossit.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Non, moi j'aimerais bien André...il estsuper hot ce comédien la!!!!!!   Sinon il y a p-e:  

-Yves Soutiere

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouin bien Joannie Fabien connais Bernard juste depuis decembre dernier ses facile pour elle elle la pas connu dans le temps ou il étais 10 fois mieux que en se moment alors on peu pas dire que Fabien le connais aussi bien que Angie et Soleil et tout ceux qui l'on suivie durent 8 ou 9 ans  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Joannie  a écrit

Tiens tiens, toute une nouvelle ça. Ah ben là...ça me dépasse. On dit :«Jamais 2 sans 3» Angie, Soleil, Fabien. Le club grossit.

Je ne savais pas que Fabien était une pro Bernard aussi.

Je me croyais seule avec Angie - ben bienvenue dans le Club Fabien

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aille j'envois un nom a la blague comme ca Stéphane Quintal    Il a dit qu'il allais en comunication et il avait deja des ofres   il serait pétard selui la hein hahahah mais il pourait pas être Doc car il aurait deja commecer a jouer dans viriginie lol
Image

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Soleil47  a écrit

Merci!!!!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Maya31  a écritAille j'envois un nom a la blague comme ca Stéphane Quintal    Il a dit qu'il allais en comunication et il avait deja des ofres   il serait pétard selui la hein hahahah mais il pourait pas être Doc car il aurait deja commecer a jouer dans viriginie lol  

Ca ne veux pas dire aussi que Virginie va tomber en amour avec son docteur
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

hey fabienne a passer a en attendant ben laden ce soir mais j,ai recu un téléphone au moment ou elle ommencait a parler de virginie.l. donc en savez vous plus que moi a ce sujet
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

En passant ce n'était qu''une suggestion.. c'est juste qu,on commence une nouvelle saison.. alors je pensais qu'on pourrais nous aussi en commencer une.. mais c'est bien ainsi .. on peut voir l,évolution loll
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi je n'ai aucune idée, dans mes préférés que vous avez nommer il y avait Bobby je sais pu quoi  et Stéphane Archambault. Sauf que je crois qu'il faut éliminer Stéphane Archambault, car c'est vrai qu'il est pas mal occupé. Le seul que je serais pas capable pour vrai c'est André Robitaille, il me tappe sur les nerfs ce gars là. Avec sa petite voix qui me tombe ces nerfs. Pitié quelqu'un de mieux que ça!!! C'est dur de trouver mieux que Peter Miller, mais pas trop difficile pour André Robitaille je trouve. J'ai bien hâte de retrouver la gang de virginie le 12 septembre et voir le nouveau    et Stéphane    
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Une dame que je connais est la tante de "Fabienne LArouche" voilà trois semaines environ elle est allée voir un enregistrement et elle m'avait mentionnée qu'il y aurait un "troisième" homme dans la vie de Virginie malheureusement je ne lui ai pas demandé qui était le comédien qui tenait le rôle.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Soleil47  a écrit

Et une autre pro-Bernard, je le suis et je l'assume.

LE COEUR A SES RAISONS

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mari.sv  a écritMoi je n'ai aucune idée, dans mes préférés que vous avez nommer il y avait Bobby je sais pu quoi  et Stéphane Archambault. Sauf que je crois qu'il faut éliminer Stéphane Archambault, car c'est vrai qu'il est pas mal occupé. Le seul que je serais pas capable pour vrai c'est André Robitaille, il me tappe sur les nerfs ce gars là. Avec sa petite voix qui me tombe ces nerfs. Pitié quelqu'un de mieux que ça!!! C'est dur de trouver mieux que Peter Miller, mais pas trop difficile pour André Robitaille je trouve. J'ai bien hâte de retrouver la gang de virginie le 12 septembre et voir le nouveau    et Stéphane      

Bien contente de ne pas seule à ne pouvoir le sentir. C'est rare que je n'aime pas un artiste mais lui, pas capable même en m'efforçant ben fort.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joannie  a écrit

Bien contente de ne pas seule à ne pouvoir le sentir. C'est rare que je n'aime pas un artiste mais lui, pas capable même en m'efforçant ben fort.

Que nous soyons Pro Bernard ou Pro Stéphane nous sommes tous perdante   a datte car ses le nouveau qui gagnera mais je ne mise rien sur lui ci il arrive en debut de saison rien nous dis qui finira avec   Alors les Pros Stéphane on pers pas espoir  
Image

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Dame de coeur  a écrit

Et une autre pro-Bernard, je le suis et je l'assume.

Nous sommes 4!!!

Le site de Virginie sera dévoiler des le 12 septembre, lors de la diffusion de la premiere émission de la saison --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-23 14:58:03--
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritNon, moi j'aimerais bien André...il estsuper hot ce comédien la!!!!!!   Sinon il y a p-e:  

-Yves Soutiere

Justement Fabien, c'est à lui que je pensais    me semble qu'ils iraient ensemble  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »