Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mafalda31
Magicien des Mots

Re: Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Message par Mafalda31 »

Marisopa a écrit : [...]

Mon erreur, pour la faillite de NS.

N'empêche que pour moi quelqu'un qui s'entoure de gens comme ça dans sa vie n'est pas qu'une pauvre victime et n'est pas blanche non plus. Elle cautionne ses gestes.

Jamais, je ne voudrais sortir avec un homme qui ne subvient plus aux besoins de ses enfants. Par principe et aussi parce que si un jour j'avais un enfant de lui, je ne lui ferais pas confiance.
:top:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Chico_Fan a écrit : Si Nathalie a besoin d'une job, elle pourrait appliquer comme animatrice à Call-TV. :jap:

Pis Nathalie boirait jamais de la piquette de dépanneur à son mariage :no: Elle et Lévis ont beaucoup trop de classe. :jap:
:lol: :lol:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Yuguette a écrit : [...]

scuse Mafalda mais je comprends pas trop ton post avec le petit bonhomme bleu à la fin...qui va llui demander aussi? le on exclus la personne qui parle ou plutôt qui écrit ici..moi j'ai pas l`intention de lui demander quoi que se soit.
tes pointilleuse pas mal sur les niaiseries et perso je men sacre pas mal du prix de sa noce jai donné mon opinion that's it, lache le morceau :gluk: :gluk:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mafalda31 a écrit : [...]

ben oui on la vu que cé LUIIIIIIII qui fait faillite :gluk: PIIII ca change quoi sont mariés, si ti cass sé mis en faillite c'est que les finances vont mal dans le couple, à cque je sache les 2 sont impliqués dans les dépenses du couple et ti cass était supposé avoir de l'argent selon nathalie, assez pour la faire vivre elle et sa fille qu'elle a dit en direct de la république sul bord de la piscine :sarcastic:

avant de dire qu'on voit pas clair faudrait essayer de voir clair entre les lignes quand on écrit un post :gla:

Comment se fait-il que monsieur n'aie plus d'argent apres les folles dépenses qu'ils ont fait??? pas besoin de lunettes pour comprendre qui a quelque chose qui cloche dans toute cette histoire et on sait que Nathalie est souvent impliquée dans des choses nébuleuses financierement depuis plusieurs années mais ce sont ses ex qui, selon elle :sarcastic: sont des mauvaises personnes ! pour cette fois-ci ca reste a voir :D
Exactement! Elle a participé à la dilapidation de ses avoirs. Une faillite, ça t'arrive pas en pleine face. Ça prend des mois.
ImageImage

ImageImage
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Mariposa et Mafalda31, :jap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Katherinète a écrit : [...]

:jap: Je crois aussi qu'elle a joué un rôle dans la fraude de l'assurance. Elle n'est pas si innocente qu'elle voudrait le faire parraître. Je commence à avoir de sérieux doutes à son sujet.
moi aussi ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Shylvi a écrit : moi aussi Mafalda31 je pense que son Lévis est pas mieux que ses autres et que ça va mal tourner quand elle va réaliser des choses dans quelques années et là malheureusement elle l'a marié et en plus il est pauvre à ce que je vois. Je la sens naive et aussi elle répète toujours le même pattern du même genre d'hommes. Ma mère a été longtemps comme ça, aujourd'hui elle vit toute seule.

Sylvie
Ce n'est pas une personne naive qui peut piéger son aggresseur comme elle l'a fait. Bien sûr, il y avait l'aide des policiers mais, elle était quand même assez solide pour faire chanter son aggresseur. Tant mieux dans ce cas car Cloutier a dû payer mais, faut pas non plus toujours la faire passer pour une femme fragile, elle semble avoir assez de ressources pour se défendre.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Red K a écrit : [...]

Ce n'est pas une personne naive qui peut piéger son aggresseur comme elle l'a fait. Bien sûr, il y avait l'aide des policiers mais, elle était quand même assez solide pour faire chanter son aggresseur. Tant mieux dans ce cas car Cloutier a dû payer mais, faut pas non plus toujours la faire passer pour une femme fragile, elle semble avoir assez de ressources pour se défendre.
Je n'avais jamais vu la situation comme ça, mais je suis vraiment d'accord avec toi.

Et tout d'Un coup, je la vois vraiment plus comme une manipulatrice.

:(
ImageImage

ImageImage
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Un ex a deja dit que peu importe l'argent que tu donnes à Nathalie elle en depense le triple.
Elle ne connait pas la valeur de l'argent

Levis connait ça une faillite c'est au moins sa deuxieme
Il laisse partout des tit cailloux ur son chemin mais n'entretient jamais son chemin
Il est pere d'enfants mais ses ex se demerdent seul avec ses enfants

Ils ont fait une croisiere en RD , mais commandité par la compagnie de la croisiere
Ils ont vecu dans une maison mais Nathalie disait que c'etait la maison d'une amie
et qu'elle ne payait pas de location
Et son mariage il a du etre commandité pour une partie

La chanson avec sa fille et bien elle sait qu'elle ne vendra pas
beaucoup alors elle croit que se servir de sa fille elle vendra
Dernière modification par Diane le dim. août 30, 2009 3:20 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

pourquoi elle ne vendrait pas bcp de coffret dvd? parcequ'elle fait parler d'elle en mal? c'Est drole avant tout c'Est deboires, bcp de monde les voulait les dvd et ce meme apres la denonciation .la parce que vous etes decue d'elle la elle ne devrait pas les vendre pis qu'en plus elle ne va pas en vendre( selon vos dire) pis que c'Est mal de vouloir faire de l'Argent.

il y en a ici que je lis pis crime a vous lire vous etes sans faute et parfait parfaite.

moi je le repere oui je vais acheter le coffret car si je regarde plus loin de ce qui se passe dans les annees ci bien moi elle m'A fait du bien nathalie avec son village ,elle m'emenait dans son monde imaginaire pour me faire oublier le mien qui etait pas rose.vous voyez moi aussi je vivais des trucs vraiment sale dans ce temps la pis je me dis pas que quand je vais regarder les episodes je vais revivre les malheurs qui m'acablait.bien elle fait p-e pareil elle a p-e realiser quand pendant qu'elle jouait elle etait bien c'Est le apres qui etait mal

etk c'Est mon opinion elle en vaut bien d'Autre mais svp arreter de de dire que si vous aviez ete dans son cas passé et present vous feriez mieux.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

fonzine99 a écrit : pourquoi elle ne vendrait pas bcp de coffret dvd? parcequ'elle fait parler d'elle en mal? c'Est drole avant tout c'Est deboires, bcp de monde les voulait les dvd et ce meme apres la denonciation .la parce que vous etes decue d'elle la elle ne devrait pas les vendre pis qu'en plus elle ne va pas en vendre( selon vos dire) pis que c'Est mal de vouloir faire de l'Argent.

il y en a ici que je lis pis crime a vous lire vous etes sans faute et parfait parfaite.

moi je le repere oui je vais acheter le coffret car si je regarde plus loin de ce qui se passe dans les annees ci bien moi elle m'A fait du bien nathalie avec son village ,elle m'emenait dans son monde imaginaire pour me faire oublier le mien qui etait pas rose.vous voyez moi aussi je vivais des trucs vraiment sale dans ce temps la pis je me dis pas que quand je vais regarder les episodes je vais revivre les malheurs qui m'acablait.bien elle fait p-e pareil elle a p-e realiser quand pendant qu'elle jouait elle etait bien c'Est le apres qui etait mal

etk c'Est mon opinion elle en vaut bien d'Autre mais svp arreter de de dire que si vous aviez ete dans son cas passé et present vous feriez mieux.
Je ne crois pas que les gens se croient parfaits ou parfaites parce qu'ils critiquent la façon de faire de Nathalie. Moi non plus, je ne suis pas d'accord avec sa façon d'agir. Elle peut le vendre si elle veut son coffret DVD, mais selon moi, elle devrait s'éloigner du monde du showbiss ... ça n'a pas fonctionner la première fois, j'ai de gros doutes à ce que ça fontionne la seconde fois. Elle n'a pas régler ses problèmes à ce que je peux comprendre et plus ça va , plus les gens se font une opinion négative a son sujet et avec raison.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

fonzine99 a écrit : pourquoi elle ne vendrait pas bcp de coffret dvd? parcequ'elle fait parler d'elle en mal? c'Est drole avant tout c'Est deboires, bcp de monde les voulait les dvd et ce meme apres la denonciation .la parce que vous etes decue d'elle la elle ne devrait pas les vendre pis qu'en plus elle ne va pas en vendre( selon vos dire) pis que c'Est mal de vouloir faire de l'Argent.

Je pense qu"il est indéniable que la cote de popularité de NS a beaucoup diminué. Comme plusieurs disent, elle a épuisé son capital de sympathie.

Personne ici n'a prétendu faire mieux s'il avait vécu sa situation. Par contre, un moment donné, il faut arrêter de tout mettre sur le compte de son passé. Le fait d'avoir été victime d'agression sexuelles ne soustrait personne à la critique.
ImageImage

ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je pense qu"il est indéniable que la cote de popularité de NS a beaucoup diminué. Comme plusieurs disent, elle a épuisé son capital de sympathie.

Personne ici n'a prétendu faire mieux s'il avait vécu sa situation. Par contre, un moment donné, il faut arrêter de tout mettre sur le compte de son passé. Le fait d'avoir été victime d'agression sexuelles ne soustrait personne à la critique.
:jap: Je suis vraiment d'accord avec ce que tu dis.

J'ai comme parfois l 'impression qui faudrait approuver tout ce que fait Nathalie a cause de ça .... j'ai ben de la compassion pour ça, mais je ne m'empêcherai pas de critiquer ce qu'elle peut faire.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

[quote="Mag-a-lye"] [...]

:jap: Je suis vraiment d'accord avec ce que tu dis.

J'ai comme parfois l 'impression qui faudrait approuver tout ce que fait Nathalie a cause de ça .... j'ai ben de la compassion pour ça, mais je ne m'empêcherai pas de critiquer ce qu'elle peut faire.[/ quote]

Je pense de plus qu'on ne rend pas service aux victimes d'agression en laissant tout passer sur le compte de ce qu'ils ont vécu. Ça les empêche d'avancer.
ImageImage

ImageImage
Shylvi
Modeste Jacasseur

Message par Shylvi »

Moi ce que je n'aime pas de Nathalie c'est qu'elle s'expose trop. Mais je lui souhaite de vendre beaucoup de dvd et d'être heureuse.
Je trouve dommage qu'elle n'ait pas été capable de vivre anonyme et de se retirer de tout ce showbizz mais si elle y trouve son bonheur c'est tant mieux pour elle.
Ce qui aurait été tellement bien c'est qu'elle se retire avec un bon petit mari, qu'elle exploite par exemple un ranch (elle aime les chevaux) ou une vie comme ça près de la nature qu'elle aime tant. On dirait qu'elle ne trouve pas d'autres issus que le showbizz qu'elle connait et ce n'est certe pas Lévis qui va l'aider à faire autre chose.
Après les ventes du dvd elle va faire quoi? Elle va se péter la gueule encore une fois car elle ne fera pas mieux qu'elle a déjà fait. Je ne vois pas comment elle pourrait faire mieux, elle donne son max mais son max n'est pas suffisant pour le showbizz d'aujourd'hui. C'est mon opinion même si elle ne serait surement pas d'accord avec moi.

Sylvie
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Shylvi a écrit : [...]

Moi ce que je n'aime pas de Nathalie c'est qu'elle s'expose trop. Mais je lui souhaite de vendre beaucoup de dvd et d'être heureuse.
Je trouve dommage qu'elle n'ait pas été capable de vivre anonyme et de se retirer de tout ce showbizz mais si elle y trouve son bonheur c'est tant mieux pour elle.
Ce qui aurait été tellement bien c'est qu'elle se retire avec un bon petit mari, qu'elle exploite par exemple un ranch (elle aime les chevaux) ou une vie comme ça près de la nature qu'elle aime tant. On dirait qu'elle ne trouve pas d'autres issus que le showbizz qu'elle connait et ce n'est certe pas Lévis qui va l'aider à faire autre chose.
Après les ventes du dvd elle va faire quoi? Elle va se péter la gueule encore une fois car elle ne fera pas mieux qu'elle a déjà fait. Je ne vois pas comment elle pourrait faire mieux, elle donne son max mais son max n'est pas suffisant pour le showbizz d'aujourd'hui. C'est mon opinion même si elle ne serait surement pas d'accord avec moi.

Sylvie
Nathalie a comme tout le monde besoin d'argent pour vivre. Malheureusement, il est difficile de se trouver un autre gagne-pains. Elle semble essayer d'épuiser toutes les ressources qu'il lui reste dans le domaine du showbiz. La vérité, c'est que comme tu dis, elle ne peut plus concurrencer.

Même si on faisait abstraction de ce qu'elle est, de son passé et de son physique. Il reste qu'elle n'a pas la bonne attitude et surtout, elle n'a pas la voix pour éclipser les meilleurs d'aujourd'hui.

Elle aura pas le choix, un moment donné d'affronter la vérité et de se trouver une nouvelle avenue. Dommage qu'elle n'ait pas investit son argent dans quelque chose de rentable. Si elle s'était acheté un bloc appartement. Elle n'aurait même pas besoin de gagner sa vie.

En tout cas, elle m'énerve profondément, mais, je trouve ça triste pour elle. Sauf qu'en même temps, aujourd'hui, elle paie pour les mauvaises décisions qu'elle a fait elle-même.
ImageImage

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

fleurs a écrit : [...]

alors pourquoi se servir du nom de nathalie pour annoncer sa faillitte

et la complicité ques que tu en fais
:chepa: Sa je ne sais pas, faudrait que tu lui demandes a lui ou encore au journaliste qui as écrit ce que ce Lévis lui as dit
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mafalda31 a écrit : [...]

ben oui on la vu que cé LUIIIIIIII qui fait faillite :gluk: PIIII ca change quoi sont mariés, si ti cass sé mis en faillite c'est que les finances vont mal dans le couple, à cque je sache les 2 sont impliqués dans les dépenses du couple et ti cass était supposé avoir de l'argent selon nathalie, assez pour la faire vivre elle et sa fille qu'elle a dit en direct de la république sul bord de la piscine :sarcastic:

avant de dire qu'on voit pas clair faudrait essayer de voir clair entre les lignes quand on écrit un post :gla:

Comment se fait-il que monsieur n'aie plus d'argent apres les folles dépenses qu'ils ont fait??? pas besoin de lunettes pour comprendre qui a quelque chose qui cloche dans toute cette histoire et on sait que Nathalie est souvent impliquée dans des choses nébuleuses financierement depuis plusieurs années mais ce sont ses ex qui, selon elle :sarcastic: sont des mauvaises personnes ! pour cette fois-ci ca reste a voir :D
Mon voisin a fait faillite. sa femme as de l argent, lui il ne manque pas de travail, il as un bronco de l année et sa femme une voiture neuve de l an passé... Pourtant il vient de faire faillite personnel...
alors si mon voisin l as fait avec l actif qu il as, pourquoi que ce Monsieur le mari de madame ne le ferait pas ???
trop facile aujourd hui de faire une faillite
si il n est plus capable de payé pour Nathalie et sa fille alors qu il s arrange, moi sa m indifere completement.
mais de la a dire qu ils font faillite en parlant de lui et elle, quand ce n est pas le cas,
et bien c est de la fausse information que le monde véhicule dans le forum
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Exactement! Elle a participé à la dilapidation de ses avoirs. Une faillite, ça t'arrive pas en pleine face. Ça prend des mois.
Je ne crois pas qu elle est participer a la dilapidation de ses avoirs, il est capable de lui faire lui meme. la preuve c est sa 3ieme faillite personnel qu il fait :gla:
et moi non plus un homme comme cela dans ma vie j en voudrait pas :lol:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Nathalie a comme tout le monde besoin d'argent pour vivre. Malheureusement, il est difficile de se trouver un autre gagne-pains. Elle semble essayer d'épuiser toutes les ressources qu'il lui reste dans le domaine du showbiz. La vérité, c'est que comme tu dis, elle ne peut plus concurrencer.

Même si on faisait abstraction de ce qu'elle est, de son passé et de son physique. Il reste qu'elle n'a pas la bonne attitude et surtout, elle n'a pas la voix pour éclipser les meilleurs d'aujourd'hui.

Elle aura pas le choix, un moment donné d'affronter la vérité et de se trouver une nouvelle avenue. Dommage qu'elle n'ait pas investit son argent dans quelque chose de rentable. Si elle s'était acheté un bloc appartement. Elle n'aurait même pas besoin de gagner sa vie.
En tout cas, elle m'énerve profondément, mais, je trouve ça triste pour elle. Sauf qu'en même temps, aujourd'hui, elle paie pour les mauvaises décisions qu'elle a fait elle-même.
Elle ne peut pas touché a son 750.000 qui est toujours en fiducie chez le notaire , argent provenant de la vente de sa maison et de ses biens meubles. La femme de Lévis par l entremise de son avocat as fait bloquer l argent de peur de ne pas etre payé en lui réclamant 1.3 millions pour bris de contrat.
mais ont sais tous que ce montant est gonflé, car elle n aurait pas fait 1.3 millions de profits.

pour le reste qu elle avait en liquide, je vais vous avouez qu elle c est acheté une maison a BROMONT et dans ce petit village, ont sais tous que ce n est pas donné les maisons.

je voulais ajouté autres choses, mais bon il vaut mieux pour l instant que j en dise pas trop non plus :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »