Shylvi a écrit : [...]
Moi ce que je n'aime pas de Nathalie c'est qu'elle s'expose trop. Mais je lui souhaite de vendre beaucoup de dvd et d'être heureuse.
Je trouve dommage qu'elle n'ait pas été capable de vivre anonyme et de se retirer de tout ce showbizz mais si elle y trouve son bonheur c'est tant mieux pour elle.
Ce qui aurait été tellement bien c'est qu'elle se retire avec un bon petit mari, qu'elle exploite par exemple un ranch (elle aime les chevaux) ou une vie comme ça près de la nature qu'elle aime tant. On dirait qu'elle ne trouve pas d'autres issus que le showbizz qu'elle connait et ce n'est certe pas Lévis qui va l'aider à faire autre chose.
Après les ventes du dvd elle va faire quoi? Elle va se péter la gueule encore une fois car elle ne fera pas mieux qu'elle a déjà fait. Je ne vois pas comment elle pourrait faire mieux, elle donne son max mais son max n'est pas suffisant pour le showbizz d'aujourd'hui. C'est mon opinion même si elle ne serait surement pas d'accord avec moi.
Sylvie
Nathalie a comme tout le monde besoin d'argent pour vivre. Malheureusement, il est difficile de se trouver un autre gagne-pains. Elle semble essayer d'épuiser toutes les ressources qu'il lui reste dans le domaine du showbiz. La vérité, c'est que comme tu dis, elle ne peut plus concurrencer.
Même si on faisait abstraction de ce qu'elle est, de son passé et de son physique. Il reste qu'elle n'a pas la bonne attitude et surtout, elle n'a pas la voix pour éclipser les meilleurs d'aujourd'hui.
Elle aura pas le choix, un moment donné d'affronter la vérité et de se trouver une nouvelle avenue. Dommage qu'elle n'ait pas investit son argent dans quelque chose de rentable. Si elle s'était acheté un bloc appartement. Elle n'aurait même pas besoin de gagner sa vie.
En tout cas, elle m'énerve profondément, mais, je trouve ça triste pour elle. Sauf qu'en même temps, aujourd'hui, elle paie pour les mauvaises décisions qu'elle a fait elle-même.