World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mortine
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : C'est quoi la différence entre les servers US et EU ? (bon, mis à part la langue, hein :p)

Avec la carte graphique que je me suis acheté, ils donnent 14 jours gratuits pour essayer WoW ... Sauf que bon, j'ai beau lire le topic régulièrement, je trouve que vous parlez chinois :lol:

Perso je suis une solitaire, alors je ne pense pas que ce soit pour moi ce jeu .. Même s'il a vraiment l'air trop chouette ... Y'a pas une version "offline" ? :gla:

Je suis plus du type Diablo, je pense...
Bah oui la langue et il y a moins de monde.

Perso, je joue tout le temps toute seule. Quand on me demande pour entrer dans un groupe, je fake une déconnexion. :lol: J'ai monté mon 80 assez facilement toute seule. Non, j'ai pas un stuff de dingue mais franchement, je m'en balance largement.

Et comme y'a pas beaucoup de monde le soir (6 hrs de différence avec l'Europe.) beh j'ai la paix. :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]

Bah oui la langue et il y a moins de monde.

Perso, je joue tout le temps toute seule. Quand on me demande pour entrer dans un groupe, je fake une déconnexion. :lol: J'ai monté mon 80 assez facilement toute seule. Non, j'ai pas un stuff de dingue mais franchement, je m'en balance largement.

Et comme y'a pas beaucoup de monde le soir (6 hrs de différence avec l'Europe.) beh j'ai la paix. :lol:

Ahhh ! Je pensais que c'était obligé de faire des trucs en groupe ... Ça pourrait m'intéresser alors :top:

Merci Mortine :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Ca m'a pris 2 ans avant de me décider a faire des instances en groupe, je détestais ca pour mourrir, je faisais un donjon quand j'étais assez forte pour le faire seule lollllllllllll. On peu tres bien jouer a ce jeux et y prendre plaisir toute seule sans probleme, tu refuse les guildes et les groupes c'est tout moi je me trouvais pas assez bonne pour etre en groupe ca me genais au début alors je disais non merci et ca fini la :).

Et il est jamais trop tard pour décider de jouer en groupe, un moment donné tu rencontre une gang avec qui tu te plais et tu te rend compte que finalement c'est bien et tu reste avec eux :) pis quand t'aime pu l'ambiance ben tu fait /gquit lollllllllllll.

Présentement j'ai un trip d'instance en groupe, je suis meilleure, je me débrouille bien, ca me permet de me ramasser un meilleur équipement et me préparer un peu pour la venu de cataclysm .
Dernière modification par Cass! le jeu. janv. 21, 2010 10:49 pm, modifié 1 fois.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

bon..... moi qui aime pas tanker.... me v'la rendu a courrir le gear de tank!!!!! :lol: :lol:

nenon j'ai pas changer d'idée sur le sujet..... j'aime toujours pas ca.... mais ca va permettre a un raid leader de partir un autre group "celui plus de soirée"... ec raid est de 9h pm a minuit...... comme c pas les heures habituelle de raid pour notre guilde.... c un peu plus difficile de trouver du monde pour ca.....

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je me suis créé un nouveau perso, un Night Elf Warrior.

Tsé, quand t'es habitué d'attaquer à distance... :gla: :lol:

*Sort l'épée, approche de l'ennemi.*

You're too far away. :o

*S'approche encore*

You're too far away. :sarcastic:

Ah bon, il faut se coller dessus. :gla: :lol: :crazy:
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Madeen a écrit : Je me suis créé un nouveau perso, un Night Elf Warrior.

Tsé, quand t'es habitué d'attaquer à distance... :gla: :lol:

*Sort l'épée, approche de l'ennemi.*

You're too far away. :o

*S'approche encore*

You're too far away. :sarcastic:

Ah bon, il faut se coller dessus. :gla: :lol: :crazy:
:lol: :lol:

ouais faut tu sois coller dessus!!!!!! au début c un peu difficile de juger la bonne distance.... fack la t carrément sur le mob..... pis la ben il se déplace pour etre devant toi.... fack t'as juste l'impression que les mobs font juste se sauver de toi!!!! :lol: :lol:

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

*soupir de soulagement*

j'avais peur que les rogues se fassent nerfer aujourdhui. Finalement rien!! yon buffé beaucoup de classe et raccourci les heroics
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ah oui? Y'a eu une grosse patch? Je savais même pas! :gla: Les pallys ont été touchés?
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Bon apres avoir tester un rogue, un mage ,un pretre :gla: ,,,shu revenu a mon druide mais jai change mes talent feral pour les talents balance. Moonkin Power :o :lol: (lvl43 now)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

sawman a écrit : Bon apres avoir tester un rogue, un mage ,un pretre :gla: ,,,shu revenu a mon druide mais jai change mes talent feral pour les talents balance. Moonkin Power :o :lol: (lvl43 now)
...Et pourquoi tu gla le prêtre? :o
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Madeen a écrit : [...]

...Et pourquoi tu gla le prêtre? :o
Je gla ces 3 classes monter a niveau 20 pour pas greand chose ,finalmement :lol:

Sinon jai trouver un tres bon guide le "Zygor Guide" . Ca t indiques quel quetes faire et ou aller pour monter plus vite. Pas a pas quoi . Tres pratique pour leveler,meme si ca fait un peut triche :gla: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ouin, le Priest commence à être bon aux alentours du niveau 30. ;) Le mien est niveau 38 et il vaut la peine.

T'as vraiment monté tout ce monde-là?? :eek:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ben juste au niveaux 20 cpas si pire. Cool ton pretre progresse . C etais ton premier perso ou c etais ton hunter?
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Toravon est vraiment trop facile!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

sawman a écrit : Ben juste au niveaux 20 cpas si pire. Cool ton pretre progresse . C etais ton premier perso ou c etais ton hunter?
C'est mon premier. ;)

Le hunter est comme en train de croupir dans Mug'thol. :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Awwwwwnnn!!!
Je viens tout juste d'avoir ma monture tortue:
Image
:love:
Après des mois de pêche... :lol:

Et comme c'était ma cinquantième, j'ai eu le drake albinos. :)
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

jveux juste monter mon fishing pour la tortue :p elle est trop malade.

Moi et mon ami on est en farming de Anzu intense! fait genre 1 mois que je le farm avec lui :p Le pire c'est que je vais lui laisser la mount :p

Dans ICC on est pogné a rot face :p yé pas mal tough. on l'as rendu moins d'1million c'est notre record :p
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Love is in the air + Stormwind = Lagfest. :gla:

En plus je me rends compte que je fais une lignée de quests, qui va se terminer en battant un gars niveau 80-quelque chose dans Shadowfang Keep. :/

:hurle: Aucun respect pour les newbies!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Faudrait que j'aille voir ça! C'est nouveau le boss, il y avait pas ça les années précédantes pour ce event week là! Les drops doivent être pas pire, plus que des itemlvl 200 j'espère vu la dernière patch! :top:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Faudrait que j'aille voir ça! C'est nouveau le boss, il y avait pas ça les années précédantes pour ce event week là! Les drops doivent être pas pire, plus que des itemlvl 200 j'espère vu la dernière patch! :top:

bah c quand meme juste du 226..... mais bon.... c mieux que du 200! LOL

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »