marcy a écrit : [...]
moi je les virais de bord

Ca soit être de ma faute....caline de bine le peu de fois que je me risque a ouvrir ma cam y a du son a peu près 1 minute et ca coupe.....Épine a écrit : déjà pu la maudit je ne profite pas ben ben de pascal coline, je le vois presque pas
bébérequin a écrit : Bon la pancarte "de retour ds un instant" qui apparaît a chaque fois que j'arrive!
Je te le dis Bébérequinbébérequin a écrit : Bon la pancarte "de retour ds un instant" qui apparaît a chaque fois que j'arrive!
Super gros merci;;;Danyka69 a écrit : [...]
http://video.staracademie.ca/video/feat ... _au_salon_(1" onclick="window.open(this.href);return false;)/13596071001
Voilà
dauphin351965 a écrit : Bon je vous laisse, passez une belle fin de soirée tout l'monde alp
René m'en veut!?Cé moua a écrit : [...]
Je te le dis BébérequinC'est un complot
Sophie.......marcy a écrit : Brigitte dit que ça doit être plus propre chez eux depuis qu'elle est pas là
elle rajoute que son père doit être content car elle mange juste une demi banane tout le temps et son père aime pas ça
Pascal lui dit que surtout que les bananes coûtent cher ironiquement
et
DE RETOUR DANS UN INSTANT
moi aussi...tellement que je regarde Survivor c'est moins stressantCé moua a écrit : [...]
Ca soit être de ma faute....caline de bine le peu de fois que je me risque a ouvrir ma cam y a du son a peu près 1 minute et ca coupe.....
La cam me désespère
![]()
![]()