Un gros mercicyclamen a écrit : [...]
va dans ton profil et édite avatar, parcourir et va chercher l'image que tu veux mais dans le bon format
Bonsoir,jte donne 4/10 pour l'originalité( déja vu)marina76 a écrit : Bonsoir wow je viens de decouvrir se forum, je suis contente. C'est quelqu'un qui ma dit de venir voir ça. Et bien je suis tres contente. Soyer compréhensifs avec moi s.v.p. MERCI!
[commentmerci aussi :0)][/comment]Tweety25 a écrit : [...]
Ben la non, franchement.![]()
J'te niaise. Sauve toi pas. Tu vas dans Panneau de controle du membre > ton profile> editer avatar et a partir de la tu peux mettre une image qui provient de ton ordinateur ou bien d'internet. J'espere que c'est clair. Et bienvenue!![]()
bonne nuit bébérequin et merciiiiiibébérequin a écrit : Je viens de lire les 10 dernières pages parce que j'ai pas le temps de tous lire quand je fais des captures et je vous trouve pas mal drôle![]()
particulièrement le moulage de café!
Je quitte pour aller au lit...alors bonne fin de soirée et merci pour les résumés, les captures, les vidéos et la belle soirée!![]()
Bonne nuit!!! Vas-tu rêver à moi qui te pousses l'ananas et te moule le cafés???bébérequin a écrit : Je viens de lire les 10 dernières pages parce que j'ai pas le temps de tous lire quand je fais des captures et je vous trouve pas mal drôle![]()
particulièrement le moulage de café!
Je quitte pour aller au lit...alors bonne fin de soirée et merci pour les résumés, les captures, les vidéos et la belle soirée!![]()
Bonne nuit Totoche j'ai aimée tout aujourd'hui sauf le dinerTotoche a écrit : Tourlou les amis(es)! Bonne fin de soirée! Ce fut plaisant ce soir.... de les voir ainsi!
Calixte a écrit : [...]
Bonne nuit!!! Vas-tu rêver à moi qui te pousses l'ananas et te moule le cafés???![]()
![]()
![]()
![]()
Un GROS boute.Malike a écrit : [...]
![]()
J'en ai manqué un boute certain!
Malike a écrit : [...]
![]()
voir le video de la toune de Will et Joanie...il est là pas très loin, ça vaut la peine.Malike a écrit : [...]
![]()