Je vais essayer de me trouvé quelque 2$

Clue, est ce que je pourrais avoir une carte de membre en signature? Mon # est 205

Modérateur : Elise-Gisèle
Brett a écrit : Faut voter hugues la gang ... si seb garde son immunité, faut sauver hugues pour donner une bonne lecon a david dans le prochain ballotage.
Faut le faire pour aider seb a remporter la victoire.
si hugues reste c soit baron ou david qui va sortir dimanche.
Go ! Hugues Go !
et quelques votes pour Arcadio aussi. si je peut voter 3 fois, j'en mettrai 2 sur Hughes et 1 pour Arcadio. la pression sera sur Mathieu et DaveBrett a écrit : Faut voter hugues la gang ... si seb garde son immunité, faut sauver hugues pour donner une bonne lecon a david dans le prochain ballotage.
Go ! Hugues Go !
Brett a écrit : Faut voter hugues la gang ... si seb garde son immunité, faut sauver hugues pour donner une bonne lecon a david dans le prochain ballotage.
Go ! Hugues Go !
Go ! Hugues Go !
Imaginé tous les votes de Seb à hugue y va prendre toute une brosse pis on sort le fendant a david moi je suis pu capable de le voirBrett a écrit : Faut voter hugues la gang ... si seb garde son immunité, faut sauver hugues pour donner une bonne lecon a david dans le prochain ballotage.
Go ! Hugues Go !
lucie a écrit : je suis d accord j avais penser la meme chose que toi
alors on vote pour hugues
go seb go