Terat a écrit : Big fait des menaces physiques encore .
Arcadio : Écoute, calme tes nerfs le gros, j'ai déja failli être poursuivi pour moins que ca sérieux.
Big : Chu fatigué g pas dormi dans un lit depuis un boute.

Modérateur : Elise-Gisèle
Terat a écrit : Big fait des menaces physiques encore .
Arcadio : Écoute, calme tes nerfs le gros, j'ai déja failli être poursuivi pour moins que ca sérieux.
Je suis certaine que lorsqu'elle pète, elle fait un saut puis se dit, mon image mon petit pet, mon image, ça peux pas sortir de mon petit corps silencieuxBibette a écrit : [...]
comment peut ton casser son image en foutant rien!
t'inquiete pas alex ....tes encore une plante a mes yeux
Et alors Big???Terat a écrit : Big fait des menaces physiques encore.
Terat a écrit : Big fait des menaces physiques encore.
C'est là qu'ont voit qu'il y en a qui qui de la classeTerat a écrit : Cynny : Priscilla la, elle a viré de bord, je la veut fucking out, ostie de pute.
y fait des menaces à qui encore ???Terat a écrit : Big fait des menaces physiques encore.
Un peu d'éducation ne ferait pas tordTerat a écrit : Cynny : Priscilla la, elle a viré de bord, je la veut fucking out, ostie de pute .
SarahJade a écrit : [...]
Je suis certaine que lorsqu'elle pète, elle fait un saut puis se dit, mon image mon petit pet, mon image, ça peux pas sortir de mon petit corps silencieux
Puis c'est son choix de dormir sur le divan, puis l'autre jour, s'était à cause de la boisson, puis là, à cause de la fatigue! Mais jamais à cause de lui finalementNiko Bellic a écrit : [...]
Same old same old,toujours l'excuse facile![]()
![]()
ben c ton choix mon ti petteTerat a écrit : Big fait des menaces physiques encore.
Big : Chu fatigué g pas dormi dans un lit depuis un boute .
Il a peut etre moins de vocabulaire, mais au moins il est cultivé , lui.MayClo a écrit : [...]
Il a peut etre moins de vocabulaire, mais au moins il est cultivé![]()
![]()
C'est ce que je me dis,coudonc si ça dégénère encore plus,la saison de ce loft va avorterRika a écrit : Ils sont 12 présentement, on est mercredi soir mais si cà continue dimanche prochain ils seront moins que 10 dans le loft.