Modérateur : Elise-Gisèle
pour ceux qui auraient mal interprété mon dernier message, je voulais dire que j'aime l'ATTITUDE de Priscilla qui n'a pas chiâlé et qui a décidé de gonfler son tit matelas sans faire une crise. C'est tout!!undomiel a écrit :![]()
Kattou a écrit : Alex est couchée stic! lolll
loft_great a écrit : Toi aussi un gros merci bébérequin et a tous les autres pour les captures,vidéo...![]()
j'ai été secrétaire 38 ans pas de problème de doigté, mais tous vos trucs que vous mettez bien je vous trouve bonne genre signature et tout ce que vous ajouté dans un temps record d'aller chercher une image comme Guilliane et être capable de la mettre rapidement etc. je suis déjà 3-4 pages en arrière loft car je veux tout lire donc je me couche très très tard le soirchicaboum a écrit : [...]
Faut s'habituer, après kek temps, on fait ça les doigts dans le nez, des fois j'ai mon verre de scotch, mon verre de coke, ma souris, mon clavier, une de mes chiennes qui veut se faire flatter, etc... ah oui, pis la cigarette parce quand je prends un scotch, je fume![]()
chicaboum a écrit : [...]
Faut s'habituer, après kek temps, on fait ça les doigts dans le nez, des fois j'ai mon verre de scotch, mon verre de coke, ma souris, mon clavier, une de mes chiennes qui veut se faire flatter, etc... ah oui, pis la cigarette parce quand je prends un scotch, je fume![]()
Ok elle manipule. C'est correct c'est la game. Moi J,en fais parfois, pis les anti biotique me fucke le système, mais là c'est le jeu, pa de pitié, elle fake la plante.Savio Vega a écrit : [...]
Elle l'a quand ça fait son affaire son amydalite
Rika a écrit : Alex va se mériter un prix à la fin de LS6. Ils vont lui remettre le prix de la plus belle plante de tous les éditions, une plante sûrement.
y vas passer la nuit la, si sa continue!!!undomiel a écrit :
Je passe pour la joke du cerveau..mais pour question d'être utilite, je sacrifirais Alex c sur.....malgré qu'il n'est pas grand viande là-dessus!!missqt a écrit : Ils devraient nous laisser voter pour le lofteur que nous sacrifions quand ils seront a cours de bouffe. Je vous le dis moi j'opte pour Alex, un cerveau mou se mange beaucoup plus facilement![]()
Ben oui, on avait tous compris çajeandit a écrit : [...]
pour ceux qui auraient mal interprété mon dernier message, je voulais dire que j'aime l'ATTITUDE de Priscilla qui n'a pas chiâlé et qui a décidé de gonfler son tit matelas sans faire une crise. C'est tout!!
Ben ou ben ouijeandit a écrit : [...]
pour ceux qui auraient mal interprété mon dernier message, je voulais dire que j'aime l'ATTITUDE de Priscilla qui n'a pas chiâlé et qui a décidé de gonfler son tit matelas sans faire une crise. C'est tout!!
C est meme dangeureux que si elle reste jusqu a la fin elle risque de finir dans l entrepot avec les reste du décorRika a écrit : Alex va se mériter un prix à la fin de LS6. Ils vont lui remettre le prix de la plus belle plante de tous les éditions, une plante sûrement.
E... e... où c'est qu'il est le loft, déjà ???? je ramasse mes poparmanes pis j'arrive !dauphin351965 a écrit : [...]
y vas passer la nuit la, si sa continue!!!![]()
![]()
Le capitaine aura un lit douilletTiffanys a écrit :