ben voyons que c, qui c'est passé, son thomas cétait pas drôle, et bentrésorette a écrit : [...]
c,est fini avec thomas ils ne sont plus amoureux terminé![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ben voyons que c, qui c'est passé, son thomas cétait pas drôle, et bentrésorette a écrit : [...]
c,est fini avec thomas ils ne sont plus amoureux terminé![]()
c'est pas dangereux là bas, ben le LS ?chicaboum a écrit : Ah, j'ai trouvé c'est quoi le cadeau mystère !!!
Une figuration de 2 jours à LS Ukraine !!!
Minon, minon... ils se battent juste un ti peu, pour rire, c'est pas que Loft Story Kaboul !GI.Joe a écrit : [...]
c'est pas dangereux là bas, ben le LS ?![]()
Est ben pas fine hugues en as 3maddiekins a écrit : Dom touche les paquets, y contestent.
Finalement Dom vole la boule de Dave.
chicaboum a écrit : [...]
Oh, my, toi !!! Le line up devant chez Thomas !
Poussez vous ! Me vlà !!! maudit ouske sont mes sacs de poparmanes, moi donc ??? Mon dieu, c'est où ça ... Outaouais... Gatineau... mon GPS !!!
Dave est pas plus fin, y venait d'la voler à Pris qui en avait pas.-k9- a écrit : [...]
Est ben pas fine hugues en as 3
sont-ils sponsorisés par la clinique sourire ?chicaboum a écrit : [...]
Minon, minon... ils se battent juste un ti peu, pour rire , c'est pas que Loft Story Kaboul !
-k9- a écrit : [...]
Est ben pas fine hugues en as 3
hi hi hi ! Quelle bonne idée !!GI.Joe a écrit : [...]
sont-ils sponsorisés par la clinique sourire ?![]()
je viens de faire les cadeaux alors si tu veut continué pas d'problememaussy a écrit : avez vous besoin de ququl'un pour les vidéo ou il y a déja quelqu'un qui en fait, j'ai un peut de temps fac.....
sont ben laidbébérequin a écrit : Musique: c'est noël car il neige dans ma tête...
Mais où sont ils donc passés ???bébérequin a écrit :
maddiekins a écrit : [...]
Dave est pas plus fin, y venait d'la voler à Pris qui en avait pas.