Résumé de la web cam du 10 mars
ViViiii a écritle drame et les larmes de crocrodile il parlait peut etre de Marie Eve. mais la présentement je crois qu il parle de Steff car il as fait allusion a Ben et l ex de Steff s appelle benjamin mais elle le surnome Ben
j'ai pas entendu ca...
j'ai pas entendu ca...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
jason dit bonne nuit a tout le monde et il dit j'espere qu'il on buffé plein d'afffaires sur internet et jeff dit moi j'espere qu,il on rien buffé,jason dit tu va t'en sortir mieux..
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Jason se demandait ce que la régie à pu montrer ce soir...il dit que les émotions peuvent mené les gens à leur chute...Corn demande yen as-tu qui veules des peannots!!!et niaise et dit je suis un ti oizeau qui survole au dessus de vous autres....Jason dit que Meg ne veut pas embarquer dans ça l'amour de M.A pcqu'il brimerait sa liberté...et M.A répond je m'en calisse de ça et Jason dit arrête ça ...tu essai de nous faire à croire que tu es un bouclier devant nous...car Corn veut savoir ce que Meg a dit à M.A au sujet de leur couple!!!
Jason dit ...J'espère que la régie a boffé des choses à soir et JF dit j'espère que non!!!Jason rit de ça. --Message edité par heloune le 2004-03-11 00:38:33--
Jason dit ...J'espère que la régie a boffé des choses à soir et JF dit j'espère que non!!!Jason rit de ça. --Message edité par heloune le 2004-03-11 00:38:33--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!