Résumé de la web cam du 10 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

loft_great  a écritJason joue au psy!  
J'imagine..
il ce psychanalyse lui même
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

le drame et les larmes de crocrodile il parlait peut etre de Marie Eve. mais la présentement je crois qu il parle de Steff car il as fait allusion a Ben et l  ex de Steff s appelle benjamin mais elle le surnome Ben
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Jason est en train d expliquer a m-a comment Meggie se sent par rapport a M-A, elle aurait peur de perdre sa liberté.
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

BONNE NUIT À VOUS TOUS
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

pvr5100  a écritJason est en train d expliquer a m-a comment Meggie se sent par rapport a M-A, elle aurait peur de perdre sa liberté.

Beaucoup D'expérience ce Jason
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

grrr avez-vous du son vous?????????
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

ViViiii  a écritle drame et les larmes de crocrodile il parlait peut etre de Marie Eve. mais la présentement je crois qu il parle de Steff car il as fait allusion a Ben et l  ex de Steff s appelle benjamin mais elle le surnome Ben
ouffff  t'es sur que t'es connecté à la meme cam??

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

gribou  a écritBONNE NUIT À VOUS TOUS  

Bonne nuit bon dodo
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

ViViiii  a écritle drame et les larmes de crocrodile il parlait peut etre de Marie Eve. mais la présentement je crois qu il parle de Steff car il as fait allusion a Ben et l  ex de Steff s appelle benjamin mais elle le surnome Ben
j'ai pas entendu ca...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

gribou  a écritBONNE NUIT À VOUS TOUS  

Bonne nuit à ceux qui nous quitte, belle soirée pour moi ce soir, j'espère que c'était de même pour vous!      
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

HIHIHIHIHI!!! c vraiment tordant ce soir!! entk....j'vous quitte bonne nuit a tous!!!  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bonne nuit a ceux qui quitte!!!

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

jason dit bonne nuit a tout le monde et il dit j'espere qu'il on buffé plein d'afffaires sur internet et jeff dit moi j'espere qu,il on rien buffé,jason dit tu va t'en sortir mieux..

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J'ai pas de son pas la faute de Sa,,mais plutot ma carte de son ou autre bébelle qui fonctionne pas dans ma machine..
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Jason se demandait ce que la régie à pu montrer ce soir...il dit que les émotions peuvent mené les gens à leur chute...Corn demande yen as-tu qui veules des peannots!!!et niaise et dit je suis un ti oizeau qui survole au dessus de vous autres....Jason dit que Meg ne veut pas embarquer dans ça l'amour de M.A pcqu'il brimerait sa liberté...et M.A répond je m'en calisse de ça et Jason dit arrête ça ...tu essai de nous faire à croire que tu es un bouclier devant nous...car Corn veut savoir ce que Meg a dit à M.A au sujet de leur couple!!!

Jason dit ...J'espère que la régie a boffé des choses à soir et JF dit j'espère que non!!!Jason rit de ça. --Message edité par heloune le 2004-03-11 00:38:33--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Meggie aurait discuté de ca avec Jason tantot. M-A comprend pas trop qu'est ce que Jason lui explique et ca pas l air de faire son affaire que Meggie soit pas prete a former un couple avec.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

J'en ai manqué un bout, Jason ya tu fait qqch de spécial pour s'assumer comme ça ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bon ben mes oreilles me jouent des tours hahahahahahah
en tout cas jason as dit j espere qu ils vont boffé des affaires sur l internet mdrrrrrrrrrrrrr.....
hahahahahahah il y en as un qui fait des haaaaaaaa haaaaaaaaa haaaaaa des soupirs lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

jf a dit a Jason : j'espère qu'ils ont rien "boffé" sur internet, comme ça t'as une chance de t'en sortir man...

????????
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

napoleon  a écritjason dit bonne nuit a tout le monde et il dit j'espere qu'il on buffé plein d'afffaires sur internet et jeff dit moi j'espere qu,il on rien buffé,jason dit tu va t'en sortir mieux..  
Pourqu'oi Jason dit "  tu va t'en sortir mieux
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »