Minimimi a écrit : [...]
Heille, la bitch fenie, fais pas ta Devil, pis viens pas mettre le trouble dans mes amours avec Scorpy,ok là.
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Heille, la bitch fenie, fais pas ta Devil, pis viens pas mettre le trouble dans mes amours avec Scorpy,ok là.
![]()
ben tu sais ben a nous joues dans l'dosMinimimi a écrit : [...]
Je suis très contente pour toi que tout aille bien et pour les pilules cool, jamais le fun d'avoir à en prendre, mais quand il faut, il le faut.
Sharley devait aller chez son chiro aussi aujourd'hui, pour moi, sa date a duré plus longtemps.![]()
![]()
Je voulais être sure que tu entendes bien, car hier tu avais des problèmes de vue et d'audition.korane a écrit : [...]
![]()
![]()
cris pas après moi..téteuses fenies
y font de la couture..pis ça kécasse encorrrrMinimimi a écrit : What's new on the cam?
Pas eu le temps d'aller voir le résumé d'aujourd'hui, car je suis venue ouvrir la porte d'la maison ici, car les bitchs fenies en mon absence ont déserté la place.
C'est ce que j'disais, sont pas fiables pantoute.![]()
![]()
Ah ben cliss, pas déjà, on vient juste de commencer notre relation.korane a écrit : [...]
ben tu sais ben a nous joues dans l'dos![]()
Ah ben cliss, pas déjà, on vient juste de commencer notre relation.![]()
![]()
En t'attendant, j'ai été voir le résumé webcam, car tu n'étais pas vite vite pour me répondre.korane a écrit : [...]
y font de la couture..pis ça kécasse encorrrr
Ben maudite marde, on va avoir un souper/causerie avec elle hein? Il faut lui expliquer les vraies valeurs.korane a écrit : [...]
![]()
ben a fait toute toute toute pour arriver la first
En t'attendant, j'ai été voir, car tu n'étais pas vite vite pour me répondre.
La belle Rikiki a fermé le résumé webcam d'aujourd'hui, par contre elle a ouvert un sujet "Discussion".
Cool hein? Les gens vont échanger et donner leurs perceptions d'OD6.
Ah! les mods du DB ce sont des perles et je leur lève mon chapeau, pas facile, facile leur travail de modération quand les esprits s'échauffent.
J'tu assez têteuse à ton goût?![]()
![]()
korane a écrit : Lyli ce matin a 3 rivières
Ben maudite marde, on va avoir un souper/causerie avec elle hein? Il faut lui expliquer les vraies valeurs.![]()
![]()
![]()
![]()
Ça c'est en attendant sa Mazda, si Devil tient parole, Lily va pouvoir vendre son becycle à gaz.
![]()
![]()
korane a écrit :SCOOP SCOOP guillaume ce pousse de l'Afrique
Meilleur quoi? Meilleure mod?korane a écrit : [...]
![]()
mezzan mais je crois que nous ont a le meilleure
Cré moé, a va s'faire parler la bitch fenie. On va lui expliquer c'est quoi les vraies valeurs, le condo, les meubles, les électros, le char, une VISA OR.korane a écrit : [...]
![]()
![]()
pis on va l.accoter au pied du mur
![]()
![]()
Ben coudonc, avec son becycle, son retour d'Afrique est compromis, il sera pas là dimanche soir pour la finale, pis la production vont demander au public de voter pour la gagnante et selon les sondages en faveur d'Angel, ben Angel va gagner, pis Devil a va brailler, pis elle va mettre ses lunettes de soleil même s'il va faire noir.
![]()
![]()
C'est ce que j'me disais, pas sure que Devil va laisser aller son char.korane a écrit : [...]
![]()
pas sur sur moi tsé des promesses des promesses