Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Spirullette a écritMaintenant que l'on sait qui n'est pas d'accord avec le bitchage et pourquoi peut-on tourner définitivement la page sur ce super sujet qui scrappe touuuuuute l'ambiance du topic? Ou bedon dans 10 pages, on va encore se faire traiter de meuchantes finies?
Ok. c'Est moi la meuchante finie !
Cool C'est feuni !
Ok. c'Est moi la meuchante finie !
Cool C'est feuni !
Guillaume a écrit
Dernier post a ce sujet..
Si tu remarques bien mon message il y a un gla , ce qui veut dire IRONIQUE
si tu lis mon second message apres quelques commentaires, je m'excuse et je dis que je ne voulais vexer personne et toi tu en rajoutes, ce que je trouve insultant
Nous allons continuer cette discussion en privé
correct, j'étais pas encire rendu plus loin dans ma lecture, tu t'excuses, je m'excuse, on fait l'amour pis on se fait un bon déjeuner demain matin
mais dis pas que les topics sont pas intéressant à nouveau, parce que j'va te le rentrer solide ton déjeuner!
Dernier post a ce sujet..
Si tu remarques bien mon message il y a un gla , ce qui veut dire IRONIQUE
si tu lis mon second message apres quelques commentaires, je m'excuse et je dis que je ne voulais vexer personne et toi tu en rajoutes, ce que je trouve insultant
Nous allons continuer cette discussion en privé
correct, j'étais pas encire rendu plus loin dans ma lecture, tu t'excuses, je m'excuse, on fait l'amour pis on se fait un bon déjeuner demain matin
mais dis pas que les topics sont pas intéressant à nouveau, parce que j'va te le rentrer solide ton déjeuner!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit
oublie mon message privé
oublie mon message privé
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Anne-O-Nyme a écrit
Je n'écris pas souvent ici, mais je lis toujours. Ça commence à devenir franchement lourd, voire frustrant.
Ça m'arrive de trouver des commentaires un peu raides. Ben oui! Je les lis pis je laisse faire. Pourquoi? Parce que je sais que la majorité des commentaires sont là pour faire rire, pour divertir le monde, comme il en est de toute la gamique qu'est Hollywood! Et quand ça me fait pas rire, ben coudonc, je passe par dessus, pis je sais pas si c'est moi qui est pas ben ou cruelle, mais je dors sur mes deux oreilles pareil!
C'est exactement la même chose pour moi.
Je n'écris pas souvent ici, mais je lis toujours. Ça commence à devenir franchement lourd, voire frustrant.
Ça m'arrive de trouver des commentaires un peu raides. Ben oui! Je les lis pis je laisse faire. Pourquoi? Parce que je sais que la majorité des commentaires sont là pour faire rire, pour divertir le monde, comme il en est de toute la gamique qu'est Hollywood! Et quand ça me fait pas rire, ben coudonc, je passe par dessus, pis je sais pas si c'est moi qui est pas ben ou cruelle, mais je dors sur mes deux oreilles pareil!
C'est exactement la même chose pour moi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Anne-O-Nyme a écritBon, pardon, mon message arrive pu rapport et est plein de fautes!
Allez en paix mes forumeurs chéris.
Edit: D'ailleurs, j'ai supprimé le dernier message!
Ne t'excuse pas, il m'a permis de dire ce que je pense sans trop d'efforts.
Allez en paix mes forumeurs chéris.
Edit: D'ailleurs, j'ai supprimé le dernier message!
Ne t'excuse pas, il m'a permis de dire ce que je pense sans trop d'efforts.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Anne-O-Nyme
- Anne-O-Nyme
- Anne-O-Nyme
Intégrale a écritBon ben, on fait l'amour, et on se retrouve dans 20 pages pour une autre session de thérapie!
Moi je fais pas l'amour avec toi tant que tu vas pas passer des tests! ;)
Edit: Oh, je faisais référence à un autre topic mais je pense que tu y as pas participé! Tk, c't'une joke, au cas zoooo qu'on m'interprète mal --Message edité par Anne-O-Nyme le 2006-08-07 22:47:09--
Moi je fais pas l'amour avec toi tant que tu vas pas passer des tests! ;)
Edit: Oh, je faisais référence à un autre topic mais je pense que tu y as pas participé! Tk, c't'une joke, au cas zoooo qu'on m'interprète mal --Message edité par Anne-O-Nyme le 2006-08-07 22:47:09--