Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
je rencontre le chirurgien jeudi...je suis en arrêt de travail....et elles sont devenues saignantes....ça fait vraiment mal! je pensais pas que c'étais si douloureux......je suis pratiquement pas capable de rester debout....on dirait que ça veut déchirer!!!!
Je te souhaite que tout aille bien et que sa rentre dans l'ordre merde à toi pour ta chirugie
je rencontre le chirurgien jeudi...je suis en arrêt de travail....et elles sont devenues saignantes....ça fait vraiment mal! je pensais pas que c'étais si douloureux......je suis pratiquement pas capable de rester debout....on dirait que ça veut déchirer!!!!
Je te souhaite que tout aille bien et que sa rentre dans l'ordre merde à toi pour ta chirugie
Je ne reçois pas les messages éclairs
babychoux a écritcapitaine cosmos......
serait-elle devenue la nouvelle porte-parole d'Alcan????
La nouvelle porte-parole d'Alcan, hein?
Oyé Madame Kidman! SVP, rénovez l'Alcan de Shawinigan, svp! Ne la fermez pas! Je vous promets que j'irais voir tous vos films!
Une fille s'essaie!
serait-elle devenue la nouvelle porte-parole d'Alcan????
La nouvelle porte-parole d'Alcan, hein?
Oyé Madame Kidman! SVP, rénovez l'Alcan de Shawinigan, svp! Ne la fermez pas! Je vous promets que j'irais voir tous vos films!
Une fille s'essaie!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux a écrit
Aïe! Pauvre toi! Gros calins!
Aïe! Pauvre toi! Gros calins!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."