Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit
je rencontre le chirurgien jeudi...je suis en arrêt de travail....et elles sont devenues saignantes....ça fait vraiment mal! je pensais pas que c'étais si douloureux......je suis pratiquement pas capable de rester debout....on dirait que ça veut déchirer!!!!
Prends soin de toi.
je rencontre le chirurgien jeudi...je suis en arrêt de travail....et elles sont devenues saignantes....ça fait vraiment mal! je pensais pas que c'étais si douloureux......je suis pratiquement pas capable de rester debout....on dirait que ça veut déchirer!!!!
Prends soin de toi.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
olga a écrit
???? peut etre offertes avec le mega matelas
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en passan les filles j'écoute Eont et l'émission est "celebrities Gone Wild" et Britney est top 2 j'ai hates de voir le 1...... pis en passant on est vraiment pas bitch a comparé aux animateurs de cette émissione ihsssssssssssss
???? peut etre offertes avec le mega matelas
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en passan les filles j'écoute Eont et l'émission est "celebrities Gone Wild" et Britney est top 2 j'ai hates de voir le 1...... pis en passant on est vraiment pas bitch a comparé aux animateurs de cette émissione ihsssssssssssss
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
olga a écrit
hi hi hi il suffit de me demander
je passe d'abord chez Moumousse lui piquer son LCD shovel 2007 et j'arriveeee
Je n'ai pas de LCD shovel, ni de bonbons, ni de Pop Tart, ni de couteau du chef machin chouette. Rien au têtes à claques en fait!
Mais tu peux toujours venir m'aider pour pelleter!
hi hi hi il suffit de me demander
je passe d'abord chez Moumousse lui piquer son LCD shovel 2007 et j'arriveeee
Je n'ai pas de LCD shovel, ni de bonbons, ni de Pop Tart, ni de couteau du chef machin chouette. Rien au têtes à claques en fait!
Mais tu peux toujours venir m'aider pour pelleter!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon