Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écritPetite anecdote sur les hanches...
Au travail, je parlais avec deux amies, dont une qui n'avait jamais eu d'enfant.
Mon autre amie me dit : Avant d'avoir des enfants, je me touchais les os du bassin en avant, on les voyait tout. Pis là, cherche pu ousk'y sont, je les trouve pu...
Mon autre amie (pas d'enfant) dit, avec une face de nounoune forcée : "C'est-tu ça perdre ses os??" (ne pas prononcer le S)
Sti qu'on a ri...
Ahahahahahahaha
Au travail, je parlais avec deux amies, dont une qui n'avait jamais eu d'enfant.
Mon autre amie me dit : Avant d'avoir des enfants, je me touchais les os du bassin en avant, on les voyait tout. Pis là, cherche pu ousk'y sont, je les trouve pu...
Mon autre amie (pas d'enfant) dit, avec une face de nounoune forcée : "C'est-tu ça perdre ses os??" (ne pas prononcer le S)
Sti qu'on a ri...
Ahahahahahahaha
nancy31f a écrit je parle du passage interieur
J'sais ben, mais logiquement si le passage intérieur s'étroitizzzze, l'extérieur devrait faire de même
J'sais ben, mais logiquement si le passage intérieur s'étroitizzzze, l'extérieur devrait faire de même
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
Cliss ! Vous me faites rire !
Ça à l'air que toute cette histoire de gros cul élargi par la grossesse me fait faire de l'insomnie.
J'sais pas si t'avais remarqué la subtilité...
Ti-cul et Ti-Moss, Ti-gus et ti-mousse
Cliss ! Vous me faites rire !
Ça à l'air que toute cette histoire de gros cul élargi par la grossesse me fait faire de l'insomnie.
J'sais pas si t'avais remarqué la subtilité...
Ti-cul et Ti-Moss, Ti-gus et ti-mousse
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écrit
Selon ce que j'ai lu dans une revue à potins, les stars se font faire des césariennes parce que l'iiiinfant à naitre n'élargit pas le bassin en sortant par la voie naturelle.
Mon ancienne voisine est une personne que l'on voit à la télé, et a accouché de cette manière itou
Qui est cette ancienne voisine? Veux savoir!
Selon ce que j'ai lu dans une revue à potins, les stars se font faire des césariennes parce que l'iiiinfant à naitre n'élargit pas le bassin en sortant par la voie naturelle.
Mon ancienne voisine est une personne que l'on voit à la télé, et a accouché de cette manière itou
Qui est cette ancienne voisine? Veux savoir!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
*Flocon* a écritMon ex voisine faisait de la télé régionale ici avant, maintenant elle fait de la télé à TVA. Mais je ne sais même pas si vous connaissez son nom...
Harold Gagné était à Chem avant, j'pense pas que ça soit lui.
Josée Boudreault?
Celle qui anime Belle et bum?
Celle qui fait les pubs de Mercedez ou autre auto qui coute cher?
C'est qui?
Harold Gagné était à Chem avant, j'pense pas que ça soit lui.
Josée Boudreault?
Celle qui anime Belle et bum?
Celle qui fait les pubs de Mercedez ou autre auto qui coute cher?
C'est qui?
*Flocon* a écritPetite anecdote sur les hanches...
Sti qu'on a ri...
Quand j'étais jeune, je croyais vraiment que les femmes perdaient leur os jusqu'au jour où j'ai compris que c'étaient des eaux.
Sti qu'on a ri...
Quand j'étais jeune, je croyais vraiment que les femmes perdaient leur os jusqu'au jour où j'ai compris que c'étaient des eaux.