Audition du 27 janvier - QUÉBEC
moi je vais chanter du rock voisine !!! est ce que c'est correct ou du robert charlebois !!qU,est ce que vous en dîtes??
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bikeuse a écrit
j'en dit que ca va faire changement ;)
je vais faire dites-moi de rock voisine ou ordinaire de charlebois
j'en dit que ca va faire changement ;)
je vais faire dites-moi de rock voisine ou ordinaire de charlebois
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
moon dance on sait pas son nom!!
c'est different enfin !!!!!
bon elle pas foul mais au moin on vient de se reveiller!!!
c'est different enfin !!!!!
bon elle pas foul mais au moin on vient de se reveiller!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Tu vas faire les auditions, bonne chance.
merci c'est gentil pis en passant si je suis pourri vous pouver me bitcher moi aussi sauf que pour etre sur que vous aller dire la vérité je vous dit pas mon vrai nom lolll
Tu vas faire les auditions, bonne chance.
merci c'est gentil pis en passant si je suis pourri vous pouver me bitcher moi aussi sauf que pour etre sur que vous aller dire la vérité je vous dit pas mon vrai nom lolll