résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
mousseline a écritEn tout cas, j'en suis à prier pour que Seb gagne le défi...moi je veux revoir Élodie au dernier ballotage. Je peux pas croire que je vais l'entendre crier jusqu'à la fin...mon mari menace de ne plus écouter la quotidienne avec moi là!
Un vrai ami c'est celui qui te prends sur ses ailes quand les tiennes ne peuvent plus voler.
Moi et mon chum on écoutait la quotidienne en lui rasant les cheveux (on est bien équiper ici en frais de clipper , lol ) Et on a entendu Virginie dire que qq1 allait entrer dans le loft ... bon alors je sais pas si c pour ca le chrono ni si c un ancien lofteur mais c ce que nous en avons déduis ... mais c une pure hypoth`se je suis pas voyante mais je trouve que ca sens le retour de qq1 ... de toute facon a chaque année il en a eu un donc ca serait logique
bon j,en peux plus, je vais me coucher. je me suis couché tard ce weekend alors j,ai du sommeil a ratrapé.
d,autant plus que jeudi, jvais voir le loft laurier.
alors bonne nuit a tous a demain xxxx
d,autant plus que jeudi, jvais voir le loft laurier.
alors bonne nuit a tous a demain xxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Fleur de Lilas
- Illustre Pie
Consult1 a écrit
Il est pas disponible, il fait du camping devant le Centre Bell pour le show de Céline :-)
Tweety25 a écrit
Si c'est pour le show, il risque d'attendre longtemps (mois d'aout)
Il cherche encore de la visibilité pour avoir des billets gratuits et une invitation VIP vu que sa participation à Loft story ça pas marché.
Il est pas disponible, il fait du camping devant le Centre Bell pour le show de Céline :-)
Tweety25 a écrit
Si c'est pour le show, il risque d'attendre longtemps (mois d'aout)
Il cherche encore de la visibilité pour avoir des billets gratuits et une invitation VIP vu que sa participation à Loft story ça pas marché.