WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

adelise  a écrit

me semblait ben aussi    

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

adelise  a écrit

me semblait ben aussi    

Me voilà dévoilée au grand jour    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

oh boy je suis juste rendue à la page 20
il s'est tu passé de quoi t'intéressant ce soir?

qui a gagné une Ford Focus?
l'avez vous vu en direct?
anika
Magicien des Mots

Message par anika »

Biche  a écritCa ne donne pas le goût de commenter sur le forum avec les niaiseries de certain forumeurs depui des heures et des heures  que ça dure ,ça commence à être gossant cet affaire là éy a t'il moyen d,oublier ce personnes,ne pas leur  répondre en oubliant leur post

Je suis tellement d'accord   Chaque fois que je viens pour écrire...je me dis : ta gueule ça va être pire  

Donc je n'écris pas et je me sens Outreééééé de ne pas pouvoir écrire à cause que ça me gosseeeeee  
[url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/g1aem7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/4Szwm7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/hs9Wm7/.png[/img][/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Heu Cass serait gay?!

Dans les esperances et rêves de certains probablement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

anneso  a écrit trop drole, un vomi ou une vermine ne peu pas changer, un illetré oui, thomas pourrait finir son secondaire 5, mais une vermine a moins d'etre embrasser par une princesse?? comme quoi tout est question de perception Bon là, ça va faire.  Tu as une fixation sur une certaine signature, on en a discuté pendant une vingtaine de MP hier, et tu n'as rien compris, ça m'a tout l'air.  Je pense qu'une petite pause ne te fera pas tort.
ImageImage ImageImage
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

kaly  a écrit [couleur=#00ff00]JE COMMENCE a me demander si cé pas francis et stéphanie qui veulent protéger mimo on navait pas tant de promimo ily a quelque jour   cé louche

Je le sait qu ec'est louche ,malheureusement ça dérange ,ils devraient aller dans les anti fan club ou autre topic ,mc'est vraiment plate aujourd'hui d'avoir des choses comme cela [/couleur]
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Kimwin  a écrit

La pinouche pour souffler dedans.

Ma photo, dans visage, page 854.
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

anneso  a écrit trop drole, un vomi ou une vermine ne peu pas changer, un illetré oui, thomas pourrait finir son secondaire 5, mais une vermine a moins d'etre embrasser par une princesse?? comme quoi tout est question de perception

Eh ben, je savais pas que j'étais une illétrée avant d'avoir graduée.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Jododan  a écritoh boy je suis juste rendue à la page 20

c'est demain la Focus  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

fripono  a écrit

Je me demande ce qu'elle cherche là...    

fuck ça dégonfle
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je vous ai laissés à la page 70, je reviens...  moing...  pas grand nouveau...   ah oui !!!  ils sont au jardin, ben gard donc ça !
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Hummm
Stagiaire

Message par Hummm »

Quebeca  a écrit

Mais tu n'as pas expliqué une fois en quoi son jeu était plate??? Et le loft cest pas pour créer des modèles...au contraire tout ce que les gens font cest de juger...dans le fond cest plus un analyse d'un groupe d'êtres humains enfermé ensemble pendant un X nombre de temps.

Pourquoi le traites-tu de macho, d'immature et d'illetré si gratuitement??? Donne des exemples au lieu de simplement le rabaissé par des insultes globale et non-fondés

Une analyse de gens enfermés ensemble? Tu veux rire ou quoi? Voyons donc, c'est à TQS, pas à Télé-Québec. Les productions autant que les participants sont là pour l'argent, ALLÔ, y'a ty quelqu'un? Pense à Pignon sur rue, pis tu me reparleras d'études sociales. Maudit, come on, gang, c'est un ostie de show pour nous amuser, pour avoir du fun.
Je vais me répéter : même s'il n'y en a pas un mautadine dans le loft avec qui je passerais une soirée, si on termine le show avec votre crisse de plate de Thomas à marde, je viens de le dire, BOOOOOOOOOOOOOOOOOORING. Mimo a beau être nono, Sébastien méchant, ce sont eux qui mettent du piquant. Les autres font RIEN. Élodie braille tout le temps, Chrystelle je l'oublie souvent, tout autant de Mathieu le blond, Véronika parle tout croche, Crystal est transparente, Thomas n'a pas l'air si méchant que d'autres disent mais il est 100% inintéressant - come on les filles, à part mouiller vos culottes qué cé que vous lui trouvez? Je dirais que même si je ne l'aime pas, Delphine joue la partie, Sébastien est formidable, Mimo je l'avoue à contre-coeur est trop stressé, pis le reste je m'en sacre.
TQS veut des cottes d'écoute pis je m'excuse, si Mimo pis Seb partent, ils vont perdre une grosse partie de leur auditoire. Pas autant que Thomas-qui-fait-mouiller-les-culottes-des-matantes-et-tites-filles-du-Québec, mais tout le monde se remettra de sa perte lorsque Sébastien ressortira sont attirail de stratégies.
SORTEZ THOMAS, merde.
Québecois, debout, ciboire.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

anneso  a écrit trop drole, un vomi ou une vermine ne peu pas changer, un illetré oui, thomas pourrait finir son secondaire 5, mais une vermine a moins d'etre embrasser par une princesse?? comme quoi tout est question de perception
Il y a des fautes d'orthographe dans ta signature.  

edit: Oops, il/elle n'est plus des notres. --Message edité par Tweety25 le 2007-11-02 21:31:37--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Dans les esperances et rêves de certains probablement  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écrit

Oui tu amènes un super bon point Bambi. On oublie souvent nos erreurs et folies de jeunesse.

Comme hier l`affrontement Thomas et Mimo.....moi à 22 ans, malgré que j`étais petite , j`avais un front de beu....ben le Mimo je l`aurais slogué. Paf!

Moi a 22 ans...Mimo n'aurait jamais passé plus d'une semaine dans le loft
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Coco Beach
Novice

Message par Coco Beach »

Jododan  a écritoh boy je suis juste rendue à la page 20

Demain soir le tirabe de la Ford Focus
Coco Beach
Novice

Message par Coco Beach »

Coco Beach  a écrit

Demain soir le tirage de la Ford Focus
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Robertito  a écrit Je vais d'écouter avec attention lors de la quotidienne d'aujoud,hui, la discussion sur la proposition de ballotage de mimo et je constate que le ton de mimo est beaucoup moins dur que celui qui avait été rapporté ici lors du résumé.

C'est pas la première fois que je constate ça. Je comprend que c'est très difficile de résumer sans y mettre des émotions et des sentiments personnel, mais depuis 2 jours mimo est mis au pied du mur alors que dans la réalité c'est beaucoup moins pire que ce qui est montré ici. À tout le moins à qui me semble.  

C'est parce que la prod lui demande de recommencer pour que ca soit passable à la télé..la première fois, ca avait pas l'air pantoute de ca..et nous on le voit ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »