Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
M3lyssa a écrit
Haha qui ça qui ressemble à Brenda-Lee ?
Y a quelqu'un qui avait mis une photo (celle qui accompagnait les 2 photos de Cass à la terrasse dans la page précédente) et en voyant ça j'ai cru remarquer Brenda-Lee, je devais avoir raison, parce que la photo est pu là, la personne l'a enlevée.
Haha qui ça qui ressemble à Brenda-Lee ?
Y a quelqu'un qui avait mis une photo (celle qui accompagnait les 2 photos de Cass à la terrasse dans la page précédente) et en voyant ça j'ai cru remarquer Brenda-Lee, je devais avoir raison, parce que la photo est pu là, la personne l'a enlevée.
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
RockXanne a écritBrenda-Lee est rendue dans le loft à ce que je vois! En tout cas, si c'est pas elle, ça lui ressemble beaucoup.........
Oh là, il est tard .......c`est quoi Brenda-Lee???? c`était dans Loft Story 3 ca me semble? --Message edité par Laurry le 2007-10-26 00:32:49--
Oh là, il est tard .......c`est quoi Brenda-Lee???? c`était dans Loft Story 3 ca me semble? --Message edité par Laurry le 2007-10-26 00:32:49--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mousseline a écrit
Francis a l'air heureux hein? Pour moi il va revirer ta limousine de bord!
Ou s`il embarque, ca va brasser fort sur le siège en arrière , j`ai bien l`impression. Surtout si Vincent le suit.
Francis a l'air heureux hein? Pour moi il va revirer ta limousine de bord!
Ou s`il embarque, ca va brasser fort sur le siège en arrière , j`ai bien l`impression. Surtout si Vincent le suit.
[color=#000000]
-
- Intronisé au Panthéon
RockXanne a écrit
C'est leelou, c'est leelou..gna gna gna!
C'est leelou, c'est leelou..gna gna gna!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
fripono a écrit
Parles pas comme ça des 2 demeurés.. sans eux, il n'y aurait pas de show... .. ben j'ai entendu ça quelquepart...
Mon doux, qu`est-ce qu`il faut pas entendre hein. Des fois, ca serait mieux d`être sourd.
Parles pas comme ça des 2 demeurés.. sans eux, il n'y aurait pas de show... .. ben j'ai entendu ça quelquepart...
Mon doux, qu`est-ce qu`il faut pas entendre hein. Des fois, ca serait mieux d`être sourd.
[color=#000000]
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
Melmoth a écritEst-ce qu'on a un vidéo de la terrasse avec Cass, Vincent et Frank? Merci à tous!!
Un résumé serait l'fun aussi!
Vous êtes vraiment généreux, un bon esprit de partage, vraiment, je trouve ca beau a voir ici. Je voulais vous le dire et non, ce n'est pas du têtage!
Têteux.. têteux!!! lol
Un résumé serait l'fun aussi!
Vous êtes vraiment généreux, un bon esprit de partage, vraiment, je trouve ca beau a voir ici. Je voulais vous le dire et non, ce n'est pas du têtage!
Têteux.. têteux!!! lol
-
- Intronisé au Panthéon
- mllecoconut
- Magicien des Mots