Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)

Modérateur : Elise-Gisèle

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

CFIM-Live  a écritSi vous voyez pas David et Brenda-Lee sur les cams... ça indique une mission probablement ... ils sont probablement rendu dans le bureau du Maître. ...

[couleur=#1ce200]En pensant qu'il sont les premier a y entré . C'est rendu un secret de polichinel ce bureau --Message edité par regard le 2006-11-24 21:41:06--
jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

Kim elle a tjrs ses ex dans tout les gars qu'elle nomme.  Elle pourrait pas trouver un petit qqe chose de JP qui lui rappellerais son ex elle lui sauterait peut-etre au cou. [couleur=#00ff00]

JeWeL35 Acadienne pure laine
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Carmelle  a écritbonne fin de soirée tous... trop tranquille...mon chum veut aller jouer au poker.  A+ et merci pour les résumés, captures et vidéos  

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Beppo  a écritTourlou, me v'la pour quelques minutes. C'est la fin de la période au hockey et le Canadien tire de l'arrière par un but... donc 1 à ziro pour les Buffalo. Oups! M'esskuse là je ne suis pas dans le Stade...

Là JiPi parle parle parle... un flux de mots dans une constipation d'idées. Que voulez-vous? Je suis dans la cour intérieure du loft et 4 personnes discutent autour de la table. Je vois JiPi, Kim, Swan et ME. Je ne sais pas où sont les deux autres, David et BL.

JP souffre de logorrhée je crois. À vos dictionnaires mes tinamis. Je vais vous donner la définition de ce mot que vous retrouvez dans tout bon dictionnaire acheté au Club Price ou Tout pour une piasse... Voici donc or dis-je donc...

logorrhée : n. f.

¨ [MÉDECINE] Besoin morbide de parler sans arrêt, qui survient surtout dans les états de choc, d’excitation ou les états maniaques.

¨ [Soutenu] Discours abondant, confus et interminable.

Bon stu plus clair? On va toute se coucher moins niaiseux à soir et je viens de faire une tite Sylvie Lavallée de mon moi-même. ( Cé tu de même que s'appelle la sexologue? )

Bon ME capote su Roy Dupuis et Marc-André Grondin. Stu assez cute?

Toujours un petit mot pour me faire rire.  Je   Beppo
Image
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Danyka69  a écrit

Pixie on sait toi que ton fantasme c shawn

MOi non plus j"lui frais pas mal      
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

grrrrrrrrrrrrr ma couleur à pas fonctionnée désolé !!!!

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Danyka69  a écrit

Pixie on sait toi que ton fantasme c shawn

En faite nonnn cé la copie conforme de un d'mes ex       ca me rappelle plein d'chose   que j'avais oublié    
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Beppo  a écritTourlou, me v'la pour quelques minutes. C'est la fin de la période au hockey et le Canadien tire de l'arrière par un but... donc 1 à ziro pour les Buffalo. Oups! M'esskuse là je ne suis pas dans le Stade...

Là JiPi parle parle parle... un flux de mots dans une constipation d'idées. Que voulez-vous? Je suis dans la cour intérieure du loft et 4 personnes discutent autour de la table. Je vois JiPi, Kim, Swan et ME. Je ne sais pas où sont les deux autres, David et BL.

JP souffre de logorrhée je crois. À vos dictionnaires mes tinamis. Je vais vous donner la définition de ce mot que vous retrouvez dans tout bon dictionnaire acheté au Club Price ou Tout pour une piasse... Voici donc or dis-je donc...

logorrhée : n. f.

¨ [MÉDECINE] Besoin morbide de parler sans arrêt, qui survient surtout dans les états de choc, d’excitation ou les états maniaques.

¨ [Soutenu] Discours abondant, confus et interminable.

Bon stu plus clair? On va toute se coucher moins niaiseux à soir et je viens de faire une tite Sylvie Lavallée de mon moi-même. ( Cé tu de même que s'appelle la sexologue? )

Bon ME capote su Roy Dupuis et Marc-André Grondin. Stu assez cute?

"un flux de mots dans une constipation d'idées"  c'est beau ça!
Image
Image
tarzan131
Modeste Jacasseur

Message par tarzan131 »

Réponse :loft_great  a dit :

Le fantasme sexuel de Shaw Caroline Nerron ou mais la il change pour Marie Plourde    

Je l'aimais lui avant...  ;)  
---------------------------
quoi? c'est parce qu'il a oublié de te nommer lol!
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

ME a donné un bec a SE et maintenant il en veut un autre, il lui dit tu goutes bon
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

jewel35  a écritKim elle a tjrs ses ex dans tout les gars qu'elle nomme.  Elle pourrait pas trouver un petit qqe chose de JP qui lui rappellerais son ex elle lui sauterait peut-etre au cou.

Si est comme mwa a peut pas awère d'ex qui ressemble a JP       --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-24 21:43:18--
littlecherry
Stagiaire

Message par littlecherry »

cest quoi laffaire pourquoi on peut pas voir david pi bl..?? sont ptete aller dans la chambre du maitre??!
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

le maitrion dit qu'ils vont pouvoir faire une pause pipi et que BL et david sont dans la salle de bain et de ne pas les deranger trop longtemps --Message edité par oupelayegirl le 2006-11-24 21:44:14--
jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

oupelayegirl  a écritME a donné un bec a SE et maintenant il en veut un autre, il lui dit tu goutes bon

elle goute le ST-Hubert bapteme  

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

oupelayegirl  a écritle maitrion dit qu'ils vont pouvoir faire une pose pipi et que BL et david sont dans la salle de bain et de ne pas les deranger trop longtemps

Bl fait du lavage a la main ?
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

littlecherry  a écritcest quoi laffaire pourquoi on peut pas voir david pi bl..?? sont ptete aller dans la chambre du maitre??!

Bofffff on la déja vu la chambre du maitre   cé du vieux stock  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

~ Pixie ~  a écrit

En faite nonnn cé la copie conforme de un d'mes ex       ca me rappelle plein d'chose   que j'avais oublié    

Quand il te fesait l'amour il t'appelait Dubitchou ou ma belle petite gnomette?
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La voix du manitou est nouvelle... On leur accorde une pause pipi plus tard. Là Swan fait sa danse de la poule... On le regarde. Kim lui demande d'aller boire de l'eau un peu dans le spa... ISHHHHHH. La poule se rasseoit.

Cé platte en calbôre! On es-tu obligé de veiller tard? Swan demande si l'orgasme est plus fort avec de l'alcool... ou pas... heulle cé pu. Je ne veux pas vous induire en erreur mais il me semble que certains trouvent le plancher rond. Ça se peux-t'y?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »