Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

William  a écrit

Franchement   si ça ce n,est pas des préjugés frolant le racisme en plus ... ....  

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Moi je pense je vous ecoute parler elle est Christana, dasn le coix des mots attitude..

Entre le telephoen a jp et le tien.

je le sens le voix , il dit nathan, desoelr le sont et pas fort...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

William  a écrit

Franchement   si ça ce n,est pas des préjugés frolant le racisme en plus ... ....  

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Ah ben j'ai lu beaucoupe de page de retard et j'aimerais dire à fleurette-priscilla ou n'importe quel lofteur ou membre de sa famille qu'elle ne nous connait pas non plus.... peut-être qu'on l'a fait l'audition... Pis pour ma part, je trippe fort sur loft story et les commentaires des gens, et des photos qui circuleraient j'en ai rien a fouttre parce que je sais dans quoi je m'embarque! Pis je t'entends tout de suite me dire: ben pourquoi t'a pas fait l'audition d'abord? BEN parce que j'ai pas disons... le PHYSIQUE de l'emploi... j'ai les même sein que toi (OUI-OUI!) mais des tailles 11 de pantalons, ils ne prennent pas ça a loft story malheureusement PARCE QUE CRÉ MOÉ J'IRAIS!!!! Sur ce, fleurette en VERT et contre tous, bonne soirée très chere!Pis si t'est pas contente de nos commentaire ben.... RETOURNE CHEZ VOUS PIS FARME TON ORDI!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Nathan à Kim : vous vous ressemblez toi et JP

Vous dites la même affaire, mais vous le dites pas de la même manière
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

William  a écrit

Racisme    
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Guyl  a écritJ"espere que J"P" demanderas pas a Kim de porter le voile

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tiffanys  a écritChristiana croit dur comme fer que Kim a fait cela contre elle.

Elle se croit importante!

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Tiffanys  a écritEn tout cas, je le prend pas que Nathan soit aller ouvrire la porte de la douche à Brenda quand elle se lavait.

J'espère que la production va sévir là-dessus.

Pas parce qu'on vis en communauté que ça veut dire qu'on peut faire n'importe quoi.

Une chance que c'est pas ma fille qui est là car il aurait mon poing dans le front lui.    

je suis d'accord avec toi, je lui aurait mis mon poing en plein la gueule... non mais, ya des limites là, ma dire comme toi jespère que la prod va réagir a sa...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Guyl  a écritJ"espere que J"P" demanderas pas a Kim de porter le voile

Ben la ... ça suffit les allusion ... c'est du racisme ..de l'humour de très mauvais goût ... les réglements du forum .... dans la section à lire pour tous les forumeurs ... tu devrais aller les consulter ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

xman  a écritfaut pas oublier que jp est musulman alors il aime controler
Ouf... les préjugés
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Pas besoin d'être musulman pour contrôler, la terre est pleine d'hommes contrôlant, très contrôlants et hyper contrôlants. Pis, j'oubliais, y'a des femmes qui donnent pas leur place. Des Germaines y'en a une pis une autre.

Alors ce commentaire est un peu...
J'haïs l'hiver...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il a devloppe un sens de ladaptation dit Natham , il se sent defosi attaque par des personne,

il ya ds genque si je me prend avec, il vont le prendre personnel, si il fit des mots..

A chaque fosi que je parle, il trouve qu ele est moche dit Kim..

sa lui tetne pas , elel st ...

je suis comem ca dans la vien , ce que je pense je le dit.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Bambi_Smiley  a écritNathan à Kim : vous vous ressemblez toi et JP

Vous dites la même affaire, mais vous le dites pas de la même manière

Ben kin! je crois que c'est plus pour ça qui sont incompatibles... ils prennent tout les deux de la place et aiment pas se faire dire quoi faire (et avec raison d'ailleurs!) VOILÀ!  ;)
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Guyl  a écritSi jamais Kim sort, Loft Story vient de se suicider leur show vient de mourrir pus rien d'intéressant a écouter et regarder

tu as donc raison .  
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Tiffanys  a écritEn tout cas, je le prend pas que Nathan soit aller ouvrire la porte de la douche à Brenda quand elle se lavait.

J'espère que la production va sévir là-dessus.

Pas parce qu'on vis en communauté que ça veut dire qu'on peut faire n'importe quoi.

Une chance que c'est pas ma fille qui est là car il aurait mon poing dans le front lui.    
Que la production le sorte dret là. Ca se fais pas voyons, faut pas que la prod cautionne un tel geste...    

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Il est musulman?
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

FDNY  a écrit

Ca, cest un cas de out direct du loft, l'émule de JF.. sti porc
j'peut tu lui mettre une claque derriere la tete a lui la quand il va sortir sans me faire juger stp..stp!!!!lol!j'pense que y'aurais eu 2 yx au beurre de peanut si sa aurait ete moi!!!
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

xman  a écritfaut pas oublier que jp est musulman alors il aime controler Il a dit que son père était musulman mais je ne crois pas que lui le soit
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Spéciale christiana, elle croyait être à l'abri des balottages parce qu'elle avait les gars de son bord. Pour une fois que les filles avaient le droit de mettre une fille elles en ont profité
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »