ViViiii a écrit
Je l espère pour nous autres mais aussi pour elle
car a sa sortie elle vas avoir un grand besoin de consultation
Elle ne s'amuse pas à se jeu du tout. Elle se rend malheureuse à l'extrême! Elle fait pitié dans le fond, mais c'est son problème
A-YOYYYYE! C'est vraiment grave le cas «Priscilla»! C't'une sautée dans tête, elle croit que tout lui est dû... à se frotte sur tout l'monde et lui faudrait qui soit à 4 pattes dans un coin à gruger son os (ou sa barre tendre) en attendant que Meudame le traîne en lesse ou ELLE veut aller! WoOoO là, Charles met un terme à ça vite mon homme. Elle a pas de classe ce fille là, tantôt elle était ben éjarée la patte par dessus lui, le derrière à l'air! Pour une fille qui dit être plus brillante que la plupart des filles de LS3, je trouve qu'elle se donne le trône de plus brillante pas de classe du loft!! À m'fait même pas pitié, je dois avoir l'air cruelle, mais tabarouette, j'espère c'est elle qui sortira dimanche pour qu'enfin Charles et les autres puissent respirer en paix dans ce loft là! J'en reviens pas... A-YOYYYE!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
Metons qu'elle sort pas ok meton oublier pas quest ce que kim as dit cette apres midi elle va en faire bavé watch out Pris va demander de sortir par elle meme je suis pas inquiete de kim quand elle dit de koi elle le fait
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Je crois plutôt qu'il se cherche un moyen de s'en débarrasser. J'ai plutôt l'impression qu'il va l'endurer pendant 2 jours et après elle devrait quitter donc c certain qu'il ne la reverra pas après.
Et au pire, si elle ne sort pas, il va attendre après le ballotage pour la domper IL n'est pas un Étienne Charles, il vas se tanner c'est évident
Il y a des blagues, et il y a des blagues frustrées, qui sont des sarcasmes ou de l'ironie envers TOUS les membres du DB qui suivent LS.
Si la job de modé est si difficile, prends un break ?
Juste une idée de même
merci Bambi...beau remerciement pour quelqu'un qui est ici depuis 9 hres ce matin.....merci beaucoup .....très apprécié........ --Message edité par tuberale le 2006-10-14 02:31:41--
Zodiaque a écritMetons qu'elle sort pas ok meton oublier pas quest ce que kim as dit cette apres midi elle va en faire bavé watch out Pris va demander de sortir par elle meme je suis pas inquiete de kim quand elle dit de koi elle le fait
Elle court a sa perte cette fille la ........ j'ai connu une fille un peut comme elle et elle a fini en prison parce qu'elle a agressé la blonde de son ex...
Pressila elle ce qu'elle fait c'est du harcelement psycologique c'est tout aussi violent mais en paroles en menaces en promesse de ne plus recommensé et de revenir picoché encore et encore... demain elle va le picocher et je vous le dit
on va avoir droit a une grosse chicane dans le loft
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritElle court a sa perte cette fille la ........ j'ai connu une fille un peut comme elle et elle a fini en prison parce qu'elle a agressé la blonde de son ex...
Pressila elle ce qu'elle fait c'est du harcelement psycologique c'est tout aussi violent mais en paroles en menaces en promesse de ne plus recommensé et de revenir picoché encore et encore... demain elle va le picocher et je vous le dit
on va avoir droit a une grosse chicane dans le loft Elle ne le fait pas qu'à lui se harcèlement là, elle le fait sur tout le monde pour avoir le contrôle, une vraie peste
Charles : Chu tanné là, si c'est trop dure pour toi en dedans, quéssé que tu veux que je fasses là.
Pris : Eux autres ya rien qui leurs dérangent (elle parles de toute les autres filles) , je suis pas capable de voir ca, ca m'fais trop chier.Je sais que je vais sortir au ballotage, je l'sais je l'sais....
k9657227 a écritElle court a sa perte cette fille la ........ j'ai connu une fille un peut comme elle et elle a fini en prison parce qu'elle a agressé la blonde de son ex...
on va avoir droit a une grosse chicane dans le loft Je trouve que depuis que Kim lui as dit sa facon de pensée ,, elle agit plus silencieusement maintenant
mais si elle saute une autre coche bientot, j en connait une a qui sa vas faire plaisir de la remettre a sa place
Charles : Chu tanné là, si c'est trop dure pour toi en dedans, quéssé que tu veux que je fasses là.
Pris : Eux autres ya rien qui leurs dérangent (elle parles de toute les autres filles) , je suis pas capable de voir ca, ca m'fais trop chier.Je sais que je vais sortir au ballotage, je l'sais je l'sais....
on peut lui donné ca elle a des don de divination
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
imagine que le gars de cette semaine voulais payer 10,000 pour quelle reste voyons donc sa pas de sence entk cest ........... vraiment rendue grave sont cas a Pris dommage car c un tre sbon gars chuck pis c un tip qui veux pas la blesser personne mais réveille mon homme car nous on vois tous ici et imagine a votre sortie ouffff chuck il va avoir besoin un psy
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
c est drole, j ai l impression qu elle parle d elle
Rebelle a écritCharles : Par ce que tu extrapole, tu penses que je vais t'oublier.
Pris : Ben r'garde là là
C'est débile ben raide je l,ai tellement entendu chialer celle la que quand je te lis je l'entend avec son accent et tout.