Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lui, je l'aime bien et ça irait avec Virginie. Il a un petit charme spécial.
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

nonnn je l<aime pas moi lui .. sniff snifff
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi non plus Briny je ne l'aime pas    On es deux  ;) Je serais decu ci sa serais lui mais on peu mêtre une croix sur lui il joura dans la promesse a TVA    Alors pas de lui comme futur    BATARD que ses long attendre apres les émissions le temps es moins bon et plus frait alors les soirées sont plus plate la    Vive le 12 septembre BATARD  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Yves peut tout aussi bien jouer dans Virginie meme s'il joue dans d,autres émissions, car prennez Fabien, il va jouer dans:

-Virginie
-Rumeurs
-Km/H
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Trop beau Yves Soutières... je l`avais dont aimer quand il a jouer un médecin de campagne dans....je ne me souviens plus dans quoi   ....bref, il avait une belle barbe noire, yeux noirs, je l`ai trouvé super mignon et sexy.  

Ouais, ca serait un bon parti pour Virginie     ....mais, est-ce que quelqu`un sait ce que fera ce 3ième amoureux de Virginie?...un docteur, y`en a eu un avec Lucie ( Anne Dorval)...maudit que c`était long leur histoire.  J`espère que le prochain de Virginie sera pas docteur lui aussi......sinon, accrochons-nous bien comme il faut après nos fauteuils, pour ne pas dire nos tuques.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

a bon baiser de france vendredi Fabienne va etre la.. malheureusement je ne pourais l'écouter .. j'espere que vous ferait un tout petit résumer
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Olivier L'Écuyer
--Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-23 21:15:44--
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

laurry  a écritTrop beau Yves Soutières... je l`avais dont aimer quand il a jouer un médecin de campagne dans....je ne me souviens plus dans quoi   ....bref, il avait une belle barbe noire, yeux noirs, je l`ai trouvé super mignon et sexy.  

La série que tu parles Laurry était "Au nom du père et du fils". C'est vrai qu'il était très beau la dedans.
AAhhhhh c'ta bon cette série là avec le maudit curé Plamondon (Pierre Chagnon).
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kummy  a écrit
La série que tu parles Laurry était "Au nom du père et du fils". C'est vrai qu'il était très beau la dedans.
AAhhhhh c'ta bon cette série là avec le maudit curé Plamondon (Pierre Chagnon).  

Kummy, et dans Tabou aussi il est pas pire pantoute. Sans farce, je suis encore ça religieusement chaque soir et j'aime ça autant que la première fois. Ça se peut-tu? Je ne suis pas mordue de la télé en été mais comme obligée de m'écraser à 11 hres le soir.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Parler vous de Denis Bernard?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritParler vous de Denis Bernard?
Non, de Yves Soutière. C'est toi il me semble qui as mis sa photo. Ça ferait un beau chum à Virginie.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Joannie  a écrit
Non, de Yves Soutière. C'est toi il me semble qui as mis sa photo. Ça ferait un beau chum à Virginie.

MEssant!!!!! MAis je préfere tjrs Luc Bougeois

Autre homme pour Virginie:

Stéphan Côté
--Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-24 18:41:34--
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

c<est peut-etre un gagnant du concours jouer dans virginie ?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Briny  a écritc<est peut-etre un gagnant du concours jouer dans virginie ?
Ça m'étonnerait qu'ils confient un rôle d'une telle importance au gagnant du concours...

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

Mais ce n<est peut etre pas quelqu'un de beau non plus.. car ca dit que cet homme lui fera voir l,amour d'une autre facon... je pense plus qui sera pas très beau .,,,,
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Briny  a écritMais ce n<est peut etre pas quelqu'un de beau non plus.. car ca dit que cet homme lui fera voir l,amour d'une autre facon... je pense plus qui sera pas très beau .,,,,

C'est exactement ce que je pense moi aussi
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi je dis que Fabienne a parlé de peut etre un 3e soupirant juste pour nous meler pis quon se pose plein de questions pis que yen a pas de 3e ! Mais dans le fond c'est Stéphane que Virginie choisira
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Fabien_Dupuis_4ever  a écrit

MEssant!!!!! MAis je préfere tjrs Luc Bougeois

Autre homme pour Virginie:

Stéphan Côté

Misère Fabien, plus ca va, plus je me demande ou tu les pêches....chacun ses goûts, c`est sûr....mais tes choix ne câdrent vraiment pas avec les miens....quasiment désespérée moi-là.       ca se peut aussi que j`aie pas de goût pantoute là, d`ailleurs, je ne connais pas tellement tes comédiens que tu as mis en photo....sauf Yves Soutières.

-----------

Pour le 3ième amoureux de Virginie......sais pas si ca se pourrait que son ex réapparaisse? Bernard Fortin   . ....et que Fabienne nous fignole une genre de réconciliation entre 2 ex....bla-bla-bla....que tout est possible en amour. Ca ferait une belle histoire me semble, même s`il a déjà été avec la fatiguante d`ex de Bernard.

Et si vous croyez que ce 3ième ne sera pas tellement beau....ben il nous manque juste Bazinet et le tour est fait.   --Message edité par laurry le 2005-08-25 11:08:21--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

hahahahah Bernard Fortin Is Back    Nahhhhhh vraiment pas Ci il y a un 3 iemes hommes je dis plus qui sera aucunement pres de l'école et du crime tout le contraire des 3 hommes que Virginie a connu  :/  sois Doc,Infirmier,ou pourquoi pas sont Psycologue car peut-être quelle en aura besoins servire de bouclier hummain ses pas a tout les jours que ca arrive et ca laisse surment des trasses et deja la la vie de Virginie ne sera jamais plus la même quand tu passe proche de la mort et tu reviens tu ne vois plu la vie de la même facon alors deja la elle verra tout sur un nouveau jour   ses pas le 3 iemmes hommes qui la fera changer autent que ca  :/  Pour le look du gars je verrais pas l'interet de Fabienne de faire venir un crapet surtout pour avoir un aussi grand role au coté de virginie car elle verra que les courriers quelle a recu l'an passé cétais de la petite biere a ce qu'il l'attend ci elle fais arrver un crapet  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

maya, je suis entoèrement d'accord avec ce que tu dis
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »