Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi non plus Briny je ne l'aime pas On es deux ;) Je serais decu ci sa serais lui mais on peu mêtre une croix sur lui il joura dans la promesse a TVA Alors pas de lui comme futur BATARD que ses long attendre apres les émissions le temps es moins bon et plus frait alors les soirées sont plus plate la Vive le 12 septembre BATARD
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Trop beau Yves Soutières... je l`avais dont aimer quand il a jouer un médecin de campagne dans....je ne me souviens plus dans quoi ....bref, il avait une belle barbe noire, yeux noirs, je l`ai trouvé super mignon et sexy.
Ouais, ca serait un bon parti pour Virginie ....mais, est-ce que quelqu`un sait ce que fera ce 3ième amoureux de Virginie?...un docteur, y`en a eu un avec Lucie ( Anne Dorval)...maudit que c`était long leur histoire. J`espère que le prochain de Virginie sera pas docteur lui aussi......sinon, accrochons-nous bien comme il faut après nos fauteuils, pour ne pas dire nos tuques.
Ouais, ca serait un bon parti pour Virginie ....mais, est-ce que quelqu`un sait ce que fera ce 3ième amoureux de Virginie?...un docteur, y`en a eu un avec Lucie ( Anne Dorval)...maudit que c`était long leur histoire. J`espère que le prochain de Virginie sera pas docteur lui aussi......sinon, accrochons-nous bien comme il faut après nos fauteuils, pour ne pas dire nos tuques.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
laurry a écritTrop beau Yves Soutières... je l`avais dont aimer quand il a jouer un médecin de campagne dans....je ne me souviens plus dans quoi ....bref, il avait une belle barbe noire, yeux noirs, je l`ai trouvé super mignon et sexy.
La série que tu parles Laurry était "Au nom du père et du fils". C'est vrai qu'il était très beau la dedans.
AAhhhhh c'ta bon cette série là avec le maudit curé Plamondon (Pierre Chagnon).
La série que tu parles Laurry était "Au nom du père et du fils". C'est vrai qu'il était très beau la dedans.
kummy a écrit
Kummy, et dans Tabou aussi il est pas pire pantoute. Sans farce, je suis encore ça religieusement chaque soir et j'aime ça autant que la première fois. Ça se peut-tu? Je ne suis pas mordue de la télé en été mais comme obligée de m'écraser à 11 hres le soir.
Kummy, et dans Tabou aussi il est pas pire pantoute. Sans farce, je suis encore ça religieusement chaque soir et j'aime ça autant que la première fois. Ça se peut-tu? Je ne suis pas mordue de la télé en été mais comme obligée de m'écraser à 11 hres le soir.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Joannie a écrit
Non, de Yves Soutière. C'est toi il me semble qui as mis sa photo. Ça ferait un beau chum à Virginie.
MEssant!!!!! MAis je préfere tjrs Luc Bougeois
Autre homme pour Virginie:
Stéphan Côté
--Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-24 18:41:34--
Non, de Yves Soutière. C'est toi il me semble qui as mis sa photo. Ça ferait un beau chum à Virginie.
Stéphan Côté
--Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-08-24 18:41:34--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Fabien_Dupuis_4ever a écrit
Stéphan Côté
Misère Fabien, plus ca va, plus je me demande ou tu les pêches....chacun ses goûts, c`est sûr....mais tes choix ne câdrent vraiment pas avec les miens....quasiment désespérée moi-là. ca se peut aussi que j`aie pas de goût pantoute là, d`ailleurs, je ne connais pas tellement tes comédiens que tu as mis en photo....sauf Yves Soutières.
-----------
Pour le 3ième amoureux de Virginie......sais pas si ca se pourrait que son ex réapparaisse? Bernard Fortin . ....et que Fabienne nous fignole une genre de réconciliation entre 2 ex....bla-bla-bla....que tout est possible en amour. Ca ferait une belle histoire me semble, même s`il a déjà été avec la fatiguante d`ex de Bernard.
Et si vous croyez que ce 3ième ne sera pas tellement beau....ben il nous manque juste Bazinet et le tour est fait. --Message edité par laurry le 2005-08-25 11:08:21--
Stéphan Côté
Misère Fabien, plus ca va, plus je me demande ou tu les pêches....chacun ses goûts, c`est sûr....mais tes choix ne câdrent vraiment pas avec les miens....quasiment désespérée moi-là. ca se peut aussi que j`aie pas de goût pantoute là, d`ailleurs, je ne connais pas tellement tes comédiens que tu as mis en photo....sauf Yves Soutières.
-----------
Pour le 3ième amoureux de Virginie......sais pas si ca se pourrait que son ex réapparaisse? Bernard Fortin . ....et que Fabienne nous fignole une genre de réconciliation entre 2 ex....bla-bla-bla....que tout est possible en amour. Ca ferait une belle histoire me semble, même s`il a déjà été avec la fatiguante d`ex de Bernard.
Et si vous croyez que ce 3ième ne sera pas tellement beau....ben il nous manque juste Bazinet et le tour est fait. --Message edité par laurry le 2005-08-25 11:08:21--
[color=#000000]
hahahahah Bernard Fortin Is Back Nahhhhhh vraiment pas Ci il y a un 3 iemes hommes je dis plus qui sera aucunement pres de l'école et du crime tout le contraire des 3 hommes que Virginie a connu :/ sois Doc,Infirmier,ou pourquoi pas sont Psycologue car peut-être quelle en aura besoins servire de bouclier hummain ses pas a tout les jours que ca arrive et ca laisse surment des trasses et deja la la vie de Virginie ne sera jamais plus la même quand tu passe proche de la mort et tu reviens tu ne vois plu la vie de la même facon alors deja la elle verra tout sur un nouveau jour ses pas le 3 iemmes hommes qui la fera changer autent que ca :/ Pour le look du gars je verrais pas l'interet de Fabienne de faire venir un crapet surtout pour avoir un aussi grand role au coté de virginie car elle verra que les courriers quelle a recu l'an passé cétais de la petite biere a ce qu'il l'attend ci elle fais arrver un crapet