Cibole,j'espère qu'il ne tombera pas dans ses piègesPanda a écrit : Delphine est à la pêche d'infos avec seb

Modérateur : Elise-Gisèle
Cibole,j'espère qu'il ne tombera pas dans ses piègesPanda a écrit : Delphine est à la pêche d'infos avec seb
Crime j'aime ça voir des gars qui embarque à fond et qui n'ont pas peur du ridicule. Chapeau les Boys!bébérequin a écrit : Oh boy!![]()
En vert les commentaires svp !!!marlène a écrit : youpi boston on gagner yes. montréal ont perdu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marlène a écrit : youpi boston on gagner yes. montréal ont perdu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Compare pas Cynni à Hayden Panettiere toiundomiel a écrit :Save the cheerleader..... Save the World !
bébérequin a écrit : Dave semble avoir un style de danse qui va bien avec ses vêtements!
tu trouve pas qui danse comme ton avatar moe mon chum y danse pas faque je trouve courager ceux qui danse avec le ptit peux quils ontKatrina30 a écrit : Je viens de voir le dernier vidéo mouahahahahahahah. Sébastien : en avant, en arrière, en avant, en arrière, en avant, en arrière, en avant, en arrière... Il a su faire évoluer et réinventer sa Seb dance!!!
titine a écrit : [...]
regardez Hugues,on dirait un bébé avec une couche qui apprend à marcher......![]()
Elle y va fort dans ses qualificatifs pour Mathieuchicaboum a écrit : Au confessionnal Cinnie exprime son allégresse et son émerveillement devant le fabuleux décor que la prod leur a fourni pour le party lunaire.
Là il vient de lui dire la meilleur chose qu'il pouvait pas dire! Un compliment dans la même phrase que: tu es joueuse. Comment quelqu'un de la "gang des vrai" peut-elle se défendre?chicaboum a écrit : Seb : à Delphine, je trouve que t'es joueuse. Je trouve que t'as fait un bon moove.
méchante face plate que j'ai dit la...........Niko Bellic a écrit : [...]
Compare pas Cynni à Hayden Panettiere toi![]()
![]()
![]()
![]()
je m ennuiyais de toibiz 45 a écrit : [...]
coucouca va toi ????