Résumé de la web cam du 10 mars
LaFoLLe a écritJ'en ai manqué un bout, Jason ya tu fait qqch de spécial pour s'assumer comme ça ?
je sais pas si il a fait de quoi,mais il a répété ca au moins uen dizaine de fois...
je sais pas si il a fait de quoi,mais il a répété ca au moins uen dizaine de fois...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Denise a écritje peux très bien entendre "je ferais tout" de Wilfred jouer hahahhah!!! ça doir être JF qui l'écoute, ça 3 fois de suite qu,elle joue dans son walkman
hihihihi!!! c drole..hein..il y a un ans c'est ton chum qui était là et maintenant tu entend les chansons de ton chum.... c spéciale la vie!
hihihihi!!! c drole..hein..il y a un ans c'est ton chum qui était là et maintenant tu entend les chansons de ton chum.... c spéciale la vie!
Ouais, ça ronfle. J'aurais aimé savoir ce qui s'est passé avec Marie-Ève; elle est disparue du décor à un bon moment donné et on ne l'a plus revue.
J'ai l'imprression que la levée du corps va être difficile pour eux demain!
J'ai l'imprression que la levée du corps va être difficile pour eux demain!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!