Je crois que nous , nous connaissons pas suffisament ici pour devoir faire du bitchage dans un party , comme un tel partage .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
T'as raison, car lors d'un party c'est un endroit les corsages où il peut y avoir beaucoup d'achalandage .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
kummy a écrit :Et surtout ne pas allez sur la photocopieuse pour faire des photos-montages .
Fais longtemps que je ne suis pas allé dans un party de bureau , mais je sais qu'il y avait beaucoup de pognage .
… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
En espérant que personne durant la Fête de Noël , n'ont subies d'écorchage.