yeah...mais j'ai un peu laché...ephemere a écrit : [...]
merci pommette ! partenaire photographe.

Modérateur : Elise-Gisèle
yeah...mais j'ai un peu laché...ephemere a écrit : [...]
merci pommette ! partenaire photographe.
Pour vrai?angelblue a écrit : [...]
et Samuel est Tres fier de lui car il l'a coacher![]()
J'ai revu une photo de Samuel. Je ne suivais pas beaucoup OD à ce moment-là. Il n'était pas beau, aucun charme, son body le sauvait ? Désolée d'être méchante, mais qu'est-ce qu'elles lui trouvait ? Je ne veux pas vraiment une réponse car ça va dévier du sujet mais oufangelblue a écrit : [...]
et Samuel est Tres fier de lui car il l'a coacher![]()
Samuel s'en vante tellement sur sa page facebook..c'est pathétique et son poulain l'a dépasser coté cro..seurCapuchino a écrit : [...]
Pour vrai?![]()
![]()
C'est le bout d'la marde.
![]()
Je pense que les femmes doivent faire leur part pour "exiger" le respect, ce qui n'est pas le cas ici à part Amélie qui franchement m'impressionne beaucoup.Adhara a écrit : des fois je regarde ça et je me dis ou est passé toute notre bataille nous les femmes de la révolution tranquille afin d'obtenir un minimum de respect de la part des hommes et de voir 50 ans plus tard encore des Charles être aussi mesquin, qui rabaissent les femmes en les humiliant, ça me désespère totalement
Barbara a écrit : Bonsoir tout le monde, problème mon système a planté complètement, mais j'avais un autre système et j'ai pu suivre toute la soirée.
Eh bien que dire, Charles depuis le début je ne peux le piffer et ce soir, encore une fois, il m'a semblé extremement stratégique.
Que dire de Nathalie, elle aime vraiment Charles et je n'ai jamais douté de ses sentiments pour lui. Amélie a été un amour en expliquant a Charles comment au début Nathalie et elle savait très bien gérer la situation, Nathalie ne lui a jamais fait de crise, elle était toujours agréable comme personne. Amélie a dit tout le contraire de ce que Joève a dit de Nathalie face a cette rivalité. A-t'il allumé le pompier ? Une chose est certaine, son coups de coeur numéro 1 a Charles c'est Amélie et si ce soir elle lui aurait dit tu es toujours mon premier coup de coeur, il la gardait.
Joève se plaint constamment des autres filles, mais elle ne se voit pas aller, la pauvre, elle fait une folle d'elle ce soir encore en criant je veux le marier ce gars la, elle se croit ou dans un roman Harlequin, tu es a OD Joève revient sur terre.
Ce soir j'ai vue une Joève très méchante envers les filles, elle a mëme tenter de dénigrer Amélie. Pathétique la fille vraiment triste de voir un tel comportement.
Nathalie je lui souhaite de ne pas faire la finale avec Joève, c'est tout ce que je peux dire.
Jimmy, Jimmy, toujours aussi bouffon, maladroit, mais tellement vraie dans qu'il dit, il est conscient qu'il porte en lui un secret qui pourrait tout changer dans la vraie vie avec une fille, mais il a aussi le désir de gagner, je pense que si ce secret n'avait pas été dans sa vie, il aurait été un tout autre candidat, c'est lourd a porter, il veut prouver quelque chose mais en mëme temps sait qu'il risque de faire de la peine a Judith. Il a le mérite d'en ëtre très conscient.
Judith oh ma Judith, ce soir tu nous as encore fait flipper, et pourtant dans la maison de l'amour, je pense n'avoir jamais vue des scènes aussi dröles et a la fois tres sensuelles.
Problème de clavier pas d'accent
Barbara, quand je te lis, cela me réconcilie avec la nature humaine, tes propos sont une copie conforme de ma pensée, es-tu d'accord à séparer le condo, auto etc etcBarbara a écrit : Bonsoir tout le monde, problème mon système a planté complètement, mais j'avais un autre système et j'ai pu suivre toute la soirée.
Eh bien que dire, Charles depuis le début je ne peux le piffer et ce soir, encore une fois, il m'a semblé extremement stratégique.
Que dire de Nathalie, elle aime vraiment Charles et je n'ai jamais douté de ses sentiments pour lui. Amélie a été un amour en expliquant a Charles comment au début Nathalie et elle savait très bien gérer la situation, Nathalie ne lui a jamais fait de crise, elle était toujours agréable comme personne. Amélie a dit tout le contraire de ce que Joève a dit de Nathalie face a cette rivalité. A-t'il allumé le pompier ? Une chose est certaine, son coups de coeur numéro 1 a Charles c'est Amélie et si ce soir elle lui aurait dit tu es toujours mon premier coup de coeur, il la gardait.
Joève se plaint constamment des autres filles, mais elle ne se voit pas aller, la pauvre, elle fait une folle d'elle ce soir encore en criant je veux le marier ce gars la, elle se croit ou dans un roman Harlequin, tu es a OD Joève revient sur terre.
Ce soir j'ai vue une Joève très méchante envers les filles, elle a mëme tenter de dénigrer Amélie. Pathétique la fille vraiment triste de voir un tel comportement.
Nathalie je lui souhaite de ne pas faire la finale avec Joève, c'est tout ce que je peux dire.
Jimmy, Jimmy, toujours aussi bouffon, maladroit, mais tellement vraie dans qu'il dit, il est conscient qu'il porte en lui un secret qui pourrait tout changer dans la vraie vie avec une fille, mais il a aussi le désir de gagner, je pense que si ce secret n'avait pas été dans sa vie, il aurait été un tout autre candidat, c'est lourd a porter, il veut prouver quelque chose mais en mëme temps sait qu'il risque de faire de la peine a Judith. Il a le mérite d'en ëtre très conscient.
Judith oh ma Judith, ce soir tu nous as encore fait flipper, et pourtant dans la maison de l'amour, je pense n'avoir jamais vue des scènes aussi dröles et a la fois tres sensuelles.
Faut que tu envoies un courriel à la tribune. Avec ça t'es sûr sûr de gagner le collier de Caroline Néron.korane a écrit : j'ai une rumeur pour Jasmin et Marie-pier..![]()
Charles cé faite refaire les babines au silicones
cé une rumeur la
![]()
100% d'accord avec toi mais je ne voulais pas écrire un roman sur le sujetCapuchino a écrit : [...]
Je pense que les femmes doivent faire leur part pour "exiger" le respect, ce qui n'est pas le cas ici à part Amélie qui franchement m'impressionne beaucoup.
Barbara a écrit : Bonsoir tout le monde, problème mon système a planté complètement, mais j'avais un autre système et j'ai pu suivre toute la soirée.
ecoute charles ya dit depuis quelques semaines qu'il tombe en amour avec , a soir ya french d'aplomb avant le party , y passe dans maison de l,amour avec ya garde a cause que c. sa fête sinon chu sûr qu'il aurais pris une autre apres y garde joeve et il cruise amelie pour finir y dit a hoeve de souhaiter bonne fete a nat de sa part dans mon livre a moi cé un gros TDC,Capuchino a écrit : [...]
Je pense que les femmes doivent faire leur part pour "exiger" le respect, ce qui n'est pas le cas ici à part Amélie qui franchement m'impressionne beaucoup.
si ça ce n'est pas baveux, je me demande bien ce que c'estscarlet34 a écrit : ça recommence... Joève monte au 2 ème et dit: Nat!!! on va t'épargner ....elle est présentement ds les toilettes ... pas de son
Je ne te le fais pas dire. Y'a pas une fille intelligente qui voudrait d'un gars comme ça.scorpy a écrit : [...]
ecoute charles ya dit depuis quelques semaines qu'il tombe en amour avec , a soir ya french d'aplomb avant le party , y passe dans maison de l,amour avec ya garde a cause que c. sa fête sinon chu sûr qu'il aurais pris une autre apres y garde joeve et il cruise amelie pour finir y dit a hoeve de souhaiter bonne fete a nat de sa part dans mon livre a moi cé un gros TDC,