Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
pinklily a écrit
Chacun son opinion alors
Mais dans les fait, cette fille fait 7 octaves, c'est très rare
Reste que sa voix m'agresse, 7 octaves ou pas !
Chacun son opinion alors
Mais dans les fait, cette fille fait 7 octaves, c'est très rare
Reste que sa voix m'agresse, 7 octaves ou pas !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet a écrit
Et moi donc, j'ai jamais entendu une voix aussi désagréable
Sa voix me donne de l'urticaire, son linge me donne de l'urticaire, sa personnalité me donne de l'urticaire, bref...cette fille, je suis pas capable
Moi oui... Jill dans l'émission Rockstar : Supernova !
Et moi donc, j'ai jamais entendu une voix aussi désagréable
Sa voix me donne de l'urticaire, son linge me donne de l'urticaire, sa personnalité me donne de l'urticaire, bref...cette fille, je suis pas capable
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pinklily a écritEn tout cas, moi j'aime bien sa voix et son linge à Mariah. Pour sa personnalité, je ne peux pas me prononcer, on est pas assez proches
Juste de savoir qu'elle oblige d'avoir pour 30 000$ de fleurs dans ses chambres d'hôtel et un tapis rouge quand elle entre dans le dit-hôtel, c'est assez pour moi
Je vais continuer à imaginer que tu savais très bien ce que je voulais dire...
Juste de savoir qu'elle oblige d'avoir pour 30 000$ de fleurs dans ses chambres d'hôtel et un tapis rouge quand elle entre dans le dit-hôtel, c'est assez pour moi
tipet a écrit
hiii
messemble que je la vois bitch quand elle arrive dans un hôtel elle
hiii
messemble que je la vois bitch quand elle arrive dans un hôtel elle

- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Strophe a écrit
Moi Mariah, je l'aimais quand elle chantait "Hero" Aujourd'hui... disons que je l'aime moins
Moi Mariah, je l'aimais quand elle chantait "Hero" Aujourd'hui... disons que je l'aime moins
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
babychoux a écritRyan Gosling and his sister Mandi Gosling at the premiere of his upcoming film Half Nelson at Tribeca Cinemas this past Wednesday in New York City
son gilet est trop hot!!! ....J'en veux un pareil pour mon chum!!!!!!!!!
J'ai failli tomber en bas de ma chaise!!!!!!!!!!!! Je la connais Mandi!!!!! Je savais pas que son frère était Ryan!! J'ai jamais fait le lien...yé trop tard maintenant, j'ai pas gardé contact.
son gilet est trop hot!!! ....J'en veux un pareil pour mon chum!!!!!!!!!
J'ai failli tomber en bas de ma chaise!!!!!!!!!!!! Je la connais Mandi!!!!! Je savais pas que son frère était Ryan!! J'ai jamais fait le lien...yé trop tard maintenant, j'ai pas gardé contact.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau