Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Emmanuelle a écrit
ahhhhhhhhh Merciiiii ! Oui, j'en profite t'inquiète !
Mais c'est bizarre comment je suis faite .. j'ai quand même hâte de reprendre ma routine du boulot ..
Sti .. j'vais aller m'prendre un autre verre de vin j'pense
oui prends une autre coupe ====tam workalolik qui s'assume qui aide une amie qui vit la même chose que elle===
ahhhhhhhhh Merciiiii ! Oui, j'en profite t'inquiète !
Mais c'est bizarre comment je suis faite .. j'ai quand même hâte de reprendre ma routine du boulot ..
Sti .. j'vais aller m'prendre un autre verre de vin j'pense
oui prends une autre coupe ====tam workalolik qui s'assume qui aide une amie qui vit la même chose que elle===
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Emmanuelle a écrit
Oui, mais quand je suis allée voir ses vidéos sur youtube .. j'veux pas être plate, mais maudit qu'il dit tout haut ce que plusieurs personnes pensent tout bas
Surtout son fameux :
''You're a mother of two Britney, you should stay home with them not party every night!'' Mouhahaha Priceless !
''Britney, you really need to go away for a LONGGGGGGGGG time'' Le tout avec son air ''drama queen''.
DU BONBON !
hihihi tordant en effet
Oui, mais quand je suis allée voir ses vidéos sur youtube .. j'veux pas être plate, mais maudit qu'il dit tout haut ce que plusieurs personnes pensent tout bas
Surtout son fameux :
''You're a mother of two Britney, you should stay home with them not party every night!'' Mouhahaha Priceless !
''Britney, you really need to go away for a LONGGGGGGGGG time'' Le tout avec son air ''drama queen''.
DU BONBON !
hihihi tordant en effet
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon