Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritAvec ou Sans barbe?????
Ni l'un ni l'autre !
Alloooooo ! Sans !
Allo bebé !!!!!!!!! Ayoye ! Habituellement, je n'aime pas le pouel, mais lui ! GRRRRRRR ! J'aime mieux avec la barbe, ça lui enlève sa baby face !
Scusez mais...
Sans ! La barbe ne lui enlève pas la beauté, mais comme j'adore caresser le visage de mon homme, c'est toujours mieux sans !
J'le laisse à Raphaëlle !
Là-dessus y é pas beau tu suite, mais je préfère sans disons...
Ni l'un ni l'autre. Eille ! Sur la photo de droite, on dirait que ça un mois qu'il n'a pas pris sa douche... Y é vraiment dégueux !
Non merci ! On s'entends-tu que la moustache lui donne un drôle d'air...
Sans !
--Message edité par moss le 2006-08-09 09:10:51--
Ni l'un ni l'autre !
Alloooooo ! Sans !
Allo bebé !!!!!!!!! Ayoye ! Habituellement, je n'aime pas le pouel, mais lui ! GRRRRRRR ! J'aime mieux avec la barbe, ça lui enlève sa baby face !
Scusez mais...
Sans ! La barbe ne lui enlève pas la beauté, mais comme j'adore caresser le visage de mon homme, c'est toujours mieux sans !
J'le laisse à Raphaëlle !
Là-dessus y é pas beau tu suite, mais je préfère sans disons...
Ni l'un ni l'autre. Eille ! Sur la photo de droite, on dirait que ça un mois qu'il n'a pas pris sa douche... Y é vraiment dégueux !
Non merci ! On s'entends-tu que la moustache lui donne un drôle d'air...
Sans !
--Message edité par moss le 2006-08-09 09:10:51--
babychoux a écrit
Brad Pitt, George Clooney and Matt Damon on the set of Ocean's 13
Ouais! le genre de brochettes où tu te fais prier pour fournir le bar-be-Q! OUF! Vite! Du savon du
pays!!!
C'est rien qu'une joke, chu loin d'être comme ça... --Message edité par ReinedeCharlevoix le 2006-08-09 09:40:10--
Brad Pitt, George Clooney and Matt Damon on the set of Ocean's 13
Ouais! le genre de brochettes où tu te fais prier pour fournir le bar-be-Q! OUF! Vite! Du savon du
pays!!!
C'est rien qu'une joke, chu loin d'être comme ça... --Message edité par ReinedeCharlevoix le 2006-08-09 09:40:10--
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
-
Rick
babychoux a écritAvec ou Sans barbe?????
Bof, N'importe quoi pour qu'il ait l'air viril... mais ça l'empêchera pas d'avoir l'air d'un wannabe pareil. William
Sans
Sans la tête. Sans la camisole
Avec, sur la première il ressemble trop au ti-cul de Wonder Years
Bof sans, mais il me laisse froide les deux façons
Aucune idée c'est qui, mais j'lui aime pas la face Sans!
Les deux il est cute lui. c'tun ambidexte ...dans toutes les sphères de sa vie
Avec. J'laime bien lui
Sans. Avec barbe, ça met trop d'enphase sur son gros front.. ou c'est la coupe de cheveux?
La celle du milieu hahaha
Avec ... le botox
--Message edité par intégrale le 2006-08-09 11:00:38--
Bof, N'importe quoi pour qu'il ait l'air viril... mais ça l'empêchera pas d'avoir l'air d'un wannabe pareil. William
Sans
Sans la tête. Sans la camisole
Avec, sur la première il ressemble trop au ti-cul de Wonder Years
Bof sans, mais il me laisse froide les deux façons
Aucune idée c'est qui, mais j'lui aime pas la face Sans!
Les deux il est cute lui. c'tun ambidexte ...dans toutes les sphères de sa vie
Avec. J'laime bien lui
Sans. Avec barbe, ça met trop d'enphase sur son gros front.. ou c'est la coupe de cheveux?
La celle du milieu hahaha
Avec ... le botox
--Message edité par intégrale le 2006-08-09 11:00:38--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit Bof, N'importe quoi pour qu'il ait l'air viril... mais ça l'empêchera pas d'avoir l'air d'un wannabe pareil. William
Je m'assume
Nick ...
Je m'assume
Nick ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Spirullette
- Immortel du Domaine