Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Matyeu a écritDemande d'attention ici!!
Message à toutes les bitch!! Moi et Viky on discutait et on se disait que comme ça arrive à toutes les bitchs à l'occasion de faire du scrappage de topic, on aurait pu créer un autre topic qui serait réservé pour le scrappage des potins.
Je m'explique. Comme le topic ici est réservé aux délires d'Hollywood, quand on part sur des histoires bizzares de walls de facebook, d'histoires personelles etc, ça serait facile de juste s'en aller dans la "cours à scrap des bitchs" pour terminer ces affaires là, comme ça les gens qui veulent juste garder les histoires des stars peuvent, et si l'histoire les intéresse, ils peuvent aller voir dans al cours à scrap.
Vous en pensez quoi les bitchs? je suis vraiment d'accord avec toi
Message à toutes les bitch!! Moi et Viky on discutait et on se disait que comme ça arrive à toutes les bitchs à l'occasion de faire du scrappage de topic, on aurait pu créer un autre topic qui serait réservé pour le scrappage des potins.
Je m'explique. Comme le topic ici est réservé aux délires d'Hollywood, quand on part sur des histoires bizzares de walls de facebook, d'histoires personelles etc, ça serait facile de juste s'en aller dans la "cours à scrap des bitchs" pour terminer ces affaires là, comme ça les gens qui veulent juste garder les histoires des stars peuvent, et si l'histoire les intéresse, ils peuvent aller voir dans al cours à scrap.
Vous en pensez quoi les bitchs? je suis vraiment d'accord avec toi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Elise-Gisèle
- Modérateur
moss a écritBizarrement, je me considère comme étant quelqu'un de très empathique aux malheurs des autres, mais Britney, on dirait que ça ne me touche plus ce qui lui arrive à tout moment.
Elle a besoin d'aide, mais pour ça, il faut qu'elle veuille se faire aider et j'ai l'impression que ça n'arrivera pas de sitôt...
Tu n'es pas la seule, elle ne me touche pas tellement Elle a 26 ans, pas 12
Elle a besoin d'aide, mais pour ça, il faut qu'elle veuille se faire aider et j'ai l'impression que ça n'arrivera pas de sitôt...
Tu n'es pas la seule, elle ne me touche pas tellement Elle a 26 ans, pas 12
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau