Auditions de Montréal-Dimanche le 6 Février 2005
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Je n'ai rien contre Wil mais je n'irais jamais le voir en show, pour moi la découverte de SA1 ce fut Marie-Elaine.
J'oserais même prétendre qu'elle est la découverte de SA1 et SA2. Personnellement, c'est la seule que je vois aller loin et le plus longtemps. Il reste mon p'tit Corn mais lui il va devoir attendre encore vers l'âge de 35-40 ans pour être à son apogée. S'il y met les efforts bien entendu.
Je n'ai rien contre Wil mais je n'irais jamais le voir en show, pour moi la découverte de SA1 ce fut Marie-Elaine.
J'oserais même prétendre qu'elle est la découverte de SA1 et SA2. Personnellement, c'est la seule que je vois aller loin et le plus longtemps. Il reste mon p'tit Corn mais lui il va devoir attendre encore vers l'âge de 35-40 ans pour être à son apogée. S'il y met les efforts bien entendu.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
topcoco a écritMoi ceux que j appréciaientle plus l an dernier c était Corn et Meggie .Je fait parti d un forum sur Corn et on a bien du plaisir ensemble meme si on prend pas tous pour les memes artistes .Ils sont pas mal tous égaux a mes yeux.
Pour moi c'est les deux plus belles personalités de l'année dernière!!
Pour moi c'est les deux plus belles personalités de l'année dernière!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon