Fan Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur-Ange
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par Fleur-Ange »

Zookie, Merci bcp pour les nouvelles de Kim!

J'ai bien hâte de la revoir à LS4!

Kimé je te comprends de t'ennuyer de Kim...comment ne pas s'attacher à une fille comme ça?? un vrai coeur sur 2 pattes!!!

Line
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

Moi je voudrais savoir si Kim prend des vacances cette été, car je vais passer trois jours à Québec et à Montréal dans le mois d'Août avec mes enfants. Alors je vais surement aller voir la boutique a son père et je trouverais ca tellement plaissant si je pourrais la croiser en même temps. Je pourrais lui montrer mes enfants, car elle a flatter ma bedaine quand j'étais enceinte de mon troisième. J'aimerais beaucoup la revoir, alors ca serait une bonne occasion, n'est-ce pas?

Mais bon, je rêve peut-être, mais ca coûte rien de rêver hein!!!!

J'aimerais beaucoup que Zoukie s'informe de ca ou m'arrange quelque chose. Je lui en serait très reconnaissante. Autrement que ca, je n'aurai pas d'autre occasion de la voir, car je ne sors jamais dans les bars ou autre, parce que je suis seule avec mes trois enfants.

En espérant avoir des nouvelles de cette demande, je vous remercie énormément.

Sophie xxx
La FAN numéro un du LAC
Bye Bye
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

Nine  a écrithttp://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/06/kim-n ... -12144.php

elle est tu assez belle cette fille la hein?

merci a toi  
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

Oui!!! ses mon idol! je laime a mourir ahah ... Ses just trops triste que je la verrais pt jamais :S ... je vie trops loin ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

Nine  a écritOui!!! ses mon idol! je laime a mourir ahah ... Ses just trops triste que je la verrais pt jamais :S ... je vie trops loin ...

Il ne faut jamais désespérer, peut-etre un jour elle se rendra par chez-vous. N'arrête pas d'y croire. Je te souhaite de la voir au moin une fois, elle est vraiment géniale et tres gentille. Elle aime tout le monde et tout le monde l'aime. On se sent à l'aise toute suite avec elle. Je vais arrêter d'en dire car je pourrais encore en dire pendant plusieurs pages.

bye bye Nine et lâche pas
sophie
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

ahahha Merci!!!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
surprise
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : sam. déc. 03, 2005 1:00 am

Message par surprise »

Merci Nine pour les liens! C'est très gentil.

Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

de rien
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

WWWWWWoooooooooooowwwwwwww, je viens juste de savoir que je vais voir Kim très bientôt car elle vient dans ma ville dans une semaine et demie. Elle vient participer au Traditionnelle Souper dans les rues de loto-québec lors de la Traversée Internationnale du Lac-St-Jean. Je suis hyper contente car je ne pensait pas la revoir aussi vite que ca. Merci mon dieu!!!!! lollll

À très bientôt ma belle Kim!!
Sophie xxxxxxx
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

kimé  a écritWWWWWWoooooooooooowwwwwwww, je viens juste de savoir que je vais voir Kim très bientôt car elle vient dans ma ville dans une semaine et demie. Elle vient participer au Traditionnelle Souper dans les rues de loto-québec lors de la Traversée Internationnale du Lac-St-Jean. Je suis hyper contente car je ne pensait pas la revoir aussi vite que ca. Merci mon dieu!!!!! lollll

À très bientôt ma belle Kim!!
Sophie xxxxxxx

j'aimerais que Zoukie me confirme si c'est vrai que Kim vient au Sagnenay Mercredi le 25 juillet

Parce que j'ai vu l'annonce a la télé mais ils n'en parlent a nulle part d'autre.

Merci d'avance
sophie

Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

Je suis vraiment décue!!!!!!

Imaginez vous dont que j'avais Kim dans ma ville hier le 25 juillet lors du Souper dans les rues. Ils y avaient plus de 10 000 personnes et j'ai cherché Kim pour la voir et je ne l'ai jamais vu.

Ma fille de cinq ans voulait vraiment la voir et elle a pleuré a chaude larme. J'avais beau lui expliqué qu'il y avait trop de monde mais elle ne comprenait pas que l'on soit pas capable de voir notre belle Kim. Nous avons marcher pendant deux heures moi et mes trois enfants aux travers de 10 000 personnes et nous étions tres fatigué car en plus il faisait 30° celcius. On voulait vraiment la voir, mais....

Bien sûr vous allez me dire que quand on veut on peut mais la c'était impossible. Je m'informais à du monde s'il l'avait vu et ils me disaient;« oui elle vient juste de passer il y a dix minute ». lolllllllloollllll HaHaHa

Probablement que je la suivais sans le savoir et ce pendant deux heures.

Alors si Kim vient lire ce message , je peux lui dire que j'aurais vraiment aimé ca la voir car ca fait longtemps que je l'ai vu et j'aurais voulu lui montrer mon petit bébé de trois mois. Elle m'avait souhaité bonne chance pour mon accouchement et m'avait envoyé des ondes positives et ca porter fruit. Alors sur ce Kim , j'aimerais te dire a la prochaine J'ESPÈRE.

SOPHIE
XXXXXXXXXXXXX
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

mouin,j,comprends ta déception pis ta puce en plus qui pleurait pour la voir,c,est platte ça j,espère bien qu,il y-aura une autre belle occasion pour toi j'imagine que oui,faut po désespérer    
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

kimé  a écritJe suis vraiment décue!!!!!!

Imaginez vous dont que j'avais Kim dans ma ville hier le 25 juillet lors du Souper dans les rues. Ils y avaient plus de 10 000 personnes et j'ai cherché Kim pour la voir et je ne l'ai jamais vu.

Ma fille de cinq ans voulait vraiment la voir et elle a pleuré a chaude larme. J'avais beau lui expliqué qu'il y avait trop de monde mais elle ne comprenait pas que l'on soit pas capable de voir notre belle Kim. Nous avons marcher pendant deux heures moi et mes trois enfants aux travers de 10 000 personnes et nous étions tres fatigué car en plus il faisait 30° celcius. On voulait vraiment la voir, mais....

Bien sûr vous allez me dire que quand on veut on peut mais la c'était impossible. Je m'informais à du monde s'il l'avait vu et ils me disaient;« oui elle vient juste de passer il y a dix minute ». lolllllllloollllll HaHaHa

Probablement que je la suivais sans le savoir et ce pendant deux heures.

Alors si Kim vient lire ce message , je peux lui dire que j'aurais vraiment aimé ca la voir car ca fait longtemps que je l'ai vu et j'aurais voulu lui montrer mon petit bébé de trois mois. Elle m'avait souhaité bonne chance pour mon accouchement et m'avait envoyé des ondes positives et ca porter fruit. Alors sur ce Kim , j'aimerais te dire a la prochaine J'ESPÈRE.

SOPHIE
XXXXXXXXXXXXX

Ca me fait de quoi de lire ca Sophie...Je lui en glisse un mot!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

Zoukie  a écrit

Ca me fait de quoi de lire ca Sophie...Je lui en glisse un mot!
Tu es vraiment gentille toi, je t'en remercie énormément! Tu sais que je l'aime beaucoup.

J'ai su par notre journal car elle a rencontré notre journaliste et il disait que Kim voulait prendre des vacances a Alma . Je crois qu'elle a parler de faire une croisière sur la Dame-en-terre. Alors serait-ce une occassion de la revoir. Mes enfants rêves de faire une croisière. Ca serait le moment idéal pour y aller et faire sa rencontre peut-être.

Alors si tu sais quand elle va y aller, j'aimerais beaucoup le savoir. C'est juste a 30 min de chez-nous.

Je te remercie du fond du coeur Zoukie et j'aimerais savoir quand tu vas lui transmettre mon message qui ta touché comme tu dis.

Bye Bye et fait attention a toi et fait la bise a ta cousine de ma part et de la part de ma fille Léa qui l'aime beaucoup aussi.

Sophie xxxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Zoukie  a écrit

Ca me fait de quoi de lire ca Sophie...Je lui en glisse un mot!

   
Image
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

sleepy-girl  a écrit
     

Je suis très contente car je vais voir Kim ce samedi. Elle est dans mon coin. Je l'ai su car une annonce a passée a la radio. Tres heureuse d'avoir tomber pile sur l'annonce car je venais de changer de canal. Ouf!!

Alors cé promis que je vais venir vous dire si je l'ai vu ou pas. Mais compter sur moi , je vais la Voire. Et je vais prendre une photo pour ma petite fille car elle ne peut pas venir avec moi. Elle est décue de ne pas venir mais je la console en disant que je vais prendre une photo de Kim pour elle.

Alors, A samedi Kim!!!!!

Je reviens vous donner des nouvelles.
Bye a bientot
xxxxxxxxx




Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »