Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Thomas: j'y donne (la voix)
yé bon , comment quil m' a fait monter
del: c'est pas pour rien ici là , ils veulent nous faire ?? des choses
thom: tu penses
del: cé moi qui est naive ou toi
thom: la caméra est pas autant sur moi que d'habitude (parle de ballotage) pas que je crois que je pars.Mais je sais pas si ca les tappes ( lke fais quil se leve en dernier)
S'ils veulent voir quelqu'un partir y vont s'arranger pour
del: ben là c'est pas tout arranger (une affaire de meme)
thom: ouais mais y peuvent quand meme ??
del dit que seb part mais L'autre le sait pas.
thom: moins d'interet sur lui , la cam (lui = thomas)
del: pourqoi tu fais pas des trucs pour te démarquer
thom: parce que je ferais pas ca
thom: j'ai remarquer une couple de personne qui font des shits parce quils sont au ballotage
un a dit : pour nos amis internautes ( le show jo louis)
frank fais pas ca d'habitude
cass aussi pis ca me surprends bcp , yé pas de meme.
del: y veut sauver sa peau et il a raison , si tu le fais pas le cave cé toi
thom: jsuis pas de meme
del: tu veut rester ou pas
thom: jveux rester jusqu'au bout.
del: donne toi les moyens pour rester jusqu'a la fin
thom: clair que je veux rester jusqu'a la fin
ouffffff
yé bon , comment quil m' a fait monter
del: c'est pas pour rien ici là , ils veulent nous faire ?? des choses
thom: tu penses
del: cé moi qui est naive ou toi
thom: la caméra est pas autant sur moi que d'habitude (parle de ballotage) pas que je crois que je pars.Mais je sais pas si ca les tappes ( lke fais quil se leve en dernier)
S'ils veulent voir quelqu'un partir y vont s'arranger pour
del: ben là c'est pas tout arranger (une affaire de meme)
thom: ouais mais y peuvent quand meme ??
del dit que seb part mais L'autre le sait pas.
thom: moins d'interet sur lui , la cam (lui = thomas)
del: pourqoi tu fais pas des trucs pour te démarquer
thom: parce que je ferais pas ca
thom: j'ai remarquer une couple de personne qui font des shits parce quils sont au ballotage
un a dit : pour nos amis internautes ( le show jo louis)
frank fais pas ca d'habitude
cass aussi pis ca me surprends bcp , yé pas de meme.
del: y veut sauver sa peau et il a raison , si tu le fais pas le cave cé toi
thom: jsuis pas de meme
del: tu veut rester ou pas
thom: jveux rester jusqu'au bout.
del: donne toi les moyens pour rester jusqu'a la fin
thom: clair que je veux rester jusqu'a la fin
ouffffff
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt a écrit
Je trouvais même que Delphine et Thomas avaient l'air ''pas là'' comme préoccupés, durant le ptit bout du film de tantôt...
Sa se peut trèes bien.. mais j'ai l'impression qu'il ne veulent pas *se matcher* dans le loft puisque c'est un jeu, et ils ont peut-être peur qu'ils leur arrivent la même chose que Steph et Mimo ..
Je trouvais même que Delphine et Thomas avaient l'air ''pas là'' comme préoccupés, durant le ptit bout du film de tantôt...
Sa se peut trèes bien.. mais j'ai l'impression qu'il ne veulent pas *se matcher* dans le loft puisque c'est un jeu, et ils ont peut-être peur qu'ils leur arrivent la même chose que Steph et Mimo ..
peppermintpatty a écrit
Sa derniere blonde l'a quitté parce que quand elle lui a dit:"Je veux que tu sois tout a moé", il lui a répondu:"Comment veux-tu que je sois tout a toé quand je suis meme pas tout a moé".
Sa derniere blonde l'a quitté parce que quand elle lui a dit:"Je veux que tu sois tout a moé", il lui a répondu:"Comment veux-tu que je sois tout a toé quand je suis meme pas tout a moé".
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
thom: cé pas mon genre , la seule affaire que je fais ,c'est le défi genre
del: pense a ce que t'a a faire pour gagner au ballotage.T'a juste ca a penser a quoi faire
tu dois le faire
del: moi je jouerais comme ca.
thom: j'ai juste une journée de vote
del: t'aurais du y penser avant
thom:j,Y ai pensé mais cé fake.
del:
oui mais il y en a qui le font bien
fais pas des trucs que tu fais pas d'habitude
t'a des talents dans la vie , des trucs uniques , fais ressortir ca.
del: demain si jsuis au ballo ,jva pas aller donner un cours de gym pour me mettre en avant.M,a faire...
(des trucs qui est elle genre) --Message edité par leelou le 2007-10-29 22:45:40--
del: pense a ce que t'a a faire pour gagner au ballotage.T'a juste ca a penser a quoi faire
tu dois le faire
del: moi je jouerais comme ca.
thom: j'ai juste une journée de vote
del: t'aurais du y penser avant
thom:j,Y ai pensé mais cé fake.
del:
oui mais il y en a qui le font bien
fais pas des trucs que tu fais pas d'habitude
t'a des talents dans la vie , des trucs uniques , fais ressortir ca.
del: demain si jsuis au ballo ,jva pas aller donner un cours de gym pour me mettre en avant.M,a faire...
(des trucs qui est elle genre) --Message edité par leelou le 2007-10-29 22:45:40--
il sont vrai.. un envers l'autre il ne se raconte pas d'histoire ils sont beaux a voir!!
elle lui dit d'etre lui et de faire en sorte qu'il reste.. des truc habituel a la thomas.
Il veut pas faire comme frank qui tette les cam... c la kil a mentionné pikatchu
elle lui dit d'etre lui et de faire en sorte qu'il reste.. des truc habituel a la thomas.
Il veut pas faire comme frank qui tette les cam... c la kil a mentionné pikatchu
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
del: des fois j'ai l'impressionq ue tu t'en fou de t'en aller
thom: pas que je m'en fou
je me fais pas l'idée comme stef que je reste jusqu'a la fin.J'ai toujours fait ca dans vie.Jsais pas si j'ai peur de..
jvais jamais voir les filles parce que j'ai peur de me faire dire non
del: en gros ca veut dire que tu viendras jamais me voir par peur que je te dise non
thom: c'est ca.
je me fais pas l'idée comme stef que je reste jusqu'a la fin.J'ai toujours fait ca dans vie.Jsais pas si j'ai peur de..
del: en gros ca veut dire que tu viendras jamais me voir par peur que je te dise non
ded1111 a écritmoi jpense que thomas et delphine sont vraiment attiré un par lautre mais ki savent ke ca pourrait pas marcher pace ki sont réalistes. delphine cé kelkun de vmt ambitieux, acharnée au travail qui est beaucoup plus posée. on est pas dans un film d'ado où la fille parfaite tombe en amour avec un bum ki sort de la délinquance grace à elle. ils sont conscients que cé purement physique. tan mieux si ca engendre kelke chose de vrai, mais jcroirais pas ke ca arrive malheureusement. moi jaurais été daccord pour ke la prod stick moins sur leur cas, pis kienvoye un autre ''couple potentiellement en devenir'' genre Cass-Élo ou mettons Vincent-Crystal. peut-etre queux non plus ca donnerait rien mais au moins ca ferait changement un peu. en passant jadore thom et sa gang mais cé juste une opinion ki me semble réaliste.
Il ne faut pas oublier la distance aussi!!! Ils font bien d'être réalistes et un peu de douceur dans le loft, bien je pense que thomas le mérite car il ne l'a pas facile . Je pense que ça va être un tres beau moment que l'on va voir. Ca va faire du bien!!! merci à la pro de nous faire vivre ce beau moment,, enfin pas de mimo ou de seb ou de frank,,,merci merci xxx
Il ne faut pas oublier la distance aussi!!! Ils font bien d'être réalistes et un peu de douceur dans le loft, bien je pense que thomas le mérite car il ne l'a pas facile . Je pense que ça va être un tres beau moment que l'on va voir. Ca va faire du bien!!! merci à la pro de nous faire vivre ce beau moment,, enfin pas de mimo ou de seb ou de frank,,,merci merci xxx
de l'action cette année mais de l'amour aussi
LeeLou a écritdel: des fois j'ai l'impressionq ue tu t'en fou de t'en aller
LeeLou a écritdel: des fois j'ai l'impressionq ue tu t'en fou de t'en aller
ben avec moi il aurait pas a avoir peur j'y laisse même pas finir sa phrase
ben avec moi il aurait pas a avoir peur j'y laisse même pas finir sa phrase