Résumé webcam Vendredi 24 novembre ( jours 63)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Toi Pixie je te trouve tellement tellement..................................................................................................................................................................................................drôle. J'aime bien quand tu ajoutes des emoticones humoristes. Et tu es vite sur le piton pour répondre. J'aime bien ca te lire.
JeWeL35 Acadienne pure laine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritLa voix du manitou est nouvelle... On leur accorde une pause pipi plus tard. Là Swan fait sa danse de la poule... On le regarde. Kim lui demande d'aller boire de l'eau un peu dans le spa... ISHHHHHH. La poule se rasseoit.
Cé platte en calbôre! On es-tu obligé de veiller tard? Swan demande si l'orgasme est plus fort avec de l'alcool... ou pas... heulle cé pu. Je ne veux pas vous induire en erreur mais il me semble que certains trouvent le plancher rond. Ça se peux-t'y?
Cé platte en calbôre! On es-tu obligé de veiller tard? Swan demande si l'orgasme est plus fort avec de l'alcool... ou pas... heulle cé pu. Je ne veux pas vous induire en erreur mais il me semble que certains trouvent le plancher rond. Ça se peux-t'y?