RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Le Maitre va surement arranger les choses pour faire monter JP et Shawn en haut et lorsqu'il vont etre seul ds le Loft Charles et ME vont surement savoir le pkoi? isshhh j'me demande qu'es ce que ca va faire la !!!
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Bambi_Smiley a écritDonc c'est pas ce soir que JP et SE partiront en mission à-la-découverte-du-bureau-du-maître
faut que TQS garde des cotes d'écoutes pour vendredi et samedi
donc, vendredi, ils vont nous tenter à regarder la quotidienne de samedi, et samedi, bang, Shaw et JP au bureau du maître............comme la semaine dernière (donc vendredi soir pour nous :lol
faut que TQS garde des cotes d'écoutes pour vendredi et samedi
donc, vendredi, ils vont nous tenter à regarder la quotidienne de samedi, et samedi, bang, Shaw et JP au bureau du maître............comme la semaine dernière (donc vendredi soir pour nous :lol
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Ben moi je trouve qu'au contraire, ME n'est pas traite, elle a une alliance et elle la respecte.
De plus, on l'accusait d'être une suiveuse de Kim....elle nous prouve le contraire.
Le hic c'est qu'elle n'est pas dans le bon clan, et on va la sortir au prochain balottage fille j'espère.
--Message edité par merlinexxx le 2006-11-15 19:57:24--
De plus, on l'accusait d'être une suiveuse de Kim....elle nous prouve le contraire.
Le hic c'est qu'elle n'est pas dans le bon clan, et on va la sortir au prochain balottage fille j'espère.
--Message edité par merlinexxx le 2006-11-15 19:57:24--
RonRonRon
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
SleepysCarnalNymph a écritJe suis d'accord avec vous pour ME... vraiment vache!!
Mais j'ai comme l'impression que ca sera pas le bureau comme on l'a vu avec ME et Charles... j'pense qui vont avoir changer un peu l'intérieur...
D'apres moi aussi parce que sinon..ce srait tropp..je cherche le mot la lolL!! tk se srait trop similaire a Marie Eve et Charles ...d'apres moi ce serait pas intéressant parce que on l'a deja vu!
Mais j'ai comme l'impression que ca sera pas le bureau comme on l'a vu avec ME et Charles... j'pense qui vont avoir changer un peu l'intérieur...
D'apres moi aussi parce que sinon..ce srait tropp..je cherche le mot la lolL!! tk se srait trop similaire a Marie Eve et Charles ...d'apres moi ce serait pas intéressant parce que on l'a deja vu!
Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!