Webcam = Vendredi 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écrit
Il y a des blagues, et il y a des blagues frustrées, qui sont des sarcasmes ou de l'ironie envers TOUS les membres du DB qui suivent LS.
Si la job de modé est si difficile, prends un break ?
Juste une idée de même
D'habitude je laisse passer mais là je ne peux m'empêcher. Je crois que tu as très mal perçu le message. Pour ma part je l'ai vraiment compris comme une blague et je me suis fait d'ailleurs la même réflexion. Be happy, on s'amuse là.
Il y a des blagues, et il y a des blagues frustrées, qui sont des sarcasmes ou de l'ironie envers TOUS les membres du DB qui suivent LS.
Si la job de modé est si difficile, prends un break ?
Juste une idée de même
D'habitude je laisse passer mais là je ne peux m'empêcher. Je crois que tu as très mal perçu le message. Pour ma part je l'ai vraiment compris comme une blague et je me suis fait d'ailleurs la même réflexion. Be happy, on s'amuse là.
tuberale a écrit
merci Bambi...beau remerciement pour quelqu'un qui est ici depuis 9 hres ce matin.....merci beaucoup .....très apprécié........
Là tu joue à la victime, pis ça marche pas avec moi
merci Bambi...beau remerciement pour quelqu'un qui est ici depuis 9 hres ce matin.....merci beaucoup .....très apprécié........
Là tu joue à la victime, pis ça marche pas avec moi
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
Rebelle a écritCharles : R'garde je dirais pas ce que tu veux que je dises. Je t'ai parler cette semaine, pis là tu me parles encore de ca.
Pris : Ok d'abord, on en parlera pu.
Attend Pris demain matin charles fais un massage a Kim olé et kim es sexy quand elle se fais faire un massage est ce que Pris va regarder celas
Pris : Ok d'abord, on en parlera pu.
Attend Pris demain matin charles fais un massage a Kim olé et kim es sexy quand elle se fais faire un massage est ce que Pris va regarder celas
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
je suis pas certain , il me semble avoir entendu sa il se peu j ai mal compris. jai pas oreilles bioniques, mais la je vais au dodo Londo33 a quoi 4h de someil dans le corps, si il veux pas zzz sur son clavier --Message edité par londo33 le 2006-10-14 02:41:44--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Illustre Pie