Élections fédérales 2008

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

j'y suis aler moi et j,ai meme pas attendu il y avait personne a mon pole a 13h10
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ont aura pas les premiers resultats avant 22h00 a cause de la nouvelel loi car a 22h00 heure de l'est les bureaux de vote dans l'ouest ferme
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

c'est beau, j'ai eu ma réponse, merci quand même c'est légal

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je vais aller me donner le droit de bitcher le gouvernement tantot
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Nabila  a écritUn homme vient d'affirmer avoir reçu une carte de la candidate du NPD avec son journal ce matin, lui disant de ne pas oublier d'aller voter...

c'est pas sensé être interdit de faire de la pub la journée d'une élection???

J'ai reçu un appel du Bloc tantôt pour aller voter. J'y suis allé ce matin mais mon mari ira ce soir.

Mon plus jeune, 18 ans, a voté pour la première fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
michelineB
Illustre Pie

Message par michelineB »

Moi c'est fait...alors j'attend les résultats en prenant un verre de vin rouge....

Amicalement - michelineB

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

moi jai hate de voir si harpeur va vraiment démissionné
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Earendil  a écritmoi jai hate de voir si harpeur va vraiment démissionné

Ou si Dion va se faire démissionner!...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

LA MEILLEURE DE LA JOURNÉE

Tommy Chouinard
La Presse

La ministre Josée Verner n'a pas voté pour le Parti conservateur. Elle a exercé son droit de vote dans la circonscrïption de Portneuf-Jacques-Cartier, où son parti n'a présenté aucun candidat.

Mme Verner, qui habite dans Portneuf, ignorait une disposition de la loi électorale permettant à tout député sortant de voter dans la circonscrïption qu'il représente. Si elle l'avait connue, elle aurait pu voter pour elle-même dans Louis-Saint-Laurent.

«Mme Verner ne le savait pas. Il n'y a pas grand-monde qui connaît cet article-là de la loi», a affirmé à La Presse son attaché de presse, Jean-Nicolas Marchand. Pourtant, bien des politiciens ont recours à cette disposition afin de pouvoir voter dans la circonscrïption qu'ils représentent plutôt que celle où ils habitent.

Dans Portneuf-Jacques-Cartier, une circonscrïption voisine de Louis-Saint-Laurent, le Parti conservateur a laissé la voie libre à l'indépendant André Arthur. Il ne lui a opposé aucun candidat. L'animateur de radio a souvent appuyé les conservateurs à la Chambre des communes. Mme Verner a probablement voté pour lui.

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

je viens de l'entendre aussi à lcn
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Nabila  a écritUn homme vient d'affirmer avoir reçu une carte de la candidate du NPD avec son journal ce matin, lui disant de ne pas oublier d'aller voter...

c'est pas sensé être interdit de faire de la pub la journée d'une élection???

C'est permis d'envoyer le carton pour dire d'aller voter le jour des élections.
Lison de Gatineau
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Bon bien j'ai fini par me décider... On verra ce que ca donnera.   Bonne soirée d'élections à tous.  Merci pour les nombreuses et intéressantes discussions.  ca m'a aidé à faire mon choix.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

tu a jusqua 21h30 britt pour y aller
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je viens encore d'entendre à TV que les Conservateurs dans la région de Québec ne se sont pas assez montrés durant la campagne.

Si les journalistes sont tous comme par chez nous, lorsque M.Harper est venu avec son candidat à Val d'Or, aux nouvelles ce qu'ils nous ont montré le plus : C'était la gang de SyndiCallices Bloquistes qui étaient là pour essayer d'empêcher l'autobus de M.Harper d'arriver à la salle de conférence où il était attendu.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

jumbo oui mais c'est un poete de chez vous qui a demandé de faire ca
Dan222
Modeste Jacasseur

Message par Dan222 »

Earendil  a écritmoi jai hate de voir si harpeur va vraiment démissionné

Si harper démission  

bin Duceppe ce chicannera avec Dion pis Layton
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jumbo  a écritJe viens encore d'entendre à TV que les Conservateurs dans la région de Québec ne se sont pas assez montrés durant la campagne.

Si les journalistes sont tous comme par chez nous, lorsque M.Harper est venu avec son candidat à Val d'Or, aux nouvelles ce qu'ils nous ont montré le plus : C'était la gang de SyndiCallices Bloquistes qui étaient là pour essayer d'empêcher l'autobus de M.Harper d'arriver à la salle de conférence où il était attendu.  

Ah! J'ai cru comprendre que c'est Richard Desjardins qui appelait à la mobilisation.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Tsss tu sais pas encore que le bloc et les bloquistes sont responsables de tout les maux

D'une partie des maux... L'autre partie appartient aux michants syndicaleux.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Ah! J'ai cru comprendre que c'est Richard Desjardins qui appelait à la mobilisation.

Tsss tu sais pas encore que le bloc et les bloquistes sont responsables de tout les maux
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Dan222
Modeste Jacasseur

Message par Dan222 »

Beppo  a écrit

Pas besoin de mobilisation .. M dion a promi qu'il doublerais le budget des arts s'il etait premier ministre --Message edité par Dan222 le 2008-10-14 19:01:06--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »