World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

ptite marie a écrit : [...]

Je crois que je me suis mal expliqué. Le lien que j'ai clické provenait belle et bien de Blizzard mais pour une raison que j'ignore mon firefox refuse d'ouvrir battle.net. Je croyais que c'était un junk mail alors je l'ai ignoré alors que c'était vraiment un e-mail de blizzard. Là j'ai peur que le fait que j'ai attendu avant de leur écrire joue contre moi et que je ne puisse plus récupérer mon account.

Je suis parano pour ce qui est de clicker sur des mauvais lien quand ça a rapport à wow. :lol: Alors je clique jamais sur rien. Et en plus dans les dernier moi je n'ai visité aucun site en rapport au jeu et je ne me suis pas logger dans la game alors j'ai aucune idée de comment quelqu'un aurrait pu avoir mon password et tout.

C,est comme un grand mystère. :gluk:
Ben il y a des mails frauduleux qui semblent très réels et comme je le disais, Blizzard nous avise souvent de ne divulguer aucune info ou cliquez sur des liens provenant de leurs mails! Alors honnêtement je suis très sceptique sur le mail que tu as reçu, le fait qu'ils t'aie demandé de cliquer sur un lien est très louche! Mais bon, tu en sauras plus après avoir eu des nouvelles de leur part! :top:
Je t'aime Pinklily <3
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

In quiète toi pas pour moi, depuis le temps que je joue (ou que j'ai joué) je connais pas mal les tours de passe passe des fraudeurs. J'ai même vérifié sur le site pour voir que c'était bien en provenance de Blizzard mon e-mail. Je crois pas qu'ils pourraient avoir la même adresse.

Au pire dans les dernier moi j'aurais reçu quelque chose à laquelle je n'ai pas fait attention mais, jamais je n'ai donné mes infos. Et admettons que j'aurais eu un keyloger, ce serait sur mon portable et je n'ai jamais eu WoW d'installé ici, et je suis pas plus allé sur le site de Wow entrer mes infos avant de recevoir mon e-mail disant que mon password avait été changé.

Il parrait qu'ils ont fait les changement avec battle.net et tout pour éviter les fraudes mais que ça soit rendu encore plus facile de frauder. :/

J'ai l'impression de radoter et de me répéter :lol: je vais attendre d'avoir des nouvelles pour savoir si j'ai perdu mon bébé. :(
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Moi je recois des emails fraudulaux d'un faux blizzard sur une adresse courriel aucunement reliée avec mon email de mon compte. Ca ma fait bien rire! C'est fou comment les gens essaient de pogner les autres!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Arania a écrit : Moi je recois des emails fraudulaux d'un faux blizzard sur une adresse courriel aucunement reliée avec mon email de mon compte. Ca ma fait bien rire! C'est fou comment les gens essaient de pogner les autres!
Moi ce que j'adore, c'est quand y'a quelqu'un qui nous whisp en disant:
Bonjour, je suis de léquipe de Blizard. je dois vous informé que votre compte a des risque d'etre hacké. veillé nous donner votre mot de passe et nous vous donneront une clé de sécurité.

Ou mieux:
Vous êtes le millième joueur à s'être connecté aujourd'hui! Veillez-vous indentifier sur jeteprendspouruncon.com pour recevoir votre pet Illidan, en édition limité!

:lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mais le plus beau, c'est que c'est clair que certains se font prendre! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Ce qui me faisait peur avant, c'était les liens dans les forums du jeu. Je ne cliquait que quand il y avait des commentaire sur le lien.
Pour le e-mail que j'ai reçu, je sais que je ne me suis pas fait avoir par contre.
http://www.worldofwarcraft.com/account/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si je clique directement dessus mon firefox me dit encore que c'Est un site contrefais. Si je fais copier-coller ça marche. :sarcastic:
J'ai toujours pas eu de nouvelle a propos de mon account. Quelqu'un sait le délais d'attente approximatif habituel?
ptite marie
Manitou de la Parlotte

J'ai finalement reçu une réponse. Le gars avait dû lire la première phrase de mon e-mail seulement parce qu'il m'a répondu en me remerciant de l'avertir pour les scams e-mail sans aucune réponse à mes questions. grrrr
Et là hier j,ai eu la confirmation que j'étais hacké sous la forme d'un e-mail de blizzard qui me dit que mon account est suspendu pour 3 heures.... c'est parce qu'il est pas supposé être actif mon account?

J'ai écrit encore et là je suis mieux d'avoir une réponse positive parce que je voulais justement rejouer. :(
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ptite marie a écrit : J'ai finalement reçu une réponse. Le gars avait dû lire la première phrase de mon e-mail seulement parce qu'il m'a répondu en me remerciant de l'avertir pour les scams e-mail sans aucune réponse à mes questions. grrrr
Et là hier j,ai eu la confirmation que j'étais hacké sous la forme d'un e-mail de blizzard qui me dit que mon account est suspendu pour 3 heures.... c'est parce qu'il est pas supposé être actif mon account?

J'ai écrit encore et là je suis mieux d'avoir une réponse positive parce que je voulais justement rejouer. :(
Désolé! :/ Je me doutais bien que c'était ça! Car de la façon que tu décrivais le message que tu avais reçu Blizzard ne font pas ça! C'est possible de recevoir des mails qui viennent d'une adresse Blizzard et qui sont des scams malheureusement!

Bref j'espère qu'ils te trouveront une solution rapidement! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Yautja88 a écrit : [...]

Désolé! :/ Je me doutais bien que c'était ça! Car de la façon que tu décrivais le message que tu avais reçu Blizzard ne font pas ça! C'est possible de recevoir des mails qui viennent d'une adresse Blizzard et qui sont des scams malheureusement!

Bref j'espère qu'ils te trouveront une solution rapidement! :jap:

Je suis si dure à comprendre que ça? :gla: :lol: Je m'explique mal je crois.

Je n'ai pas reçu de scam! Je ne suis même pas allé sur des sites en rapport à wow depuis des mois. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est quand blizzard m'a envoyé un e-mail me disant que mon mot de passe avait été changé. (ils font ça chaque fois qu'un password est changé). Ils me disait d'aller au lien que j'ai mis plus haut mais mon firefox me le bloque pour je ne sais quelle raison. C'est l'adresse du site de management d'account de wow, j'en suis sure à 100%. C'est pour ça que j'ai attendu avant de leur écrire, je croyais m'être fait prendre mais finalement non.

J'ai aucune idée de comment j'ai été hacké, mais mon chum qui travaille pour activision et qui a entendu ça la bas, m'a dit que depuis que les account sont sur battle.net c'est plus facile à hacker. Même s'ils ont fait ça pour que ça soit plus sécuritaire. :/

Comment un e-mail qui vient de blizzard pourrait être un scam? Leur nom est protègé me semble. Je suis confuse là.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ah! J'avais pas bien compris....encore! :gla: :lol: Là je saisi tout! :top: Mais encore là , le lien qu'ils te disait d'aller, c'était peut-être là la pogne! En même temps tu n'avais pas donné d'infos! Mais reproduire un site c'est pas si difficile! Y'avais-tu un ti cadenas? :gla: :lol: Sans farces, peut importe comment, c'est plate! :/

Pour le email venant de Blizzard étant un scam, ça se peut, sur le site officiel, dans une période où il y en avait des tonnes de vols d'account, ils avaient fait une news pour prévenir les gens et parmis les conseils suggérés il y avait la mention que des emails portant leur nom pouvaient être des scams et qu'en aucun cas fallait y répondre ou encore donné des infos personnelles sur notre account! Ça date de plusieurs mois, alors j'aurais de la difficulté à retrouver la nouvelle, mais ça se peut, ça c'est sûr! :jap:
Dernière modification par Yautja88 le mer. mars 17, 2010 4:11 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
ptite marie
Manitou de la Parlotte

J'ai récupéré mon account. Le plus drôle c'est que la personne qui l'avait probablement acheté l'avait activé pour 6 mois. Alors j'ai un account actif mais il ne me reste que trois perso, mon mage 60, mon hunter 70 et ma priest 80. Ils ont été transféré et changé de faction alors ça va être du trouble pour les ravoir à la bonne place. :/
Je vais écrire à un GM plus tard en espérant que ça sera pas trop long, j'ai le gout de jouer tout à coup. Ou au moins rejoindre ma guilde, j'ai quand même joué plus de trois ans avec eu et ça fait bizarre de savoir que mes perso sont pu là. :lol:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Tout à été restauré déjà!!! Ils m'ont même laissé mon 4 mois gratuit, je suis morte de rire. à moin que le paiement se cancel par carte de crédit je vais surement pouvoir garder ça. Le crétin va quand même pas aller se plaindre après avoir acheté un account.

Reste à voir si ça va vraiment me tenter de jouer, je suis tellement mêlé là. Je me sens comme une vrai noob! Mais chose sure, c'est que je suis impatiente de reparler à mon monde. :D
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

contente que tout ce soit arranger pour ton compte petite marie!!!!! :)

nous on a des petits problemes de raiding group dans la guilde présentement.....

on avait 5 group de 10 man qui runnait..... pis yen a deux qui sont en train de se défaire.... ya trop de monde qui sont pas régulier...... c une des difficulté des casual guild pour raider....

mais bon.... j'ai pas trop a me plaindre.... mon groupe principal va quand meme bien!!!!! :)

c mon deuxieme groupe qui est en train de faire patate! :(

pis la ben on a quand meme les 25 mans qui run le jeudi..... fack ca me faisait 5 soir de raid par semaine.... ca commencait a faire pas mal!!!! LOL

a trois soir semaine je trouve ca plus raisonnable! :lol: :lol:

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Je faisais 4 soirs de 25 man quand j'ai arrêté. Avant j'embarquais aussi dans leur 10 man de "off-days" mais j'étais un peu tanné à la fin. Je venais tout juste de rejoindre la guilde hier qu'ils me demandais si je voulais healer leur alt run dans un 10 man que je connais même pas... :gla:

Chose sure c'est que j'étais très contente de revoir mon monde. Ça fait tellement longtemps que je les connais que je les considère comme des amis. Aujourd'hui je vais installer WoW sur mon ordinateur à moi et après avoir arrangé mon interface (c'est tellement long ça :/ ) je vais essayé de réaprendre à être une priest. :lol: Je sais même pu qu'elles sont les meilleurs stats et tout.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi je viens d'annuler mon account! Il se renouvelait le 5 avril, mais depuis le 1er janvier j'ai joué comme 5-6 fois au top! Je paie pour rien c'est le cas de le dire, alors tant qu'à renouveler pour rien, j'annule! Ça sera pas la 1ere fois ni la dernière! :lol: Quand le goût me repognera je réactiverai tout simplement! Là j'ai trop de jeux PS3 qui dorment! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai aussi annulé mon compte hier... En 3 mois je me suis connecté 1 fois :/
Dernière modification par ImWyckA le dim. mars 21, 2010 4:49 pm, modifié 1 fois.
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je pense que j'ai pas joué depuis un mois et demi. :lol:

Oh well... on verra si l'envie va me reprendre un jour. ;)
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Moi je joue encore! haha

dans ICC on a downé les 4 premiers boss et l'abomination quarter (on a downé putricide en 5 attemps ce que j'ai trouvé excellent)

je suis a peu pres le 10eme rogue le plus gearé de mon serveur... (je sais pas si je dois bien le prendre ou pas ...) et je ne fais que tes 10man et je raid 2 fois semaine
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

:lol: :lol:

j'pense qu'il est vraiment temps que l'expension sorte!!!!! ya beaucoup de monde qui commnce a etre tanné!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
ptite marie
Manitou de la Parlotte

SexyWild a écrit : :lol: :lol:

j'pense qu'il est vraiment temps que l'expension sorte!!!!! ya beaucoup de monde qui commnce a etre tanné!!!!!

Ouin. Mais je pense pas que ça va sortir bientôt. Le jeu à même pas commencé à être testé. :/
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »