Résumé Webcam mercredi 4 mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Adhara »

merde qu'ils se couchent tard, comment voulez-vous qu'ils soient en forme à 9:00 am
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Jannic »

LeeLou a écrit : C'est moi ou est pas trop mal a écouter ce soir Vanessa. C'est pas déplaisant :lol:
D'accord avec toi... moi, quand une personne s'ouvre sincèrement, qui qu'elle soit, quelque soient mes affinités ou pas pour elle, j'ai le goût de m'en approcher un tit brin plus...

Là, les trois, dans la salle à manger pratiquent leurs pas de gumboots... (orthographe douteuse... ishhhhhhh)
Dernière modification par Jannic le jeu. mars 05, 2009 2:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Joally »

lolll elle en fait toujours trop....
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Adhara »

elle garde quand même un degré de manipulation, vous avez vu encore ce qu'elle vient de faire pour la caméra, Rich va faire dodo il est 1:10 lol lol
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Joally »

Bon moi aussi je vais aller retourner au dodo. Bonne nuit tout le mondes. by by
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Adhara »

si ce qu'elle vient de dire ce soir est vrai, pour la tournée nous allons retrouver une nouvelle Vanessa qui aura beaucoup maigri, si j'ai bien entendu ??? oui
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Adhara »

bonne nuit Rich seul c'est pas fameux pour la conversation mais il est très travaillant ce Rich comme les asiatiques
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Joally »

Adhara a écrit : si ce qu'elle vient de dire ce soir est vrai, pour la tournée nous allons retrouver une nouvelle Vanessa qui aura beaucoup maigri, si j'ai bien entendu ??? oui
Oui, mais la on sait qu'elle souhaite partir. bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Jannic »

Joally a écrit : quand on est mal dans notre peau a ce points, on devient parfois dépendant affectif, et on veut acheter l'amour des autres, sans sans rendre compte. Ça ne doit pas etre évident du tout pour elle. Surtout que ses déja un monde de compétition.
Oui, tu cibles bien, je trouve: acheter l'amour...

Par contre, comme Rich lui dit souvent: Vanessa chacun a son combat... Le sien est, disons, plus visible mais, pas moins, pas plus important que celui que d'autres ont... chacun a ses démons... Regarde, ce soir, Maxime avec les relans du suicide de son père suite au visionnement du film... Bon, pis d'autres, ça peut être autre chose, on ne le sait pas.

Vanessa a une nature égocentrique (je ne dis pas égoïste) de sorte qu'elle est habituée à être au centre et les autres tournent autour, au service de ses besoins. MaxP est au service de ses besoins à elle, pas l'inverse. Les causes de tous ses problèmes sont également autour d'elle, pas en elle comme Rich et Joanie tentent de lui faire comprendre.

En tout cas, reste que ce soir, elle a été capable de s'ouvrir à d'autres, en toute confiance, je crois bien. C'est déjà ça!

:hello: :hello: les amies résumeuses parties au dodo ... Bonne nuit :sleep:
Dernière modification par Jannic le jeu. mars 05, 2009 2:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Jannic »

Joally a écrit : [...]

Oui, mais la on sait qu'elle souhaite partir. bonne nuit
Probablement comme tu le dis... d'ailleurs, plus tôt ce soir dans la conversation, me semble qu'elle s'est demandé si sa mise en danger ce n'était pas inconsciemment une façon de sortir.

Rich a chuchoté, juste au moment des "bonne nuit": j'ai hâte, j'ai hâte de sortir...

Il trouve ça rought lui aussi...

Après presque cinq semaines, plusieurs vivront un down quelques temps... c'est normal. Ensuite, ceux qui resteront reprendront leur deuxième souffle, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Jannic »

Bon ben, fin du résumé du 4 mars, on dirait... (anniversaire de la tempête du siècle en 1971 :lol: :lol: et du mariage de PET avec Margaret Sinclair dans l'Ouest canadien... scusez la matante :hide:

:hello: et merci aux résumeurs, résumeuses de la journée, incluant captures et videos!



Au programme demain, les filles vont en ville pour un je ne sais trop quoi. Ménage pour les garçons pendant ce temps et pour les filles à leur retour. Tout ça dit plus tôt par Joanie, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Totoche »

Wow merci pour les résumés! Je dois avouer que je trouve que Rich possède toute une sagesse! Et je souhaite ardemment que Vanessa quitte dimanche prochain, pour son bien à elle!!!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

Message par Kenzo »

merci pour les résumés de la soirée...désolée, je ne crois pas du tout à cette Vanessa #2 qui tente de nous manipuler pour ne pas sortir dimanche. Ou pour justifier qu'elle sorte, elle va dire qu'au fond, elle le voulait...Nouvelle tactique... et puis pour le poids, elle a déjà parlé de liposuccion. Ce genre de décision et de lucidité dure très peu de temps pour elle et c'est là-dessus qu'elel doit travailler...la volonté...la détermination...la discipline...voilà ce dont elle a besoin pour aller plus loin. Je lui souhaite bonne chance
Dernière modification par Kenzo le jeu. mars 05, 2009 1:10 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »