Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Fleur de Jasmin »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Fleur :love: J'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne t'ai pas vu, m'ennuie moi :(

Je vois que nous avons les mêmes goût pour les missieurs :jap: :hello:

Ça semble faire des siècles pour moi aussi, mais que veux-tu ! La tite vieille du nord que je suis, à l'énergie en bas de 0. :lol: Il m'en reste quasiment juste pour lire un peu ici et là et pour voter à LS. :gla: :lol:

Quoi que je suis déçue du p'tit Arcadio. :( Il aurait dû accepter cette sapristie d'immunité. J'espère bien que Seb finira par le convaincre de le faire.
Mais bon, il semble en effet que nous ayons les mêmes goûts pour les missieurs lofteurs. :D
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
heloune7
Stagiaire

Message par heloune7 »

Bravo Seb pour avoir réussi ton rêve,tu es the best :gcheer: :gcheer:

J'aime pas le biberonnnnnnnnn mais jvais voter pour lui sacavent :lol: :lol: out le faux capitaine qui s'créééé dans son acting mais qui sonne fauxxxxxxxxxxxx :deek:

Go Seb Go :gris: :gcheer:
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Comme seb est immunisé, ce serait p-e pas fou de sauter les votes cette semaine et de garder les $$ pour lui donner plus de vote la semaine prochaines s'il est au ballottage..... :hehe2: :mouainmouain:

toujours plus, pour Seb :gla: Mouahhaha
faut qui gagne, baon! :o :p :top:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

ladynyny a écrit : Ajoutez moi à la liste! :top:
hey, hey, avec un beau tonka, on va tous les écraser :gla:

bienvenue :hello: ainsi qu'à tout les autres nouveaux :hello:

la nuit porte conseil et j'ai pensé ça de même. la boule d'immunité doit elle servir absolument cette semaine ? :??:

non mais imaginez, si seb peut la conserver pour un autre ballotage qui serait payant :D
Tourlou
Stagiaire

Message par Tourlou »

clue a écrit : :hurle: D'autres demandes de belles tites cartes de membres?????????

C'est Gratissss.........profitez-en :top:
Quand tu auras 2 minutes, j'aimerais bien avoir une carte aussi stp. Ce n'est pas que j'écrive très souvent mais les quelques fois où ça arrive, je pourrai contribuer à la propagation de la bonne nouvelle :top: :lol:

Mon numéro de membre est le : 92

J'en profite aussi pour féliciter Seb pour sa performance sur la bûche :eek: :eek: :eek: J'admire sa détermination :top:

On ne lâche pas gang, on va l'aider à l'awère sa belle petite cabane !! :love: :clap:
Dernière modification par Tourlou le jeu. mai 07, 2009 6:04 am, modifié 1 fois.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi aussi je veux remercier Sabastien pour sa performance et il participe a fond .Il fait son jeux et il imite personne lui comme certain font . :clap: :clap: :clap: Sebastien :clap: :clap: :clap:
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Seb est immunisé et le vote est gratuit donc ...

********VOTONS HUGUES**********

C'est la meilleure facon pour voir soit David ou Mathieu partir!!

C'est à notre tour, les fans de Seb, d'être stratégiques!!! Ne décevons pas!!

Edit : La couleurs rouge sert aux avertissements, tu peux prendre une autre couleur :) Merci.
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 07, 2009 10:24 am, modifié 2 fois.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

SuPerBuS a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :jap:

Le mieux pour Sébastien, c'est que Hugues et Arcadio reste et que soit BIG ou David qui quitte parce que SEB à besoin d'Arcadio comme alliée dans le jeu, ça c'est sur on va tous s'entendre là-dessus... Et comme Arcadio à beaucoup de fans à comparer à Hugues c'est mon avis, c'est donc pas la peine de s'attarder à voté pour Arcadio, même sans notre aide, il va être sauver quand même tandis que Hugues on peut pas en dire autant si nous fans de SEB nous l'aidons pas... c'est lui qui va quitter dimanche et David et BIG vont rester et c'est loin d'être une bonne nouvelle pour SEB... car David et BIG sont les deux lofteurs qui sont les plus menaçants pour SEB à l'intérieur du loft... On peut dire que malgré le fait que Hugues ne soit pas du côté à SEB, c'est le moins pire des 3... Pourquoi je dis ca? Vous me direz de toute façon les trois sont contre SEB ça change quoi, OK c'est vrai donc pour en arriver à départager le tout il faut pousser notre analyse plus loin... et se demander en finale qui des 3 à le moins de chance de gagner face à SEB... Donc si on a la chance d'en sortir un des deux (David ou Mathieu) qu'on le fasse, tout ça est fait dans le but de faciliter les chances de victoire de Sébastien en finale .... Ce n'est que mon avis... :)

:jap: :jap: EXACT !!!! MERCII SUPERBUS, TU L'AS EXPLIQUÉ BEAUCOUP MIEUX QUE MOI LE FOND DE MA PENSÉE !!! :clap:

VOYEZ À LA FINALE GANG, QUI EST LE PLUS MENACANT ???
BIG / DAVID / HUGUES / ARCADIO

C'EST NOTRE REVANCHE SUR LES GROSSES MACHINES AUSSI ! DE CES 4, ON A UNE CHANCE EN OR DE FAIRE TOMBER UNE GROSSE TETE !! JE NE PARLES PAS ICI D'ARCADIO CAR SA GANG EST TRES TRES FORTE MAIS BIEN DE BIG ET DAVID CAR, SELON CE QUE J'ENTENDS PARTOUT,
DU PLUS FORT AU MOINS FORT C'EST:

ARCADIO
MATHIEU B.
DAVID
HUGUES

EN SAUVANT HUGUES, ON FAIT TOMBER SOIT DAVID OU BIG. SELON CE QU'ILS ONT COMME VOTES FACE AU PUBLIC.
DAVID HIER SOIR A BACKSTABBÉ SÉBASTIEN À TOUR DE BRAS ET DE PLUS, IL A DIT AUTOUR DE LA TABLE QU'IL EST RESTÉ ÉVEILLÉ TOUT LE LONG ETC... EN RÉALITÉ IL A DORMI COMME UN BON !!!!

ALORS, LE CAS D'HUGUES EST MOINS PIRE À TASSER À LA FINALE QUE BIG OU DAVID QUI EN PLUS GAGNE DE PLUS EN PLUS DE POINTS EN POPULARITÉ, (VISIBILITÉ AUX QUOTIDIENNES )...
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
desy101
Stagiaire

Message par desy101 »

Bonjour! :)
Vous pouvez m'inscrire dans le Fan-Club de Sébastien

Et moi je vote pour Arcadio!
Hugues :na: il s'arrangera, apres son discourt de Sébastien sur la lune...
'out' David pu capable ou Mathieu c'est pas mieux...

desy101
[color=#008000]Passez une belle Journée[/color]
cromagnon
Stagiaire

Message par cromagnon »

Merci Clue (Fan 209)
Je l'ai copier coller ds Bureau mais pas capable de mettre la crte SEB dans signature comment je fais. Cela ne doit pas etre compliqué mais quand on le sait pas ?????
Liberté 59
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

Les vrais fan de seb ne doivent pas voter Arcadio ...faut pas voter avec nos sentiment, sinon on va en payer le prix.

Hugues qu on l aime ou qu on l aime pas, doit etre sauvé cette semaine ...

Je m en sacre ce que hugues a dit de seb, sa na aucune importance, c pas le temps d avoir de rancune, c le temps de s'unir tous ensemble.

J espere qui a des gens qui vont faire de la pub sur d autres forum et sur facebooks

Il faut bien faire comprendre aux fans de seb, que si on veut que seb l emporte a la finale , il faut voter HUGUES, absolument cette semaine.

c strategique, lachons les sentiments, c pas comme ca qu on va l emporter.

Arcadio a pas besoin de nos votes , il est beaucoup trop fort pour perde contre david et big.

Faut sortir David et le seul moyen c de voter tous ensemble pour hugues

On est tous capable pour une semaine de le faire , si on si m est tous ensemble.

********VOTONS HUGUES**********
Dernière modification par Brett le jeu. mai 07, 2009 8:25 am, modifié 5 fois.
cromagnon
Stagiaire

Message par cromagnon »

desy101 a écrit : Bonjour! :)
Vous pouvez m'inscrire dans le Fan-Club de Sébastien

Et moi je vote pour Arcadio!
Hugues :na: il s'arrangera, apres son discourt de Sébastien sur la lune...
'out' David pu capable ou Mathieu c'est pas mieux...

desy101
C'est sur que certaine personne n'aime pas Hugue mais si on veut sortir soit Dave ou Mathieu stratégiquement parlant le meilleur CHOIX est Hugue. C'est comme quand on doit nettoyer une toilette qui pu on a pas le choix on se bouche le nez pis on vote sur la tite photo de hugue c'est juste un mauvais moment a passer. Si pas capable on vote arcadio c'est sur. Pis il y a tous les votes de DOM et Prisc qui doivent se transfére sur HUGUE. IL faut répendre la bonne parole . :hurle:
C'est mon simple avis
Liberté 59
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Brett a écrit : Les vrais fan de seb ne doivent pas voter Arcadio ...faut pas voter avec nos sentiment, sinon on va en payer le prix.

Hugues qu on l aime ou qu on l aime pas, doit etre sauvé cette semaine ...

Je m en sacre ce que hugues a dit de seb, sa na aucune importance, c pas le temps d avoir de rancune, c le temps de s'unir tous ensemble.

J espere qui a des gens qui vont faire de la pub sur d autres forum et sur facebooks

Il faut bien faire comprendre aux fans de seb, que si on veut que seb l emporte a la finale , il faut voter HUGUES, absolument cette semaine.

c strategique, lachons les sentiments, c pas comme ca qu on va l emporter.

Arcadio a pas besoin de nos votes , il est beaucoup trop fort pour perde contre david et big.

Faut sortir David et le seul moyen c de voter tous ensemble pour hugues

On est capable si on se m est tous ensemble.

Ca fait quelques fois depuis hier que je lis que Arcadio a pas besoin de nos votes, qu'il a assez de fans. Quand Seb est au ballotage, tout le monde dit qu'il faut voter pour lui, qu'il faut pas prendre pour acquis que d'autres vont le faire, qu'on risque de se faire avoir si on pense trop qu'il va être sauvé.

Ben c'est la même maudite affaire pour Arcadio là. Moi jsuis fan de Seb et Arcadio et je pense que beaucoup de fans de Arcadio sont fans de Seb aussi..Donc si tous les fans de Arcadio ET Seb votent pour Hugues pour aider Seb, ben c'est Arcadio qui est pénalisé dans tout ca.

Alors moi je donne un vote à Hugues pour aider Seb et un vote à Arcadio pour l'aider lui. Je vote en tant que fan de Seb ET fan de Arcadio.

Et si ca fait de moi une pas vraie fan de Seb ben tant pis j'assume. :)
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 07, 2009 8:27 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

ChEw a écrit : Comme seb est immunisé, ce serait p-e pas fou de sauter les votes cette semaine et de garder les $$ pour lui donner plus de vote la semaine prochaines s'il est au ballottage..... :hehe2: :mouainmouain:

toujours plus, pour Seb :gla: Mouahhaha
faut qui gagne, baon! :o :p :top:
C un vote gratuit cette semaine ...
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ca fait quelques fois depuis hier que je lis que Arcadio a pas besoin de nos votes, qu'il a assez de fans. Quand Seb est au ballotage, tout le monde dit qu'il faut voter pour lui, qu'il faut pas prendre pour acquis que d'autres vont le faire, qu'on risque de se faire avoir si on pense trop qu'il va être sauvé.

Ben c'est la même maudite affaire pour Arcadio là. Moi jsuis fan de Seb et Arcadio et je pense que beaucoup de fans de Arcadio sont fans de Seb aussi..Donc si tous les fans de Arcadio ET Seb votent pour Hugues pour aider Seb, ben c'est Arcadio qui est pénalisé dans tout ca.

Alors moi je donne un vote à Hugues pour aider Seb et un vote à Arcadio pour l'aider lui. Je vote en tant que fan de Seb ET fan de Arcadio.

Et si ca fait de moi une pas vraie fan de Seb ben tant pis j'assume. :)
Non ! ta raison ...moi je parle pas des fans plus mou :) je visais pas les fans qui aime a peu pres egale arcadio et sebastien.

Mon commentaire vise plutot les fans inconditionel de sebastien.

Je respecte les gens qui aiment autant arcadio que sebastien , je ne vais j amais me mettre a travers leurs choix.
Soly
Stagiaire

Message par Soly »

SuPerBuS a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :jap:

Le mieux pour Sébastien, c'est que Hugues et Arcadio reste et que soit BIG ou David qui quitte parce que SEB à besoin d'Arcadio comme alliée dans le jeu, ça c'est sur on va tous s'entendre là-dessus... Et comme Arcadio à beaucoup de fans à comparer à Hugues c'est mon avis, c'est donc pas la peine de s'attarder à voté pour Arcadio, même sans notre aide, il va être sauver quand même tandis que Hugues on peut pas en dire autant si nous fans de SEB nous l'aidons pas... c'est lui qui va quitter dimanche et David et BIG vont rester et c'est loin d'être une bonne nouvelle pour SEB... car David et BIG sont les deux lofteurs qui sont les plus menaçants pour SEB à l'intérieur du loft... On peut dire que malgré le fait que Hugues ne soit pas du côté à SEB, c'est le moins pire des 3... Pourquoi je dis ca? Vous me direz de toute façon les trois sont contre SEB ça change quoi, OK c'est vrai donc pour en arriver à départager le tout il faut pousser notre analyse plus loin... et se demander en finale qui des 3 à le moins de chance de gagner face à SEB... Donc si on a la chance d'en sortir un des deux (David ou Mathieu) qu'on le fasse, tout ça est fait dans le but de faciliter les chances de victoire de Sébastien en finale .... Ce n'est que mon avis... :)
:jap: je pense pareil :clap:
jessica;)
Modeste Jacasseur

Message par jessica;) »

jai une ti question on mas envoyer ici alors jaimerai bien avoir de votre avis puissse que seb a sa boule pour qui on vote nous cest fan

merci de bien repondre car la je sais pu ou aller merci ;)
ImageImage
ImageImage
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Aye gang j'comprend votre point de vue via Hugues

mais faut pas oublier Arca............Si il fallais qu'Arcad sorte Dimanche sa serais pas mieux pour Seb

J'ai peur que le monde prenne acquis qu'Arca seras sauvé

Aider moi quelqu'Un je ne sais pu qui voté??
jessica;)
Modeste Jacasseur

Message par jessica;) »

sasa30 toi aussi te toute melanger melanger lolllll!!!
ImageImage
ImageImage
jessica;)
Modeste Jacasseur

Message par jessica;) »

sasa30 toi aussi te toute melanger melanger lolllll!!! :crazy: :crazy: :crazy: :/
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »