bobépine a écrit : [...]
Le stress gache le gout de la viande![]()

mais sérieux, seb était cute avec son lapin
Modérateur : Elise-Gisèle
Le stress gache le gout de la viande![]()
pas forte la fille ça paraît qu'elle est blonde pas savoir qu'est-ce qu'une taupeTiffanys a écrit : Pricilla est avec Seb.
Seb lui raconte tout. Il dit que ça marche pas les affaires ou selon lui y'a une taupe.
Priscilla demande de lui expliquer ce qu'est une taupe.
Je comprends pas pourquoi!marcy a écrit : Cinny a du trouble avec son lapin
il se cache d'elle
Je confirme il a vraiment le tour! et il est adorable son ti lapin!Mlle Hoover a écrit : [...]
Arretez! Vous me donnez trop d'arguments pour enfin réussir a le convaincre d'ajouter une petite bete dans notre vie!!![]()
meme moi je me cacherais d'ellemarcy a écrit : Cinny a du trouble avec son lapin
il se cache d'elle
Elle a pogné le plus intelligent de la gang![]()
bientot dans une salle de cinéma près de chez vouspantheredouce a écrit : seb se promène avec le lapin dans ses bras, la tête sur son épaule (comme un bébé) et il lui parle doucement en le flattant : "calme toi, calme toi"
flute a écrit : J'avais ouvert un topic dans l'autre section, mais on l'a ferméje vous disais d'aller voir sur le site de tqs la section ballotage, on a maintenant la photos des 6 en danger et on peut voter pour immuniser un des 6, or la photo de gen est là ! Ce n'est pas une question que le site est pas à jour, puisque lorsque l'on pouvait voter en début de semaine on votait sur TOUS les 12 lofteurs et non sur les 6 en danger. Et en plus le vote était fermé, donc aller voir, je suis que c'est une twist du maitre !
Tiffanys a écrit : Seb se promène partout avec son lapin sur son épaule comme un bébé.
J'espère qu'il essaiera pas de lui faire faire un rot![]()
![]()
alizavier a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
il le tient vraiment de la même facon hein!
apbt a écrit : [...]
![]()
![]()
c'est le pire lapin de toute sa vie!!
Bon ta le tour de peter mon fun..mes reves..mes envies..mes désirs..-k9- a écrit : [...]
Pense y pas seb joue le jeu c'est de la stratégie![]()
on ne votait pas sur cette page de ballotage selon mon souvenirCarmelle a écrit : [...]
C'est que TQS n'a pas mis à jour la page de ballotage