RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
oups...Strophe a écrit : [...]
Il connait déjà la réponse à cette question![]()

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Hugues : J'ai1 peut peur cette nuit dans la même chambre que Sergei, Alors si je ne me réveille pas demain matin je vous dit que j'Ai apprécié ces 8 semaine
Cinny : oui mais c'est moi qui dort en face
Seb : OUi mais toi sa va être sexuelement hahaha
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
-
- Stagiaire
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que Sergei ressemble drollement a l encien joueur de hockey Larry Robinson,Mais n ayez pas peur c est pas lui lollllllll
Je me demande si Sergei va se mettre a parler francais après que chacun ai parlé de lui. Je suis sur qu'il le comprends, ses expressions faciales concorde avec les mots.
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Ce serait tellement drole lolllllPanik84 a écrit : Je me demande si Sergei va se mettre a parler francais après que chacun ai parlé de lui. Je suis sur qu'il le comprends, ses expressions faciales concorde avec les mots.
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
j'ai 26 et pourtant nirvana j'ai bien déliré dessus je crois pas que l'âge joue beaucoup..
Hugues ce fut un honneur de prendre une vodka avec quelqu'un qui viens de l'ukraine ..j'ai apprécier de rencontrer quelqu'un comme ça ...le langage verbale ...quelle danseur se Sergui on sait que ça blonde ne doit pas s'ennuie avec quelqu'un comme lui
il a une sacré bonne bouille il a un beau sourire espiègle ..j'ai passé une belle journée avec toi mais la nuit .....ça peut être ma dernière nuit ..si je me reveil pas je tiens a vous dire que j'ai passé des bon moments avec vous
cinny dit que c'est moi qui a le lit a coté
il a une sacré bonne bouille il a un beau sourire espiègle ..j'ai passé une belle journée avec toi mais la nuit .....ça peut être ma dernière nuit ..si je me reveil pas je tiens a vous dire que j'ai passé des bon moments avec vous
cinny dit que c'est moi qui a le lit a coté
Dernière modification par ShaNnon le lun. mai 25, 2009 9:31 pm, modifié 2 fois.
mademoiselle Bibettecoquelinette a écrit : [...]
A quelle nom je fais ton cheque mdrrrrr

les fille veulent au moins un morceau de gateau mccain cette semaine...
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
coquelinette a écrit : [...]
A quelle nom je fais ton cheque mdrrrrr

- coquelinette
- Caïd de la Causette
Ohh Ramses, tu me fais un cheque a moi ! mdrrrramses a écrit : [...]
je t'en fais un aussi
![]()
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
GI.Joe a écrit : cinny croit qu'elle a oublié son gloss l'autre bord

Je suis RICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!ramses a écrit : [...]
je t'en fais un aussi
![]()

-
- Magicien des Mots

Car vous êtes tous des personnes formidable, et aimable, et quand sa va finir! vous allez tous! me manquer! soyez fière de ce forum, car c'est le plus forum de rencontre et de partage, amusez vous bien !!! mes ami(e)s les forumeurs de DB.
amicalement
dauphin351965

coquelinette a écrit : [...]
Ohh Ramses, tu me fais un cheque a moi ! mdrrr

-
- Magicien des Mots
yeurk!!!! pauvre cynnyLS6ChillTown a écrit : Hugues : J'ai1 peut peur cette nuit dans la même chambre que Sergei, Alors si je ne me réveille pas demain matin je vous dit que j'Ai apprécié ces 8 semaine

bien ses sur quil parle francais il sont naif un peu les lofteurs mes je me demande bien se qui va se passer avec lui ses long messemble ses la derniere semaine qui mette le paquet..........
Moi je te double japonisedauphin351965 a écrit :Moi je prends un p'tit moment de vôtre temps pour dire! à tout les résumeurs ,capteur de vidéo et d'image, vôtre excellent travaille que vous faite pour nous!!
![]()
vous pouvez pas imaginer ! tout ce que vous faite! sa rends les gens très heureux sur le Db, le fait de venir vous lire ici! tout les jours! tout les éfforts que vous faite! pour mettre tout ces belles parole et vidéo et d'image, sa prends le temps et la patience de le faire, et cela est vraiment formidable, moi personnellement vous émerveiller! mes journées, et c,est toujours un plaisir de venir vous lire, à chaque fois que c'est possible pour moi, et sa sa vaut toute l'or du monde.
![]()
Car vous êtes tous des personnes formidable, et aimable, et quand sa va finir! vous allez tous! me manquer! soyez fière de ce forum, car c'est le plus forum de rencontre et de partage, amusez vous bien !!! mes ami(e)s les forumeurs de DB.
amicalement
dauphin351965![]()

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]